Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsPas de côté électriques

ISUZU D - panneaux courants d'étape escamotable automatique intelligente de pied de max

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

ISUZU D - panneaux courants d'étape escamotable automatique intelligente de pied de max

ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards
ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards

Image Grand :  ISUZU D - panneaux courants d'étape escamotable automatique intelligente de pied de max

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Numéro de modèle: modèle : KM-ESS018
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Paquet de boîte
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPle
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Nom du produit: Pas de côté électrique Modèle de voiture: Isuzu D-Maximum
Garantie: 2 années Design: Personnalisé
charge maximum: au sujet de 200KG pays d'origine: La Chine
Surligner:

étapes électriques de porte

,

étapes automatiques de porte

ISUZU D - panneaux courants d'étape escamotable automatique intelligente de pied de max

 

 

 

1. l'installation d'un tableau courant de courant électrique n'est pas inutile du tout. Pour une fille, ainsi regardons de son propre point de vue. La fille est un type relativement petit de personne. Si vous utilisez une belle mini-jupe une date avec un homme, il est vraiment difficile de faire un pas sur SUV avec un haut châssis, mais si la voiture a le panneau courant d'Electric Power, il est facile de monter dans le train. Et ne vous inquiétez pas de toutes sortes d'embarras devant les dieux masculins.
2. l'installation du conseil courant de courant électrique a également l'avantage évident de bloquer effectivement la poussière et le sable éclaboussés en la voiture pendant qu'elle voyage, et de réduire l'impact de ces choses des deux côtés du corps. En même temps, elle peut également réduire le frottement externe des deux côtés du corps, et joue un rôle plus efficace en protégeant le corps.
3. la décoration, l'installation du conseil courant de courant électrique, la voiture est allumée évidemment grande beaucoup. Regardez le visage de l'âge est le le taux de rendement très important et double
4.Can empêchent rayer, particulièrement pour le novice très lourd

 

Comment choisir les pas de côté électriques pour votre voiture aimée ?

 

1.In la décoration de la voiture, il y a un endroit où vous ne savez pas si vous l'avez considéré, c.-à-d., ses pas de côté électriques externes, particulièrement le modèle de SUV. S'il y a des enfants dans la famille, il peut être plus difficile s'ils n'ont pas les pas de côté électriques quand ils obtiennent en marche et en arrêt, parce qu'il y aura une certaine taille entre la porte et la terre.

 

2.Secondly, il joue également un autre rôle. Pendant le processus moteur, le véhicule peut bloquer une partie du sable pour endommager le corps des côtés, et peut protéger le corps dans une large mesure, et la voiture entière regarde plus luxueuse et plus élégante. Cependant, savez-vous choisir les pas de côté électriques ?

 

Méthode/étape :

 

Matériel :

 

nous penserons aux matières employées par les pas de côté électriques. J'estime personnellement que si l'acier inoxydable est employé du côté externe des pas de côté électriques, il sera plus durable et non facile de se rouiller, qui prolongera la vie de l'utilisation. Des alliages d'aluminium et les plastiques peuvent être employés dans les pas de côté électriques, et la plupart des matériaux apparaissent sur le marché. En outre, il devrait y a une certaine épaisseur à un accroissement plus ultérieur sa portance. Du côté intérieur du côté élevé, il est le meilleur d'employer le caoutchouc mou de haute qualité. Après installation, les pas de côté électriques et le corps peuvent être bien combinés sans lacunes.

 

Production :

 

En plus des matières employées, un autre facteur qui affecte l'utilisation des pas de côté électriques latéraux est l'exécution. Le travail des bons pas de côté électriques devrait être bon. Le caoutchouc noir du côté peut être fermement assorti avec le matériel d'alliage d'aluminium sur le conseil, et il n'apparaîtra pas trop. L'espace. S'il n'y a aucun meilleur ajustement ensemble, c'est des conditions lâches très enclines, de sorte qu'il ne soit pas soumis à de longues périodes du piétinement.

 

Surface :

 

L'avez-vous vue sur le conseil ? On lui recommande d'acheter les pas de côté électriques externes après que matte et antioxydation soufflant, et a une exécution douce, de sorte qu'après qu'un long temps d'utilisation, là ne soit aucune rougeur due à l'oxydation, et nous serons une observation beaucoup plus confortable

 

Particules en caoutchouc de peau :

 

En fait, elle devrait également avoir des effets antidérapage. Certains des pas de côté électriques externes sont les bandes antidérapage en forme de bande tridimensionnelles, mais il est préférable de choisir ceux qui sont également distribués sur le conseil pour augmenter l'effet antidérapage. Certains sont granulés, de sorte qu'ils devraient être pleins et forts, afin d'avoir une portance forte. Des particules inférieures seront enfoncées avec une presse simple. Pensez-vous ceci pouvez-vous résister à pédaler ?

 

Utilisation :

 

Vous pensez que les pas de côté électriques a été choisis, mais on le néglige également que sa conception entière, aussi loin que possible, est de choisir une disposition bicouche, qui peut augmenter la stabilité des pas de côté électriques, et la parenthèse devrait également être épaisse et peut effectivement porter le poids de levage, aussi bien que sa largeur, affectera le passage du véhicule après qu'elle soit installée, et exercera un effet sur l'ouverture et la fermeture de la porte. Celles-ci doivent être considérées par les cavaliers, qui protège non seulement notre voiture, mais choisit également les pas de côté électriques satisfaisants.

 

ISUZU D - panneaux courants d'étape escamotable automatique intelligente de pied de max 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsElectric Side Steps

KaiMiao Group Co., Ltd.

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards

China ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards supplier
ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards supplier ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards supplier ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards supplier ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards supplier ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards supplier

Large Image :  ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Model Number: model:KM-ESS018

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: negotiable
Packaging Details: box package
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPle
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Electric Side Step Car Model: ISUZU D-MAX
Warranty: 2 Years Design: Customized
Max Load: About 200kg Country Of Origin: China

ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards

 

 

 

1. installing an electric Power Running Board is not useless at all. For a girl, so let's look at from her own point of view. Girl is a relatively small type of person. If you wear a beautiful miniskirt on a date with a man, it's really difficult to step on a SUV with a high chassis, but if the car has Electric Power Running Board, it's easy to get on the train. And don't worry about all kinds of embarrassment in front of the male gods.
2. the installation of the electric Power Running Board also has the obvious advantage of effectively blocking the dust and sand spattered by the car as it travels, and reducing the impact of these things on both sides of the body. At the same time, it can also reduce the external friction on both sides of the body, and play a more effective role in protecting the body.
3. decoration, the installation of electric Power Running Board, the car is obviously tall on a lot. Look at the face of the age is very important, double the rate of return
4.Can prevent scratching, especially for the novice very heavy

 

How to choose the electric side steps for your loved car?

 

1.In the decoration of the car, there is a place where you don't know if you have considered it, that is, its outer electric side steps, especially the SUV model. If there are children in the family, it may be more difficult if they do not have a electric side steps when they get on and off, because there will be a certain height between the door and the ground.

 

2.Secondly, it also plays another role. During the driving process, the vehicle can block a part of the sand to damage the body on both sides, and can protect the body to a greater extent, and the whole car looks more luxurious and more stylish. However, do you know how to choose a electric side steps?

 

Method / step:

 

Material:

 

we will think of the materials used by the electric side steps. I personally feel that if stainless steel is used on the outer side of the electric side steps, it will be more durable and not easy to rust, which will extend the life of the use. Aluminum alloys and plastics can be used in the electric side steps, and most of the materials appear on the market. In addition, there should be a certain thickness to further increase its bearing capacity. On the inner side of the high side, it is best to use high-quality soft rubber. After installation, the electric side steps and the body can be well combined without gaps.

 

Production:

 

In addition to the materials used, another factor that affects the use of the side electric side steps is the workmanship. The work of the good electric side steps should be fine. The black rubber on the side can be firmly matched with the aluminum alloy material on the board, and it will not appear too much. The gap. If there is no better fit together, it is very prone to loose conditions, so that it will not be subjected to long periods of trampling.

 

Surface:

 

Did you see it on the board? It is recommended to purchase the outer electric side steps after matte and anti-oxidation blasting, and have a smooth workmanship, so that after a long time of use, there will be no redness due to oxidation, and we will be much more comfortable watching

 

Peel rubber particles:

 

In fact, it should also have anti-slip effects. Some of the outer electric side steps are three-dimensional strip-shaped anti-slip strips, but it is preferable to select those that are evenly distributed on the board to increase the anti-slip effect. Some are granulated, so that they should be full and strong, in order to have a strong bearing capacity. Inferior particles will be recessed with a single press. Do you think this can withstand pedaling?

 

Use:

 

Do you think that the electric side steps has been selected, but it is also neglected that its entire design, as far as possible, is to choose a double-layered arrangement, which can increase the stability of the electric side steps, and the bracket should also be thick and can effectively carry The lifting weight, as well as its width, will affect the passage of the vehicle after it is installed, and will have an effect on the opening and closing of the door. These need to be considered by the riders, which not only protects our car, but also chooses a satisfactory electric side steps.

 

ISUZU D - MAX Intelligent Automatic Retractable Foot Step Running Boards

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)