Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
nouvelles
Nouvelles de société
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsFin de doux de portière de voiture de marché des accessoires

Température de fonctionnement de fin de doux de portière de voiture de marché des accessoires de Nissan Patrol -30℃ | 80℃

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Température de fonctionnement de fin de doux de portière de voiture de marché des accessoires de Nissan Patrol -30℃ | 80℃

Nissan Patrol Aftermarket Car Door Soft Close Operating Temperature -30℃ ~ 80℃
Nissan Patrol Aftermarket Car Door Soft Close Operating Temperature -30℃ ~ 80℃ Nissan Patrol Aftermarket Car Door Soft Close Operating Temperature -30℃ ~ 80℃ Nissan Patrol Aftermarket Car Door Soft Close Operating Temperature -30℃ ~ 80℃

Image Grand :  Température de fonctionnement de fin de doux de portière de voiture de marché des accessoires de Nissan Patrol -30℃ | 80℃

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KaiMiao
Numéro de modèle: modèle : KM-NP001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 2 ou 4 ensembles dans une boîte de carton
Délai de livraison: 7-10 jours après le dépôt
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Modèle de YCar: Nissan Patrol année: 2016-2018
Fonction: Doux-fin couleur: Black
Garantie: 3 années Application: portière de voiture
Surligner:

Système automatique de serrure de porte

,

kit étroit mou de portière de voiture

Fin 2018 de doux de portière de voiture de Nissan Patrol

 

Doux de portière de voiture de Nissan Patrol étroit, doux automatique de porte étroit, porte électrique d'aspiration

 

Pourquoi a choisi l'ascenseur futé de porte à rabattement arrière de puissance de KaiMiao ?

 

1. Serrure d'aspiration.

La porte à rabattement arrière électrique avec la serrure électrique d'aspiration fermera la porte à rabattement arrière parfaitement, la vitesse est douce, l'aspiration est sans couture, et le phénomène que la porte à rabattement arrière n'est pas serrée et la porte n'est pas fermé est éliminé. Sans serrure électrique d'aspiration, parfois la porte à rabattement arrière ne se fermera pas quand la pente est fermée, et il y a un risque en matière de sécurité.

2. Polonais.

Notre poteau ont subi de divers essais, comme

Essai imperméable

Essai de basse température

Essai à hautes températures

Test cyclique de la température de ciel et terre

Les divers essais ont prouvé la qualité de nos contrefiches et les conditions de la porte à rabattement arrière aux contrefiches.

 

Index principal de représentation de paramètre

1. Tension évaluée : 12V

2. Tension d'opération : 9-16V

3. Courant fonctionnant : 5A

4. Température de fonctionnement : - 30℃~80℃

5. Courant tranquille :<2ma>

6. température de stockage : - 40℃~90℃

 

Porte électrique modifiée d'aspiration de porte à rabattement arrière électrique originale

 

Je crois que beaucoup de cavaliers considèrent rentable, des modèles de bas-profil deviendrai certainement le premier choix pour la plupart des personnes, et beaucoup de personnes veulent avoir les caractéristiques de la voiture de haut-configuration, là sont l'idée d'aller à un magasin professionnel modifier, naturellement, choisissez de modifier le magasin est également particulièrement critique.

Quelle est une porte à rabattement arrière électrique futée ?


La porte à rabattement arrière électrique intelligente est un système intelligent tout neuf de modification de voiture. Le conducteur peut facilement commander l'ouverture et la fermeture de la porte à rabattement arrière par des clés à télécommande de voiture et d'autres diverses méthodes. En outre, il a également l'anti-pincement intelligent, la mémoire élevée, le rappel anormal et d'autres caractéristiques de fonctions, intelligentes, commodes, humanisée et autre dans une.

 

Précautions :

1. Avant d'ouvrir la porte à rabattement arrière électrique, soyez sûr de noter qu'il n'y a aucun débris, plafond, et mur arrière dans la gamme d'ouverture de la porte à rabattement arrière pour empêcher la porte à rabattement arrière d'être due rayé à l'ouverture dégagée de la porte à rabattement arrière ;
2. Quand la porte à rabattement arrière électrique est complètement fermée, elle déclenchera une alarme de « signal sonore ». Ne mettez pas en marche le véhicule avant que vous entendiez l'alarme fermante pour empêcher des accidents dus à la porte à rabattement arrière n'étant pas fermée.
3. Quand la porte à rabattement arrière électrique est anormale, elle doit être maintenue par un fabricant régulier.

 

1. Sûr et adoucissez, appréciez le final


La porte à rabattement arrière électrique intelligente, le point culminant est d'améliorer le module électrique original de fonction de porte à rabattement arrière dans un module plus avancé, plus sûr et plus mou de fonction de serrure d'aspiration. L'aspiration électrique et le séjour de porte à rabattement arrière coopèrent les uns avec les autres, et le système de contrôle central de porte à rabattement arrière peut réaliser l'ouverture automatique et la fonction fermante de la porte à rabattement arrière, qui peut réaliser l'expérience sûre et douce et extrêmement silencieuse du * étape de la fermeture de porte à rabattement arrière.


2. La conception en un seul morceau sauve le temps et l'effort


La conception intégrée est une innovation importante dans la structure de la fonction de serrure supérieure d'aspiration. Elle épargne non seulement le temps et l'effort, améliore l'efficacité d'installation, mais réalise également l'installation non destructive, éliminant le besoin du propriétaire de casser la ligne, des trous de poinçon et d'endommager la voiture originale afin d'installer la porte à rabattement arrière électrique. S'est inquiété à son sujet. On lui dit que l'équipe de R&D de technologie de groupe de KaiMiao est basée sur la voiture spéciale, et la conception intégrée du moteur supérieur de serrure d'aspiration et de la serrure électrique d'aspiration rend la disposition d'installation raisonnable, l'effet d'aspiration électrique est meilleur, et l'installation est plus rapide. Le module supérieur de serrure d'aspiration n'a pas besoin de poinçonner la couverture originale de serrure de porte arrière, et est installé les accessoires de vis étant coupés de la voiture originale, et le temps de travail d'installation se raccourcit par au moins 30 minutes.

 

voie originale de la voiture 3.The, fonctionnant sans à-coup


La porte à rabattement arrière électrique avec la fonction de serrure supérieure d'aspiration, la vitesse de courir la contrefiche est complètement modelée sur la vitesse courante de la porte à rabattement arrière électrique du modèle original, et peut suivre la voie courante de la voiture originale, fonctionnement véritablement bon, utilisation sûre, au moment de fermer la porte que la serrure supérieure d'aspiration suce la serrure de porte à rabattement arrière très doucement, avec la serrure de force, à faible bruit et serrée modérée.
Opération originale de voiture, bon fonctionnement


4. Véhicule standard, excellente qualité


Les portes à rabattement arrière électriques intelligentes améliorées sont conformes strictement aux normes niveau du véhicule pour la fourniture d'approvisionnement et la gestion de la production. Jusqu'à 22 ont normalisé des systèmes de test de contrôle de qualité et 15 normes techniques de sécurité sont normalisées, couvrant de diverses pièces des véhicules à moteur nationales et industrielles. Normes et conditions, excellence, et détails de la mort, de créer seulement les produits industriellement compatibles avec l'excellente qualité.


La porte à rabattement arrière électrique avec la fonction de serrure supérieure d'aspiration, la vitesse de courir la contrefiche est complètement modelée sur la vitesse courante de la porte à rabattement arrière électrique du modèle original, et peut suivre la voie courante de la voiture originale, fonctionnement véritablement bon, utilisation sûre, au moment de fermer la porte que la serrure supérieure d'aspiration suce la serrure de porte à rabattement arrière très doucement, avec la serrure de force, à faible bruit et serrée modérée.

 

Depuis son établissement, la société a été investie dans la hausse originale de configuration d'usine, la construction originale de norme d'ensemble d'usine. Après des années de la pratique et de la recherche sur la technologie de véhicule, nous avons la configuration technique d'équipe, le support technique à long terme et la coopération avec les ingénieurs d'outre-mer pour réaliser les ressources à long terme de fourniture de pièces d'original. Par conséquent, nous avons toujours l'information et technologie, tout en améliorant des performances de véhicule et l'esthétique, nous continuons à élargir l'échelle et à mettre en application des normes du service 5S.

Température de fonctionnement de fin de doux de portière de voiture de marché des accessoires de Nissan Patrol -30℃ | 80℃ 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsAftermarket Car Door Soft Close

Nissan Patrol Aftermarket Car Door Soft Close Operating Temperature -30℃ ~ 80℃

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Nissan Patrol Aftermarket Car Door Soft Close Operating Temperature -30℃ ~ 80℃

China Nissan Patrol Aftermarket Car Door Soft Close Operating Temperature -30℃ ~ 80℃ supplier
Nissan Patrol Aftermarket Car Door Soft Close Operating Temperature -30℃ ~ 80℃ supplier Nissan Patrol Aftermarket Car Door Soft Close Operating Temperature -30℃ ~ 80℃ supplier Nissan Patrol Aftermarket Car Door Soft Close Operating Temperature -30℃ ~ 80℃ supplier

Large Image :  Nissan Patrol Aftermarket Car Door Soft Close Operating Temperature -30℃ ~ 80℃

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KaiMiao
Model Number: model:KM-NP001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: 2 or 4 sets in one carton box
Delivery Time: 7-10 days after deposit
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
YCar Model: Nissan Patrol Year: 2016-2018
Function: Soft-close Color: Black
Warranty: 3 Years Application: Car Door

2018 Nissan Patrol car door soft close

 

Nissan Patrol car door soft close , Auto door soft close,Electric suction door

 

Why chose KaiMiao Power smart tailgate lift?

 

1. Suction lock.

The electric tailgate with electric suction lock will close the tailgate perfectly, the speed is gentle, the suction is seamless, and the phenomenon that the tailgate is not tight and the door is not closed is eliminated. Without the electric suction lock, sometimes the tailgate will not close when the slope is closed, and there is a safety hazard.

2. Poles.

Our pole have undergone various tests, such as

Water-proof test

Low temperature test

High temperature test

High and low temperature cycle test

Various tests have proved the quality of our struts and the requirements of the tailgate to the struts.

 

Key parameter performance index

1. Rated voltage:12V

2. Operating Voltage:9-16V

3. Working current:5A

4. Operating temperature:-30℃~80℃

5. Quiescent Current:<2mA

6. storage temperature:-40℃~90℃

 

Modified original electric tailgate electric suction door

 

I believe that many riders consider cost-effective, low-profile models will definitely become the first choice for most people, and many people want to have the features of the high-configuration car, there is the idea of going to a professional store to modify, of course, choose to modify The store is also particularly critical.

What is a smart electric tailgate?


The intelligent electric tailgate is a brand-new intelligent car modification system. The driver can easily control the opening and closing of the tailgate by remote control car keys and other various methods. In addition, it also has intelligent anti-pinch, high memory, abnormal reminder and other functions, intelligent, convenient, humanized and other features in one.

 

Precautions:

1. Before opening the electric tailgate, be sure to note that there are no debris, ceilings, and rear walls in the opening range of the tailgate to prevent the tailgate from being scratched due to the unobstructed opening of the tailgate;
2. When the electric tailgate is completely closed, it will sound a "beep" alarm. Do not start the vehicle before you hear the closing alarm to prevent accidents due to the tailgate not being closed.
3. When the electric tailgate is abnormal, it needs to be maintained by a regular manufacturer.

 

1. Safe and gentle, enjoy the ultimate


The intelligent electric tailgate,the highlight is to upgrade the original electric tailgate function module into a more advanced, safer and softer suction lock function module. The electric suction and the tailgate stay cooperate with each other, and the tailgate central control system can realize the automatic opening and closing function of the tailgate, which can realize the safe and gentle and extremely silent experience in the * stage of the tailgate closing.


2. One-piece design saves time and effort


The integrated design is a major innovation in the structure of the upper suction lock function. It not only saves time and effort, improves installation efficiency, but also realizes non-destructive installation, eliminating the need for the owner to break the line, punch holes and damage the original car in order to install the electric tailgate. Worried about it. It is said that the R&D team of KaiMiao Group Technology is based on the special car, and the integrated design of the upper suction lock motor and the electric suction lock makes the installation layout reasonable, the electric suction effect is better, and the installation is faster. The upper suction lock module does not need to punch the original rear door lock cover, and is installed with the screw accessories removed from the original car, and the installation work time is shortened by at least 30 minutes.

 

3.The original car track, running smoothly


The electric tailgate with the upper suction lock function, the speed of running the strut is completely modeled on the running speed of the electric tailgate of the original model, and can follow the running track of the original car, truly smooth operation, safe use, at the moment of closing the door The upper suction lock sucks the tailgate lock very gently, with moderate force, low noise and tight lock.
Original car operation, smooth operation


4. Vehicle standard, excellent quality


The upgraded intelligent electric tailgates are strictly in accordance with the vehicle-level standards for supply procurement and production management. Up to 22 standardized quality control test systems and 15 safety technical standards are standardized, covering various national and industrial automotive parts. Standards and requirements, excellence, and details of death, only to create industry-standard products with excellent quality.


The electric tailgate with the upper suction lock function, the speed of running the strut is completely modeled on the running speed of the electric tailgate of the original model, and can follow the running track of the original car, truly smooth operation, safe use, at the moment of closing the door The upper suction lock sucks the tailgate lock very gently, with moderate force, low noise and tight lock.

 

Since its establishment, the company has been committed to the original factory configuration upgrade, the original factory assembly standard construction. After years of practice and research on vehicle technology, we have technical team configuration, long-term technical support and cooperation with overseas engineers to achieve long-term original parts procurement resources. Therefore, we always have the information and technology, While improving vehicle performance and aesthetics, we continue to expand the scale and implement 5S service standards.

Nissan Patrol Aftermarket Car Door Soft Close Operating Temperature -30℃ ~ 80℃

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)