Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
nouvelles
Nouvelles de société
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsFin de doux de portière de voiture de marché des accessoires

Fin de doux de portière de voiture de VW cc avec 3 ans de garantie/pièces de rechange automatiques

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Fin de doux de portière de voiture de VW cc avec 3 ans de garantie/pièces de rechange automatiques

VW CC Car Door Soft Close With 3 Years Warranty / Auto Spare Parts
VW CC Car Door Soft Close With 3 Years Warranty / Auto Spare Parts VW CC Car Door Soft Close With 3 Years Warranty / Auto Spare Parts VW CC Car Door Soft Close With 3 Years Warranty / Auto Spare Parts

Image Grand :  Fin de doux de portière de voiture de VW cc avec 3 ans de garantie/pièces de rechange automatiques

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KaiMiao
Numéro de modèle: modèle : KM-CC001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 2 ou 4 ensembles dans une boîte de carton
Délai de livraison: 7-10 jours après le dépôt
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: VW CC année: tous les
Fonction: Doux-fin couleur: Black
Garantie: 3 années Application: Porte à rabattement arrière
Surligner:

Système automatique de serrure de porte

,

kit étroit mou de portière de voiture

Doux de portière de voiture de VW cc étroit, doux automatique de porte étroit, porte électrique d'aspiration

 

Fin de doux de portière de voiture de VW cc

 

Chacun doit être très aimé pour leur voiture.

Prêtez l'attention à la force en ouvrant et en fermant la porte.

J'ai vu la porte étant lancée

Il est difficile de se sentir mal,

Beaucoup de personnes choisiront d'installer les portes électriques d'aspiration pour leurs voitures.

Ce qui suit est une petite série pour dire chacun au sujet de l'installation des portes électriques d'aspiration. Attention au problème. D'abord jetons un coup d'oeil à la porte électrique d'aspiration.

1.When la porte est au sujet de la distance de la serrure de porte électrique de 6 millimètres,

Le moteur électrique de porte d'aspiration mettra en marche le moteur et tirera la porte tranquillement et la fixera.

Alors les pièces de la serrure de porte reviendront automatiquement à la position originale.

2·La porte traditionnelle utilise le dispositif à inertie de serrure de gravité, a besoin de plus de force pour se fermer entièrement, ceci produira non seulement de beaucoup de bruit, il également causera la haute pression dans le ciel à l'intérieur de la voiture fermée., fait la sensation de tympan et de corps inconfortable et inconfortable. Après installation de la porte électrique futée d'aspiration, vous pouvez avoir effectivement pour enlever ce malaise. Particulièrement dans le cas d'un petit parking, fermez juste doucement la porte, porte électrique d'aspiration automatiquement fermée, Jie, confortable.

les portes de l'aspiration 3.Electric sont généralement seulement disponibles dans les modèles de luxe à extrémité élevé.,
Cette porte électrique futée peut également vous amener à extrémité élevé, confortable et commode.
Plaisir moteur sûr.

Instructions pour l'usage :

aspiration ★Automatic

Après s'être garé, poussez la porte doucement dans la distance en la tirant dans la serrure du millimètre électrique de l'aspiration door.6, moteur électrique de porte d'aspiration, mettra en marche le moteur, tirent la porte étroitement, aspiration la porte entièrement à la fin ; Les parties de la serrure de porte se trouvent automatiquement de nouveau à leur position originale. Portière de voiture vous pouvez la rouvrir à tout moment.


Le ★ ferment manuellement la porte :
Quand manuellement fermant la serrure de porte, la fonction d'aspiration de la porte électrique d'aspiration fonctionnera également, pour s'assurer que la porte est complètement gardien de closed.product :

1.Do ne pas installer ou ne pas réparer votre produit vous-même

2.Installation ou réparation de ce produit par le personnel non qualifié dans le matériel électronique et des accessoires des véhicules à moteur peut avoir comme conséquence un risque.

3.Do ne pas permettre à la porte électrique d'aspiration d'entrer en contact avec le liquide
Le manque de faire ainsi peut avoir comme conséquence un court-circuit ou des dommages.

 

4. Ne laissez pas la porte électrique d'aspiration dans la lumière du soleil ou la haute température directe pendant longtemps, autrement elle peut causer le défaut de fonctionnement.

5. Employez svp dans la température ambiante suivante. Gamme de température de fonctionnement : -20 ° C | +70 ° C | +80 ° C. de température ambiante de température de stockage de ° C 40.

 

Précautions :

 

Quand il fait trop froid, particulièrement quand la température est très basse en hiver, prêtent svp l'attention à la température à l'intérieur de la voiture et de l'essai pour actionner le produit sous la température normale.

 

Attention de salaire à l'humidité : Si le produit est dans l'eau, il peut affecter l'utilisation normale de ce produit. Veuillez prêter l'attention particulière en lavant la voiture.

 

 

Avantages de fin électrique de doux de portière de voiture

1.Safety
Évitant les risques en matière de sécurité provoqués par le manque d'étanchéité des portes, il peut empêcher des accidents tels que la porte étant fermée, et assure toujours la sécurité des personnes à l'intérieur de la voiture. En même temps, la gamme raisonnable d'adsorption de 6mm, le secteur fermé ne sera pas facilement gênée, et la porte peut être effectivement fermée, et il est plus sûr et plus sûr employer l'utilisateur.
2. Intelligent

Poussez simplement la porte et le système assurera le reste du travail. L'intégration élevée, après la conception répétée de structure de démonstration de programme et la disposition de circuit plus raisonnable, le processus fermant de porte sans n'importe quelle stagnation, achèvement doux des travaux, réduit non seulement la taille du dispositif de verrouillage, mais assure également la fiabilité de la serrure de porte.

Poussez simplement la porte et poussez la porte dans la position de moitié-serrure, le système assurera le travail restant. Il n'y a aucune stagnation en cours de fermer la porte, et les travaux sont terminés sans à-coup, et la fiabilité de la serrure de porte est assurée tout en libérant les mains.

3.Health
Une fois que la porte touche le corps, l'aide de tension commencera à fermer la porte et à serrer doucement. Aucun besoin de supporter « le cauchemar puissant », la porte fermant à clef le processus n'incite des personnes à se sentir confortables et il n'y a aucun bruit, offre l'adieu au coup mat, et fournit à des utilisateurs une garantie de santé.
4.Elegant
Fermez doucement la porte, éprouvez lentement une touche légère sans précédent, dites au revoir au coup mat, augmentez le confort, et rendez l'action et le bruit fermants plus élégants. La porte électrique d'aspiration fournit à des utilisateurs une expérience confortable et élégante de voiture.
5.Honorable
Comme caractéristique des voitures de luxe, il est actuellement employé dans Mercedes-Benz S, BMW 7 séries, Maybach, Bentley et d'autres modèles. Quand la porte n'est pas fermée, la porte tirera automatiquement dedans jusqu'à ce qu'elle soit complètement fermée. La porte fermant à clef le processus rend la sensation de personnes confortable et le bruit est particulièrement léger, ainsi vous pouvez obtenir une expérience spéciale de l'atmosphère à extrémité élevé.
6.Most confortable
Sans l'effort de fermer la porte et d'éprouver un contact sans précédent, le groupe de KaiMiao offre une expérience plus confortable de voiture, un confort accru et un travail plus élégant de fermeture, qui est également très commode pour les propriétaires de voiture féminins. Vous devez fermer la porte doucement pour montrer le style distingué.
7.The le plus calme
Il n'y a aucun besoin de supporter « le cauchemar puissant ». Une fois que la porte touche le corps, l'aide de serrage commencera à fermer la porte et à serrer doucement. La porte fermant à clef le processus rend la sensation de personnes confortable et le bruit est particulièrement léger. Dites au revoir au coup mat, groupe de KaiMiao fournit à des utilisateurs la protection sanitaire.
humain 8.Most
Il n'y a aucun besoin de pousser dur pour pousser, évitant les dommages secondaires provoqués par la force excessive et la commutation fréquente à la voiture. Ce qui est bien plus différent est ce groupe de KaiMiao avait adhéré au concept de construction acoustique moderne plus humanisé de la science, utilisant les outils analytiques les plus modernes pour analyser le solide et le gaz propageant le bruit, et « expulsez » la plupart des bruits hors de la voiture.
9.Most sensible
Quand le passager ne peut pas fermer la porte ou rencontre les deux mains et peut seulement être occupé par l'épaule ou le corps, il n'y a aucun besoin de forcer la lumière et la porte peut être légèrement pressée. Le programme répond rapidement au signal de capteur, et le programme de groupe de KaiMiao déclenche une technologie et une ingéniosité plus sensibles et plus modernes.

Fin de doux de portière de voiture de VW cc avec 3 ans de garantie/pièces de rechange automatiques 0

 

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsAftermarket Car Door Soft Close

VW CC Car Door Soft Close With 3 Years Warranty / Auto Spare Parts

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

VW CC Car Door Soft Close With 3 Years Warranty / Auto Spare Parts

China VW CC Car Door Soft Close With 3 Years Warranty / Auto Spare Parts supplier
VW CC Car Door Soft Close With 3 Years Warranty / Auto Spare Parts supplier VW CC Car Door Soft Close With 3 Years Warranty / Auto Spare Parts supplier VW CC Car Door Soft Close With 3 Years Warranty / Auto Spare Parts supplier

Large Image :  VW CC Car Door Soft Close With 3 Years Warranty / Auto Spare Parts

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KaiMiao
Model Number: model:KM-CC001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: 2 or 4 sets in one carton box
Delivery Time: 7-10 days after deposit
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: VW CC Year: All
Function: Soft-close Color: Black
Warranty: 3 Years Application: Tailgate

VW CC car door soft close , Auto door soft close,Electric suction door

 

VW CC car door soft close

 

Everyone must be very cherished for their car.

Pay attention to the strength when opening and closing the door.

I saw the door being jerked

It’s hard to feel bad,

Many people will choose to install electric suction doors for their cars.

The following is a small series to tell everyone about the installation of electric suction doors.Attention to the problem. First let's take a look at the electric suction door.

1.When the door is about the distance from the electric door lock 6 Millimeter,

The electric suction door motor will start the motor and pull the door quietly and fix it.

Then the parts of the door lock will automatically return to the original position.

2·The traditional door uses inertial gravity lock device,Need more strength to fully close,This will not only generate a lot of noise,It will also cause high pressure in the air inside the closed car.,Make the eardrum and body feel uncomfortable and uncomfortable. After installing the smart electric suction door,You may have Effectively remove this discomfort. Especially in the case of a small parking space,Just gently close the door,Electric suction door automatically closed,Will Jie, comfortable.

3.Electric suction doors are generally only available in high-end luxury models.,
This smart electric door can also bring you high-end, comfortable and convenient.
Safe driving enjoyment.

Instructions for use:

★Automatic suction


After parking,Push the door gently into the distance by pulling it into the lock of the electric suction door.6 Millimeter,Electric suction door motor,Will start the motor,Pull the door tightly,Suction the door to fully close;The parts of the door lock automatically run back to their original position. Car door You can reopen it at any time.


★ Manually close the door:
When manually closing the door lock, The suction function of the electric suction door will also work,To ensure that the door is completely closed.product keeper:

1.Do not install or repair your product yourself

2.Installation or repair of this product by personnel not trained in electronic equipment and automotive accessories may result in a hazard.

3.Do not allow the electric suction door to contact the liquid
Failure to do so may result in a short circuit or damage.

 

4. Do not leave the electric suction door in direct sunlight or high temperature for a long time, otherwise it may cause malfunction.

5. Please use within the following temperature range. Operating temperature range: -20 ° C ~ +70 ° C storage temperature range 40 ° C ~ +80 ° C.

 

Precautions:

 

When it is too cold, especially when the temperature is very low in winter, please pay attention to the temperature inside the car and try to operate the product under normal temperature.

 

Pay attention to moisture: If the product is in water, it may affect the normal use of this product. Please pay special attention when washing the car.

 

 

Advantages of electric car door soft close

1.Safety
Avoiding the safety hazards caused by the lack of tightness of the doors, it can prevent accidents such as the door being closed, and always ensure the safety of the people inside the car. At the same time, the reasonable adsorption range of 6mm, the closed area will not be easily hindered, and the door can be effectively closed, and the user is safer and safer to use.
2. Intelligent

Simply push the door and the system will take over the rest of the work. The high integration, after repeated program demonstration structure design and more reasonable circuit layout, the door closing process without any stagnation, smooth completion of the work, not only reduces the size of the locking device, but also ensures the reliability of the door lock.

Simply push the door and push the door to the half-lock position, the system will take over the remaining work. There is no stagnation in the process of closing the door, and the work is completed smoothly, and the reliability of the door lock is ensured while liberating the hands.

3.Health
Once the door touches the body, the tensioning aid will begin to close the door and gently tighten. No need to endure the "powerful nightmare", the door locking process makes people feel comfortable and there is no noise, bid farewell to the dull bang, and provide users with a health guarantee.
4.Elegant
Gently close the door, slowly experience an unprecedented light touch, say goodbye to the dull bang, increase comfort, and make the closing action and sound more elegant. The electric suction door provides users with a comfortable and elegant car experience.
5.Honorable
As a feature of luxury cars, it is currently used in Mercedes-Benz S, BMW 7 Series, Maybach, Bentley and other models. When the door is not closed, the door will automatically pull in until it is completely closed. The door locking process makes people feel comfortable and the sound is particularly light, so you can get a special experience in the high-end atmosphere.
6.Most comfortable
With no effort to close the door and experience an unprecedented touch, KaiMiao Group offers a more comfortable car experience, increased comfort and more elegant closing work, which is also very convenient for female car owners. You need to close the door gently to show the ladylike style.
7.The quietest
There is no need to endure the “powerful nightmare”. Once the door touches the body, the tightening aid will start to close the door and gently tighten. The door locking process makes people feel comfortable and the sound is particularly light. Say goodbye to the dull bang, KaiMiao Group provides users with health protection.
8.Most human
There is no need to push hard to push the off, avoiding the secondary damage caused by excessive force and frequent switching to the car. What is even more different is that KaiMiao Group has been adhering to the more humanized modern acoustic science design concept, using the most modern analytical tools to analyze the solid and gas propagating noise, and "expell" most of the sounds out of the car.
9.Most sensitive
When the passenger is unable to close the door or encounters both hands and can only be occupied by the shoulder or the body, there is no need to force the light and the door can be lightly pressed. The program responds quickly to the sensor signal, and the KaiMiao Group program triggers more sensitive, modern technology and ingenuity.

VW CC Car Door Soft Close With 3 Years Warranty / Auto Spare Parts

 

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)