Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsConseils courants de puissance

Pour les conseils courants automatiques d'étape de Toyota Innova Electric Power avec le système intelligent

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Pour les conseils courants automatiques d'étape de Toyota Innova Electric Power avec le système intelligent

For Toyota Innova Electric Power Step Auto Running Boards With Intelligent System
For Toyota Innova Electric Power Step Auto Running Boards With Intelligent System For Toyota Innova Electric Power Step Auto Running Boards With Intelligent System For Toyota Innova Electric Power Step Auto Running Boards With Intelligent System

Image Grand :  Pour les conseils courants automatiques d'étape de Toyota Innova Electric Power avec le système intelligent

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Numéro de modèle: modèle : KM-PRB015
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Paquet de boîte
Délai de livraison: 5~10 jours ouvrables après l'ordre confimed
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Type: Pièces d'auto Modèle de voiture: Toyota Innavo
Couleur: Gris-clair, transparent, noir Garantie: 2 ans
Charge maximum: 200KG Installation: Facile
Surligner:

conseils courants escamotables électriques

,

pas de côté de puissance

,

Conseils de fonctionnement d'étape de puissance de Toyota Innova

 

Pour l'étape électrique de pied de Toyota Innova, conseils courants automatiques avec le système intelligent

 

Le conseil courant de courant électrique inclut principalement les systèmes d'application suivants

 

La porte de la porte intelligente sentant le système s'ouvre, le courant électrique le conseil que courant descend automatiquement le type pour se prolonger, réduit vraiment la taille d'embarquement, joue le rôle de réduire l'amplitude de pas, le bien-être est meilleure. La porte fermée, conseil courant de courant électrique se rétracte automatiquement, près du châssis du véhicule, n'affecte pas le passage original de véhicule.

 

Quand le conseil courant de courant électrique du système de détection intelligent d'obstacle est dévoilé, le conseil courant de courant électrique détecte l'obstacle intelligemment, et le conseil courant de courant électrique se rétracte automatiquement après avoir rencontré l'obstacle d'éviter le conseil courant de courant électrique ou le corps endommagé par le dépassement obligatoire ; quand le conseil courant de courant électrique se rétracte, le conseil courant de courant électrique détecte l'obstacle intelligemment.

 

S'arrêtera automatiquement après avoir rencontré l'obstacle, afin d'éviter de force rétractent et coupent l'enfant et ainsi de suite, augmentent la sécurité effectivement ;

 

L'induction intelligente de serrure de porte de système d'induction de serrure, avec la serrure de porte, le conseil courant de courant électrique se rétracte automatiquement, pour que le conseil courant de courant électrique maintienne l'état de rétraction dans le processus moteur pour ouvrir la double assurance intelligente.

Le système de contrôle de main tous les modèles peut être manuellement commandé selon le besoin du conseil courant de courant électrique dépassant ou état rétractif, se reposant dans la voiture, vous pouvez facilement commander l'état de conseil courant de courant électrique. Par l'écran de contrôle central le menu peut être installé pour se fermer ou des portes ouvertes et d'autres systèmes de contrôle, de sorte que le conseil courant de courant électrique pour maintenir l'état actuel ; le système de contrôle manuel, peut faire au courant électrique le conseil courant dans le cas de l'expansion inappropriée ne dépassant plus automatiquement, fournit la solution parfaite pour l'usage du conseil courant de courant électrique dans les environnements durs. Le système d'attente intelligent l'un ou l'autre de porte ouvre pendant longtemps ouvert, ou étroit l'état de porte par les mains de l'ensemble de système, conseil courant de courant électrique peut être maintenu tendu, peut être arrangé pendant longtemps, en même temps n'a pas besoin de consommer l'électricité.

 

Les avantages du conseil courant de courant électrique de l'usine originale sont comme suit :

1, le mode d'outsticking est le type de descente, mais pas l'entrée et la sortie horizontales, la taille est abaissée après l'extension, et la fonction de réduire l'amplitude de pas est vraiment jouée ; et l'extension est grande, qui est commode pour la ruée ; Le conseil courant non-ordinaire confortable de courant électrique peut être comparable ;
2, le conseil courant original de courant électrique d'usine aucune matière que quatre portes ouvrent, le conseil courant de courant électrique seront tendus, l'avant et les portes arrière sont fermées, le courant électrique le conseil que courant sera rentré, il apporte la grande commodité au passager arrière ;
3, le conseil courant de courant électrique de l'usine originale peuvent détecter des obstacles intelligemment quand elle atteint et se rétracte, d'empêcher des accidents tels que le conseil courant endommagé de courant électrique, corps et blessure de fixage.
4, le conseil courant électrique de courant électrique de l'usine originale est équipés du système de contrôle de la main dans son ensemble pour fournir une solution parfaite pour l'usage du conseil courant de courant électrique dans l'environnement dur ;
5, le conseil courant électrique de courant électrique d'usine originale utilisant le moteur importé, plus de 60, 000 expériences rétractives, équivalentes à l'utilisation normale de plus de 10 ans de la vie.

 

 

 

Le conseil courant de courant électrique est analysé en détail, selon l'ergonomique, combinant l'espace de plancher de corps de SUV et l'espace de porte, le type panneau courant de courant électrique que la structure est conçue, le courant électrique d'étape le conseil courant est abaissé et l'espace de plancher est ajusté entre le 130-180mm, le conseil courant de courant électrique et l'espace de seuil de corps sont ajustés entre 50-130, commode pour obtenir en marche et en arrêt, en même temps quand le conseil courant de courant électrique n'affecte pas le dépassement de corps. Ne détruisez pas la ligne originale de véhicule, n'évitez pas le dysfonctionnement du conseil principal et n'évitez pas le traité original de garantie de la qualité d'usine dû à la ligne rupture.

Seulement la puissance 24W est exigée pour chaque opération commençante. Le boîtier de commande découpera automatiquement l'alimentation d'énergie quand cela ne fonctionne pas et ne fournira plus la puissance à l'ensemble de moteur. Temps de réaction sensible deux micro-secondes sur la route. La structure de triangle, structure est très stable, quand le conseil courant de courant électrique est mis, non seulement l'assemblée peut se fermer à clef, mais également la maison a la fonction de à verrouillage automatique, pour empêcher le risque apporté par le conseil courant de courant électrique de défaut de produit. Elle est souvent au-dessus de 300KG dans le poids.

Le poids net du produit est seulement 28-35 kilogrammes, qui réduit effectivement la consommation de carburant du véhicule. L'assemblée et le contrôleur électromécaniques peuvent être actionnés sans interruption pendant 600000 fois, et le commutateur de déclenchement peut être utilisé plus de 500000 fois.

 

Pour les conseils courants automatiques d'étape de Toyota Innova Electric Power avec le système intelligent 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsPower Running Boards

For Toyota Innova Electric Power Step Auto Running Boards With Intelligent System

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

For Toyota Innova Electric Power Step Auto Running Boards With Intelligent System

China For Toyota Innova Electric Power Step Auto Running Boards With Intelligent System supplier
For Toyota Innova Electric Power Step Auto Running Boards With Intelligent System supplier For Toyota Innova Electric Power Step Auto Running Boards With Intelligent System supplier For Toyota Innova Electric Power Step Auto Running Boards With Intelligent System supplier

Large Image :  For Toyota Innova Electric Power Step Auto Running Boards With Intelligent System

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Model Number: model:KM-PRB015

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: negotiable
Packaging Details: box package
Delivery Time: 5~10 working days after order confimed
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Type: Auto Parts Car Model: Toyota Innavo
Color: Light Gray, Transparent, Black Warranty: 2 Years
Max Load: 200KG Installation: Easy

 

For Toyota Innova Electric Foot Step , Auto Running Boards With Intelligent System

 

The electric Power Running Board mainly includes the following application systems

 

The door of the intelligent door sensing system opens, the electric power Running Board automatically sinks the type to extend, truly reduces the boarding height, plays the role of reducing the stride amplitude, the comfortableness is better. Door closed, electric power Running Board automatically retracts, close to the chassis of the vehicle, does not affect the original vehicle pass.

 

When the electric power Running Board of the intelligent obstacle detection system is unfolded, the electric power Running Board detects the obstacle intelligently, and the electric power Running Board automatically retracts after meeting the obstacle to avoid the electric power Running Board or the body being damaged by the forced protruding; when the electric power Running Board retracts, the electric power Running Board detects the obstacle intelligently.

 

Will stop automatically after meeting obstacle, in order to avoid forcibly retract and clip the child and so on, enhance the safety effectively;

 

Intelligent Lock Induction system door Lock Induction, with the door Lock, the electric Power Running Board automatically retracts, for the electric Power Running Board to maintain the state of retraction in the driving process to open intelligent double insurance.

Hand control system all models can be manually controlled according to the need of electric Power Running Board protruding or retractive state, sitting in the car, you can easily control the electric Power Running Board state. Through the central control screen menu can be set up to close or open doors and other control systems, so that the electric Power Running Board to maintain the current state; manual control system, can make the electric Power Running Board in the case of unsuitable expansion no longer automatically protruding, Provides the perfect solution for the use of electric Power Running Board in harsh environments. Intelligent waiting system either door opens for a long time Open, or close the door state through the hands of the system set, electric Power Running Board can be kept outstretched, can be arranged for a long time, at the same time do not need to consume electricity.

 

The advantages of the electric power running Board of the original factory are as follows:

1, the mode of outsticking is the sinking type, but not the horizontal entry and exit, the height is lowered after the extension, and the function of reducing the stride amplitude is really played; and the extension is large, which is convenient for stampede; Comfortable non-ordinary electric Power Running Board can be comparable;
2, the original factory electric Power Running Board no matter which four doors open, the electric Power Running Board will be outstretched, the front and rear doors are closed, the electric Power Running Board will be retracted, It brings great convenience to the rear passenger;
3, the electric Power Running Board of the original factory can detect obstacles intelligently when it reaches and retracts, to prevent accidents such as damaged electric Power Running Board, body and clamping injury.
4, the electric electric Power Running Board of the original factory is equipped with the control system of the hand as a whole To provide a perfect solution for the use of electric Power Running Board in harsh environment;
5, the original factory electric electric Power Running Board using imported motor, more than 60, 000 retractive experiments, equivalent to normal use of more than 10 years of life.

 

 

 

The electric Power Running Board is analyzed in detail, according to the ergonomics, combining the SUV body floor gap and the door space, the step type electric Power Running Board structure is designed, the electric Power Running Board is lowered and the floor gap is adjusted between the 130-180mm, the electric Power Running Board and the body threshold gap are adjusted between 50-130, Convenient to get on and off, at the same time when the electric Power Running Board up does not affect the body passing. Do not destroy the original vehicle line, avoid abnormal operation of the main board and avoid the original factory quality assurance treaty due to line breaking.

Only 24W power is required for each starting operation. The control unit will automatically cut off the power supply when it is not working and will no longer supply power to the motor assembly. Sensitive reaction time Two microseconds on the road. Triangle structure, structure is very stable, when electric Power Running Board is put up, not only the assembly can lock itself, but also the house has the function of self-locking, to prevent the risk brought by the product fault electric Power Running Board . It is often above 300KG in weight.

The net weight of the product is only 28-35 KG, which effectively reduces the fuel consumption of the vehicle. The electromechanical assembly and controller can be operated continuously for 600000 times, and the gating switch can be used more than 500000 times.

 

For Toyota Innova Electric Power Step Auto Running Boards With Intelligent System

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)