Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsPas de côté électriques

Conseils courants Toyota de puissance électrique de toundra d'UL avec l'humanisation intelligente

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Conseils courants Toyota de puissance électrique de toundra d'UL avec l'humanisation intelligente

UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization
UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization

Image Grand :  Conseils courants Toyota de puissance électrique de toundra d'UL avec l'humanisation intelligente

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Numéro de modèle: modèle : KM-ESS013
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet de boîte
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPle
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: Toundra de Toyota Fonction: Expansion automatique
Type: Panneaux de pied Garantie: 2 années
Examinez le temps: Plus de 40000 charge maximum: au sujet de 200KG
Surligner:

étapes électriques de porte

,

conseils d'étape de puissance

Conseils courants Toyota de puissance électrique de toundra d'UL avec l'humanisation intelligente

 

Les avantages et les inconvénients des conseils courants de courant électrique de voiture, les pas de côté électriques de voiture est bon ou pas ?

 

Nous devons croire que le monde changera avec la « survie du plus convenable », ainsi ce renouveau social est très rapidement. Dans le passé, nous n'avons pas manqué du sacrifice pour créer de soi-disant avantages monétaires, mais dans la société moderne, avec notre grande attention aux problèmes environnementaux, de plus en plus les gens tournent leur attention aux nouveaux véhicules d'énergie qui sont plus économiques et favorables à l'environnement.

 

Les véhicules électriques sont actuellement les seuls véhicules dans le monde qui peut réaliser les émissions zéro. En raison des conditions de la protection de l'environnement, ajoutées au développement de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies, les véhicules électriques ont écrit une période du développement rapide. Jetons ensemble un coup d'oeil aux conseils courants de courant électrique de voiture.

 

Fond de conseils courants de courant électrique de voiture :

 

Depuis le développement des pas de côté électriques de quatre-lien pour les véhicules tous terrains aux Etats-Unis en 2010, les modèles électrique-adaptatifs avaient augmenté d'année en année pendant les dernières sept années. Les pas de côté électriques de la voiture continuent la structure de quatre-lien d'ampère, et les pas de côté électriques sont employés en dehors de l'industrie. La pensée structurelle a également tendu à solidifier, et la parenthèse de quatre-lien est devenue synonyme de conseils courants de courant électrique.

 

Le boîtier de commande électrique de panneau de pied (EFPCU) réalise principalement la fonction de commander l'expansion et la contraction des conseils courants de puissance de pied quand la porte est ouverte et fermée, et améliore de manière significative la catégorie du véhicule tout en facilitant des passagers pour prendre en marche et en arrêt le véhicule. Particulièrement pour aider la voiture de haut-plancher à travers la commodité. Les pas de côté électriques se compose de des pas de côté électriques, un mécanisme télescopique, une assemblée de moteur, un contrôleur, un harnais de contrôle, une module de commande magnétique (facultative), et un accessoire de support.

 

Composants de conseils courants de courant électrique de voiture :

1, le moteur

C'est le cerveau des panneaux courants de powe entier, commandant les pédales pour fonctionner correctement. Actuellement, Land Rover Range Rover a développé les pas de côté électriques originaux d'un moteur simple, alors que la Chine a développé les pas de côté électriques d'un double-moteur appropriés à la modification. Généralement le double moteur est plus sûr que le moteur simple.

 

Un moteur simple, c.-à-d., deux culbuteurs, est conduit directement par le moteur et l'autre est conduit. Le système de simple-moteur augmentera la résistance après un long temps d'utilisation, rendant les pas de côté électriques non-parallèles, alors que l'appui du bras de balancier passif est pauvre.

 

Le courant électrique de double moteur les conseils courants n'a pas un tel problème, même si un moteur casse les pas de côté électriques, qu'il peut fonctionner normalement. Les conseils courants de double puissance de moteur ont des conditions élevées sur le moteur et peuvent causer l'interférence si les deux moteurs ne sont pas synchronisés.

 

2, pas de côté électriques

Les conseils courants de puissance sont généralement faits de matériel d'alliage d'aluminium, et le poids de rapport minimum est 200KG. Fondamentalement, la portance courante de boardsl de puissance est au-dessus de 300KG. La surface des pas de côté électriques, combinée avec les particules antidérapantes et les couches spéciales, améliore considérablement la représentation de conseils courants de puissance et optimise l'expérience d'utilisateur.

 

3. Mécanisme télescopique

 

Actuellement, le mécanisme télescopique des pas de côté électriques a principalement quatre liens et six liens.

 

4, système de contrôle

 

Il y a principalement des méthodes d'interface d'OBD pour relier les voitures, le contrôle magnétique de câble et le contrôle magnétique sans fil. Le pour - et - le contre.

 

 

Introduction électrique de pas de côté de voiture :

 

Principe de fonctionnement : la porte est ouverte, les conseils courants de courant électrique se prolonge automatiquement, et les arrêts électriques de pas de côté quand elle arrête la position de limite ; la porte est fermée, les pas de côté électriques est automatiquement rétractés, et les pas de côté électriques est rétractés au fond du véhicule.

 

Concept de construction (avantage)

 

1, afin de faciliter des utilisateurs pour obtenir en marche et en arrêt, particulièrement les femmes et les enfants ;

 

 

2. Après installation des pas de côté électriques de pied électrique, le modèle global peut être plus beau et harmonieux ;

 

 

3.Compared avec les pas de côté électriques fixes, il ne réduira pas le passability de la carrosserie.

 

 

 

Les pas de côté électriques futés sont actuellement accomplis ou en cours de développement : Land Rover Range Rover, Audi Q5, Audi Q7, Lexus RX, Volkswagen Touareg, Infiniti JX35, Cadillac SRX, Volvo XC60, Volvo XC90, Mercedes ml, découvreur 4 de Land Rover, marcheur 2 de Land Rover, Grand Cherokee de jeep, cowboy de jeep et d'autres modèles.

 

Naturellement, l'émergence des pas de côté électriques a mis nos voitures sur le label de « futé, technologique ». Les voix de beaucoup de propriétaires urbains de SUV ont prouvé que les pas de côté électriques de quatre-lien traditionnel a atteint le point de devoir innover.

 

L'émergence de nouvelles choses est également soutenue sous la pression de la demande. Les pas de côté électriques a été employés depuis de nombreuses années, la technologie est fondamentalement mûre, et l'innovation technologique est employée pour favoriser le remplacement itératif des pas de côté électriques, et la fonction différenciée des pas de côté électriques est tapée pour augmenter la compétitivité de noyau du produit.

 

Conseils courants Toyota de puissance électrique de toundra d'UL avec l'humanisation intelligente 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsElectric Side Steps

UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization

China UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization supplier
UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization supplier UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization supplier UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization supplier UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization supplier

Large Image :  UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Model Number: model:KM-ESS013

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: box package
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPle
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: Toyota Tundra Function: Automatic Expansion
Type: Foot Boards Warranty: 2 Years
Test Time: More Than 40000 Max Load: About 200kg

UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization

 

The advantages and disadvantages of the car electric Power Running Boards, the car electric side steps is good or not?

 

We must believe that the world will change with the "survival of the fittest", so this social renewal is very fast. In the past, we did not lack the sacrifice to create so-called monetary benefits, but in modern society, with our close attention to environmental issues, more and more people are turning their attention to new energy vehicles that are more economical and environmentally friendly.

 

Electric vehicles are currently the only vehicles in the world that can achieve zero emissions. Due to the requirements of environmental protection, coupled with the development of new materials and new technologies, electric vehicles have entered a period of rapid development. Let's take a look at the car electric power running boards together.

 

Car electric power running boards- Background:

 

Since the development of the four-link electric side steps for off-road vehicles in the United States in 2010, the electric-adaptive models have been increasing year by year in the past seven years. The electric side steps of the car continue the AMP four-link structure, and the electric side steps are used outside the industry. The structural thinking has also tended to solidify, and the four-link bracket has become synonymous with electric power running boards.

 

The Electric Foot Panel Control Unit (EFPCU) mainly realizes the function of controlling the expansion and contraction of the foot power running boards when the door is opened and closed, and significantly improves the grade of the vehicle while facilitating passengers to get on and off the vehicle. Especially for the convenience of high-floor car up and down convenience. The electric side steps is composed of a electric side steps, a telescopic mechanism, a motor assembly, a controller, a control harness, a magnetic control module (optional), and a mounting accessory.

 

Car electric power running boards components:

1, the motor

This is the brain of the entire powe running boards, controlling the pedals to function properly. At present, Land Rover Range Rover has developed the original electric side steps of a single motor, while China has developed a dual-motor electric side steps suitable for modification. In general, the dual motor is more secure than the single motor.

 

A single motor, that is, two rocker arms, is driven directly by the motor and the other is driven. The single-motor system will increase the resistance after a long time of use, causing the electric side steps to be non-parallel, while the support of the passive rocker arm is poor.

 

The double motor electric power running boards does not have such a problem, even if a motor breaks the electric side steps, it can operate normally. Dual motor power running boards have high requirements on the motor and can cause interference if the two motors are not synchronized.

 

2, Electric Side Steps

The power running boards are generally made of aluminum alloy material, and the minimum bearing weight is 200KG. Basically, the power running boardsl bearing capacity is above 300KG. The surface of the electric side steps, combined with non-slip particles and special layers, greatly improves power running boards performance and optimizes the user experience.

 

3. Telescopic mechanism

 

At present, the telescopic mechanism of the electric side steps mainly has four links and six links.

 

4, control system

 

There are mainly OBD interface methods for connecting cars, wired magnetic control and wireless magnetic control. Pros and cons.

 

 

Car electric side steps introduction:

 

Working principle: the door is opened, the electric power running boards automatically extends, and the electric side steps stops when it reaches the limit position; the door is closed, the electric side steps is automatically retracted, and the electric side steps is retracted to the bottom of the vehicle.

 

Design concept (advantage)

 

1, in order to facilitate users to get on and off, especially women and children;

 

 

2. After installing the electric foot electric side steps, the overall model can be more beautiful and harmonious;

 

 

3.Compared with the fixed electric side steps, it will not reduce the passability of the car body.

 

 

 

The smart electric side steps are currently completed or under development: Land Rover Range Rover, Audi Q5, Audi Q7, Lexus RX, Volkswagen Touareg, Infiniti JX35, Cadillac SRX, Volvo XC60, Volvo XC90, Mercedes ML, Land Rover Discoverer 4, Land Rover Walker 2, Jeep Grand Cherokee, Jeep Wrangler and other models.

 

Of course, the emergence of electric side steps has put our cars on the label of “smart, technological”. The voices of many urban SUV owners have shown that the traditional four-link electric side steps has reached the point of having to innovate.

 

The emergence of new things is also born under the pressure of demand. The electric side steps has been used for many years, the technology is basically mature, and the technological innovation is used to promote the iterative replacement of the electric side steps, and the differentiated function of the electric side steps is tapped to increase the core competitiveness of the product.

 

UL Electric Toyota Tundra Power Running Boards With Intelligent Humanization

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)