Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
nouvelles
Nouvelles de société
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsFin de doux de portière de voiture de marché des accessoires

2015 - Fin 2018 de doux de portière de voiture de marché des accessoires de Nissan Murano gauche et droite

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

2015 - Fin 2018 de doux de portière de voiture de marché des accessoires de Nissan Murano gauche et droite

2015 - 2018 Nissan Murano Aftermarket Car Door Soft Close Left And Right
2015 - 2018 Nissan Murano Aftermarket Car Door Soft Close Left And Right 2015 - 2018 Nissan Murano Aftermarket Car Door Soft Close Left And Right 2015 - 2018 Nissan Murano Aftermarket Car Door Soft Close Left And Right

Image Grand :  2015 - Fin 2018 de doux de portière de voiture de marché des accessoires de Nissan Murano gauche et droite

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Numéro de modèle: modèle : KM-NM001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 2 ou 4 ensembles dans une boîte de carton
Délai de livraison: 5~10 jours ouvrables après l'ordre confimed
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Nom: Nissan Murano année: 2015-2018
Application: Quatre Dars statut: Portes gauches et droites
Garantie: 3 années Type: Auto Accessoires
Surligner:

Système automatique de serrure de porte

,

kit étroit mou de portière de voiture

Portes automatiques fermantes molles des véhicules à moteur d'aspiration de pièces de rechange de Nissan Murano

 

Vous ne savez pas même ce qu'est la porte à rabattement arrière électrique futée, mais à

faites les affaires en cercle de voiture !

 

Porte à rabattement arrière électrique intelligente, facile de commander mon tronc !

 

Il y a quelques jours, j'ai donné à chacun une porte à rabattement arrière électrique futée. Quelle est la porte à rabattement arrière électrique intelligente ? Quelles sont les classifications des portes à rabattement arrière électriques futées ? Quelles sont les caractéristiques et les fonctions ? Je crois que chacun devrait bénéficier beaucoup. Après tout, maintenant dans le marché des accessoires de voiture, mais la porte à rabattement arrière électrique futée est le plus chaud !

 

Ainsi, aujourd'hui nous allons partager le chargement de la porte à rabattement arrière électrique futée avec le dernier contenu.

 

Généralement l'installation de la porte à rabattement arrière électrique intelligente sera divisée en cinq étapes. La première phase est naturellement la préparation avant installation. Elle est à d'abord comprennent tous nos accessoires, produits et précautions avant le chargement.

 

La seconde étape est de comprendre les paramètres techniques de la porte à rabattement arrière électrique intelligente, y compris le cadre et les fonctions de produit, etc., pour préparer le terrain pour les étapes suivantes d'installation.

 

À cet effet, la troisième étape est d'installer une porte à rabattement arrière électrique futée. Puisque toutes nos installations sont basées sur le modèle, les différents modèles ont différents produits électriques intelligents de porte à rabattement arrière, ainsi le chargement est différent, mais le changement n'est pas identique, les étapes entières et le cadre sont inchangés, mais le contenu est légèrement là est des modifications.

 

Après que l'installation soit complète, vous devez savoir si vous l'avez installée correctement, ou si vous avez des problèmes après installation, comment l'éliminer. Par exemple, si vous installez le poteau arrière pour laisser tomber le levier, il se peut que votre parenthèse ne soit pas installée ou manquer.

 

Après élimination de tous les problèmes de défaut, il est nécessaire d'examiner la fonction de ce produit. La porte à rabattement arrière électrique intelligente a huit fonctions, les plus importantes sont anti-pincement intelligent, aspiration électrique futée, mémoire élevée et manières multiples d'ouvrir et fermer la porte à rabattement arrière électrique intelligente. Quatre articles, ainsi après que l'installation soit complète, vous devez examiner ces quatre articles.

 

Est-ce qu'après avoir dit ceci, quelques propriétaires pouvez-vous demander, vous êtes-vous juste un catalogue des chapitres, l'intérieur de contenu est complètement absent, comment nous comprenez le contenu ? Vous ne devez pas s'inquiéter de ceci.

 

Porte à rabattement arrière électrique intelligente, facile de commander mon tronc ! La tige en plastique de cachetage du premier polymère de l'industrie, élaborent conception, ingéniosité.

 

1.Safety
Évitant les risques en matière de sécurité provoqués par le manque d'étanchéité des portes, il peut empêcher des accidents tels que la porte étant fermée, et assure toujours la sécurité des personnes à l'intérieur de la voiture. En même temps, la gamme raisonnable d'adsorption de 6mm, le secteur fermé ne sera pas facilement gênée, et la porte peut être effectivement fermée, et il est plus sûr et plus sûr employer l'utilisateur.
2. Intelligent

Poussez simplement la porte et le système assurera le reste du travail. L'intégration élevée, après la conception répétée de structure de démonstration de programme et la disposition de circuit plus raisonnable, le processus fermant de porte sans n'importe quelle stagnation, achèvement doux des travaux, réduit non seulement la taille du dispositif de verrouillage, mais assure également la fiabilité de la serrure de porte.
Poussez simplement la porte et poussez la porte dans la position de moitié-serrure, le système assurera le travail restant. Il n'y a aucune stagnation en cours de fermer la porte, et les travaux sont terminés sans à-coup, et la fiabilité de la serrure de porte est assurée tout en libérant les mains.

3.Health
Une fois que la porte touche le corps, l'aide de tension commencera à fermer la porte et à serrer doucement. Aucun besoin de supporter « le cauchemar puissant », la porte fermant à clef le processus n'incite des personnes à se sentir confortables et il n'y a aucun bruit, offre l'adieu au coup mat, et fournit à des utilisateurs une garantie de santé.
4.Honorable
Comme caractéristique des voitures de luxe, il est actuellement employé dans Mercedes-Benz S, BMW 7 séries, Maybach, Bentley et d'autres modèles. Quand la porte n'est pas fermée, la porte tirera automatiquement dedans jusqu'à ce qu'elle soit complètement fermée. La porte fermant à clef le processus rend la sensation de personnes confortable et le bruit est particulièrement léger, ainsi vous pouvez obtenir une expérience spéciale de l'atmosphère à extrémité élevé.
5.Most confortable
Sans l'effort de fermer la porte et d'éprouver un contact sans précédent, le groupe de KaiMiao offre une expérience plus confortable de voiture, un confort accru et un travail plus élégant de fermeture, qui est également très commode pour les propriétaires de voiture féminins. Vous devez fermer la porte doucement pour montrer le style distingué.
6.The le plus calme
Il n'y a aucun besoin de supporter « le cauchemar puissant ». Une fois que la porte touche le corps, l'aide de serrage commencera à fermer la porte et à serrer doucement. La porte fermant à clef le processus rend la sensation de personnes confortable et le bruit est particulièrement léger. Dites au revoir au coup mat, groupe de KaiMiao fournit à des utilisateurs la protection sanitaire.
humain 7.Most
Il n'y a aucun besoin de pousser dur pour pousser, évitant les dommages secondaires provoqués par la force excessive et la commutation fréquente à la voiture. Ce qui est bien plus différent est ce groupe de KaiMiao avait adhéré au concept de construction acoustique moderne plus humanisé de la science, utilisant les outils analytiques les plus modernes pour analyser le solide et le gaz propageant le bruit, et « expulsez » la plupart des bruits hors de la voiture.
8.Most sensible
Quand le passager ne peut pas fermer la porte ou rencontre les deux mains et peut seulement être occupé par l'épaule ou le corps, il n'y a aucun besoin de forcer la lumière et la porte peut être légèrement pressée. Le programme répond rapidement au signal de capteur, et le programme de groupe de KaiMiao déclenche une technologie et une ingéniosité plus sensibles et plus modernes.
 

 

2015 - Fin 2018 de doux de portière de voiture de marché des accessoires de Nissan Murano gauche et droite 0

 

 

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsAftermarket Car Door Soft Close

2015 - 2018 Nissan Murano Aftermarket Car Door Soft Close Left And Right

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

2015 - 2018 Nissan Murano Aftermarket Car Door Soft Close Left And Right

China 2015 - 2018 Nissan Murano Aftermarket Car Door Soft Close Left And Right supplier
2015 - 2018 Nissan Murano Aftermarket Car Door Soft Close Left And Right supplier 2015 - 2018 Nissan Murano Aftermarket Car Door Soft Close Left And Right supplier 2015 - 2018 Nissan Murano Aftermarket Car Door Soft Close Left And Right supplier

Large Image :  2015 - 2018 Nissan Murano Aftermarket Car Door Soft Close Left And Right

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Model Number: model:KM-NM001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: 2 or 4 sets in one carton box
Delivery Time: 5~10 working days after order confimed
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Nissan Murano Year: 2015-2018
Application: Four Dars Status: Left And Right Doors
Warranty: 3 Years Type: Auto Accessories

Nissan Murano Automotive Replacement Parts Soft Closing Automatic Suction Doors

 

You don't even know what the smart electric tailgate is, but how to

do the business in the car circle!

 

Intelligent electric tailgate, easy to control my trunk!

 

A few days ago, I gave everyone a smart electric tailgate. What is the intelligent electric tailgate? What are the classifications of smart electric tailgates? What are the features and functions? I believe everyone should benefit a lot. After all, Now in the car aftermarket, but the smart electric tailgate is the hottest!

 

So, today we are going to share the loading process of the smart electric tailgate with the last content.

 

In general, the installation of the intelligent electric tailgate will be divided into five stages. The first stage is of course the preparation before installation. It is to first understand all our accessories, products and precautions before loading.

 

The second stage is to understand the technical parameters of the intelligent electric tailgate, including the product framework and functions, etc., to pave the way for the subsequent installation steps.

 

With this in mind, the third stage is to install a smart electric tailgate. Because all of our installations are based on the model, different models have different intelligent electric tailgate products, so the loading process is different, but the change is not the same, the whole steps and framework are unchanged, but the content is slightly There are modifications.

 

After the installation is complete, you need to know if you have installed it correctly, or if you have problems after installation, how to eliminate it. For example, if you install the rear pole to drop the lever, it may be that your bracket is not installed or missing.

 

After eliminating all the fault problems, it is necessary to test the function of this product. The intelligent electric tailgate has eight functions, the most important ones are intelligent anti-pinch, smart electric suction, high memory and multiple ways to open and close the intelligent electric tailgate. Four items, so after the installation is complete, you must test these four items.

 

After saying this, some owners may ask, you are just a catalogue of chapters, the content inside is completely absent, how do we understand the contents? You don't have to worry about this.

 

Intelligent electric tailgate, easy to control my trunk! The industry's first polymer plastic sealing rod, Elaborate design, ingenuity.

 

1.Safety
Avoiding the safety hazards caused by the lack of tightness of the doors, it can prevent accidents such as the door being closed, and always ensure the safety of the people inside the car. At the same time, the reasonable adsorption range of 6mm, the closed area will not be easily hindered, and the door can be effectively closed, and the user is safer and safer to use.
2. Intelligent

Simply push the door and the system will take over the rest of the work. The high integration, after repeated program demonstration structure design and more reasonable circuit layout, the door closing process without any stagnation, smooth completion of the work, not only reduces the size of the locking device, but also ensures the reliability of the door lock.
Simply push the door and push the door to the half-lock position, the system will take over the remaining work. There is no stagnation in the process of closing the door, and the work is completed smoothly, and the reliability of the door lock is ensured while liberating the hands.

3.Health
Once the door touches the body, the tensioning aid will begin to close the door and gently tighten. No need to endure the "powerful nightmare", the door locking process makes people feel comfortable and there is no noise, bid farewell to the dull bang, and provide users with a health guarantee.
4.Honorable
As a feature of luxury cars, it is currently used in Mercedes-Benz S, BMW 7 Series, Maybach, Bentley and other models. When the door is not closed, the door will automatically pull in until it is completely closed. The door locking process makes people feel comfortable and the sound is particularly light, so you can get a special experience in the high-end atmosphere.
5.Most comfortable
With no effort to close the door and experience an unprecedented touch, KaiMiao Group offers a more comfortable car experience, increased comfort and more elegant closing work, which is also very convenient for female car owners. You need to close the door gently to show the ladylike style.
6.The quietest
There is no need to endure the “powerful nightmare”. Once the door touches the body, the tightening aid will start to close the door and gently tighten. The door locking process makes people feel comfortable and the sound is particularly light. Say goodbye to the dull bang, KaiMiao Group provides users with health protection.
7.Most human
There is no need to push hard to push the off, avoiding the secondary damage caused by excessive force and frequent switching to the car. What is even more different is that KaiMiao Group has been adhering to the more humanized modern acoustic science design concept, using the most modern analytical tools to analyze the solid and gas propagating noise, and "expell" most of the sounds out of the car.
8.Most sensitive
When the passenger is unable to close the door or encounters both hands and can only be occupied by the shoulder or the body, there is no need to force the light and the door can be lightly pressed. The program responds quickly to the sensor signal, and the KaiMiao Group program triggers more sensitive, modern technology and ingenuity.
 

 

2015 - 2018 Nissan Murano Aftermarket Car Door Soft Close Left And Right

 

 

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)