Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsConseils courants de puissance

Benz GL/automobile anti-collision de GLS 2013 rétractant les panneaux courants, pas de côté de puissance

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Benz GL/automobile anti-collision de GLS 2013 rétractant les panneaux courants, pas de côté de puissance

Benz GL / GLS 2013 Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps
Benz GL / GLS 2013 Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps Benz GL / GLS 2013 Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps Benz GL / GLS 2013 Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps Benz GL / GLS 2013 Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps

Image Grand :  Benz GL/automobile anti-collision de GLS 2013 rétractant les panneaux courants, pas de côté de puissance

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Numéro de modèle: modèle : KM-PRB002
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet de boîte
Délai de livraison: 5~10 jours ouvrables après l'ordre confimed
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: Benz GL/GLS Année: 2013
Matériel: Le caoutchouc antidérapant, C45 Charge maximum: Au sujet de 200kg
Type: Automobile temps d'essai: Plus de 40000
Surligner:

conseils courants de rétraction automatiques

,

conseils courants escamotables électriques

,

Conseils courants de rétraction automatiques anti-collision

 

Automobile anti-collision rétractant les panneaux courants, benz de pas de côté de puissance GL/GLS 2013

 

Introduction de conseil courant d'étape de puissance

Depuis que les Etats-Unis AMP Company se sont développés le conseil courant d'étape de puissance de quatre-barre pour les véhicules tous terrains en 2010, pendant les dernières sept années, le nombre de modèles électriques de tapis roulant avait augmenté d'année en année, mais le conseil courant d'étape de courant électrique du véhicule continue toujours la structure de quatre-lien de l'ampère. La pensée structurelle au conseil courant d'étape de courant électrique à l'intérieur et en dehors de l'industrie a également tendu à solidifier, et la parenthèse de quatre-lien est devenue le synonyme du conseil courant d'étape de courant électrique.

 

« Leadism » approprié est-il pour SUV urbain ?

 

Il est bien connu que le camion de collecte soit le plus commun saisissent les pays étrangers, qui appartient aux modèles de passager et de cargaison. La taille du châssis est 400mm de la terre. L'intention de conception de conseil courant de Setp de puissance de quatre-barre est de rencontrer seulement le haut camion de collecte de châssis, grand type tous terrains de véhicule.

 

Cependant, elle vaut de considérer que SUV domestique modèle dans le châssis dans la ville de 150-200mm de SUV, expliquant 70-80% de SUV domestique. L'utilisation sans visibilité de la même parenthèse de quatre-barre-tige, évidemment n'a pas pris l'initiative pour effectuer l'analyse spécifique de détail de problèmes. Si ces modèles ne sont pas équipés des bandes de roulement électriques de quatre-barre, la limite des étapes supérieures du corps humain est 165mm, qui le rend difficile à réussir et réussir, particulièrement pour les personnes âgées et les enfants. Si les bandes de roulement électriques de quatre-barre sont installées, les panneaux sont proches de la terre et la taille ne peut pas être ajustée. L'utilisation incommode mène souvent au tapis roulant électrique intelligent cher pour jouer seulement un rôle décoratif.

 

Le conseil courant d'étape de puissance de bras d'oscillation s'est produit

Les aspirations des propriétaires de SUV dans beaucoup de villes prouvent que le conseil courant de quatre-barre d'étape traditionnelle de courant électrique a atteint le point où il doit être innové. L'émergence de nouvelles choses est également sous la pression de la demande. La mission de Wharton, qui a duré 13 mois, a finalement lancé le conseil courant d'étape de courant électrique avec la structure de bras d'oscillation dans cet environnement.

 

Avantage pour le conseil courant d'étape de puissance de bras d'oscillation

1.Height Selon la distance du seuil à la terre et la taille d'étape la plus confortable du corps humain, la taille du bras de pendule est placée à une distance égale de la taille au sol.
2.Width En revanche, le bras de pendule a déjà occupé l'avantage inné dans la conception de structure, le bras de pendule peut faire le panneau caché dans la partie inférieure du véhicule complètement pour dépasser, la largeur d'extension dépasse 128mm, le secteur de ruée peut être augmenté, et l'avantage d'échelle peut être maximisé.
3.Anti-collison

La parenthèse est parfaitement stockée dans la jupe latérale de la voiture, sans réduire le châssis et réduire le risque d'impact ; L'espace entre le panneau et le corps est moins de 10mm, qui protège le corps contre le sable externe et le gravier ; Le corps entier est fait de fonte Q235 de précision, dur, ferme et sûr.

4.Super-silence

La distribution de couple est optimisée, le chemin de mouvement se raccourcit, et le moteur fonctionne plus tranquillement, bien en-dessous de 40 décibels, de ce fait prolongeant la durée de vie du moteur.

5.Privacy

L'appui est caché dans les cannelures du châssis du corps, le panneau et la jupe latérale sont étroitement habillés, qui n'affecte pas la conception extérieure du véhicule, et répondent aux exigences des propriétaires de voiture qui ont besoin d'un aspect plus élevé.

modèle 6.Welcome

La nouvelle fonction ouvrante principale de conseil courant d'étape de puissance, par le conseil courant d'étape à télécommande principale de puissance, ouvrant un conseil courant d'étape latérale de puissance étiré, ouvrent deux fois le panneau courant d'étape de puissance étiré, clé de verrou peut être reportée le conseil courant d'étape de puissance.

fonction 7.Fortification

Quand le système d'OBD reçoit la commande de serrure de voiture, le conseil courant d'étape de puissance sera automatiquement mis, et les performances de sécurité seront augmentées.

mode 8.Lazy

Avec la protection de conseil courant d'étape de puissance, le conseil courant d'étape de puissance se fermera automatiquement quand la voiture démarre à la vitesse 5km/h.

Benz GL/automobile anti-collision de GLS 2013 rétractant les panneaux courants, pas de côté de puissance 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsPower Running Boards

Benz GL / GLS 2013 Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Benz GL / GLS 2013 Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps

China Benz GL / GLS 2013 Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps supplier
Benz GL / GLS 2013 Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps supplier Benz GL / GLS 2013 Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps supplier Benz GL / GLS 2013 Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps supplier Benz GL / GLS 2013 Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps supplier

Large Image :  Benz GL / GLS 2013 Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Model Number: model:KM-PRB002

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: Box package
Delivery Time: 5~10 working days after order confimed
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: Benz GL/GLS Year: 2013
Material: Non-slip Rubber,C45 Max Load: About 200kg
Type: Auto Test Time: More Than 40000

 

Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps Benz GL / GLS 2013

 

Power Step Running Board Introduction

Since the United States AMP Company developed the four-bar Power Step Running Board for off-road vehicles in 2010, in the past seven years, the number of electric treadmill models has been increasing year by year, but the electric Power Step Running Board of the vehicle is still continuing the four-link structure of AMP. The structural thinking of electric Power Step Running Board inside and outside the industry has also tended to solidify, and the four-link bracket has become the synonym of electric Power Step Running Board.

 

Is "Leadism" suitable for Urban SUV?

 

It is well known that pick-up truck is the most common type in foreign countries, which belongs to both passenger and cargo models. The height of chassis is 400mm from the ground. The design intention of four-bar Power Setp Running Board is only to meet the high chassis pick-up truck, large off-road vehicle type.

 

However, It is worth pondering that domestic SUV models in the chassis in the 150-200mm city of SUV, accounting for 70-80% of the domestic SUV. Blind use of the same four-bar-rod bracket, obviously did not take the initiative to carry out specific problems specific analysis. If these models are not fitted with four-bar electric treads, the limit of the human body's upper steps is 165mm, which makes it difficult to get on and get on, especially for the elderly and children. If the four-bar electric treads are installed, the panels are close to the ground and the height cannot be adjusted. Inconvenient use often leads to expensive smart electric treadmill only to play a decorative role.

 

Swing arm power Step Running Board came into being

The aspirations of SUV owners in many cities show that the traditional four-bar electric Power Step Running Board has reached the point where it has to be innovated. The emergence of new things is also under the pressure of demand. Wharton's mission, which lasted 13 months, finally launched the electric Power Step Running Board with swinging arm structure in this environment.

 

Advantage for Swing arm power Step Running Board

1.Height According to the distance from the threshold to the ground and the most comfortable step height of the human body, the height of the pendulum arm is set at an equal distance from the ground height.
2.Width In contrast, the pendulum arm has already occupied the innate advantage in the structure design, the pendulum arm can make the panel hidden in the bottom part of the vehicle completely protrude out, the extension width exceeds 128mm, the stampede area can be increased, and the ladder advantage can be maximized.
3.Anti-collison

The bracket is perfectly stored in the side skirt of the car, without reducing the chassis and reducing the risk of impact;The gap between the panel and the body is less than 10mm, which protects the body from external sand and gravel; Whole body is made of precision cast iron Q235, hard, firm and safe.

4.Super-silence

The torque distribution is optimized, the movement path is shortened, and the motor runs more quietly, well below 40 decibels, thus prolonging the service life of the motor.

5.Privacy

The support is hidden in the grooves of the chassis of the body, the panel and the side skirt are closely dressed, which does not affect the exterior design of the vehicle, and meets the requirements of the car owners who require a higher appearance.

6.Welcome pattern

New key unlocking Power Step Running Board function, through the key remote control Power Step Running Board, unlocking one side Power Step Running Board out stretched, unlock twice Power Step Running Board out stretched, latch key can be put off the Power Step Running Board.

7.Fortification function

When the OBD system receives the car lock order, the Power Step Running Board will be automatically put up, and the safety performance will be increased.

8.Lazy mode

With Power Step Running Board protection, the Power Step Running Board will automatically close when the car starts at 5km/h speed.

Benz GL / GLS 2013 Anti Collision Auto Retracting Running Boards , Power Side Steps

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)