Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
nouvelles
Nouvelles de société
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsFin de doux de portière de voiture de marché des accessoires

Pièces de rechange des véhicules à moteur de Subaru XV/portes automatiques se fermantes doucement d'aspiration

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Pièces de rechange des véhicules à moteur de Subaru XV/portes automatiques se fermantes doucement d'aspiration

Subaru XV Automotive Replacement Parts / Soft Closing Automatic Suction Doors
Subaru XV Automotive Replacement Parts / Soft Closing Automatic Suction Doors Subaru XV Automotive Replacement Parts / Soft Closing Automatic Suction Doors Subaru XV Automotive Replacement Parts / Soft Closing Automatic Suction Doors Subaru XV Automotive Replacement Parts / Soft Closing Automatic Suction Doors

Image Grand :  Pièces de rechange des véhicules à moteur de Subaru XV/portes automatiques se fermantes doucement d'aspiration

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Numéro de modèle: modèle : KM-SXV001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 2 ou 4 ensembles dans une boîte de carton
Délai de livraison: 5~10 jours ouvrables après l'ordre confimed
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPel
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: Subaru XV année: 2018
Application: Quatre Dars statut: Portes gauches et droites
Garantie: 3 années Type: Auto Accessoires
Surligner:

Système automatique de serrure de porte

,

kit étroit mou de portière de voiture

Portes automatiques fermantes molles des véhicules à moteur d'aspiration de pièces de rechange de Subaru XV
 
Ma voiture est une fin électrique de doux de portière de voiture, veuillez être douce sur ma voiture, ne font pas un miracle !
 
Beaucoup de personnes ne savent pas qu'il y a une chose telle qu'une fin électrique de doux de portière de voiture, de ce fait fermer aveuglément la porte. En fait, c'est des dommages au véhicule. Le temps obtient plus longtemps et plus longtemps. Peut-être la fin électrique de doux de portière de voiture deviendra la même que la porte ordinaire, et il peut devenir incapable de fermer la porte.
 
Que font les gens qui ne savent pas que la fin électrique de doux de portière de voiture font ? Est-ce que je devrais mettre un morceau de papier là-dessus ?
 
Pour les jeunes qui utilisent souvent des voitures, le rôle de la fin électrique de doux de portière de voiture n'est pas grand. La configuration avancée de la fin électrique de doux de portière de voiture est principalement de satisfaire la voiture de bonne d'enfants de table d'hôte, de prendre la voiture d'affaires des figures supérieures, et faciliter les personnes âgées ou les enfants sur la voiture pour obtenir en marche et en arrêt, qui est plus commode pour le conducteur sur la voiture. En tous cas, la conception est très conviviale. Rencontrez beaucoup d'utilisateurs qui ont ce besoin.
 
La fin électrique de doux de portière de voiture est commode pour que des enfants ou les personnes âgées prennent en marche et en arrêt l'autobus, les sauvant beaucoup d'effort. Pour le conducteur sur la voiture, il n'y a aucun besoin de s'inquiéter du fait que la porte ne soit pas fermée. Cependant, la fin électrique de doux de portière de voiture n'est pas une conception sans défaut. Tout d'abord, la raison pour laquelle la plupart des modèles n'ont pas cette configuration, elle est parce que son coût est trop haut. Si tous les modèles ajoutent cette caractéristique, alors beaucoup de personnes peuvent ne pas pouvoir se permettre même un scooter.
Quelle est une porte à rabattement arrière électrique futée ?
La porte à rabattement arrière électrique intelligente est un système intelligent tout neuf de modification de voiture. Le conducteur peut facilement commander l'ouverture et la fermeture de la porte à rabattement arrière par des clés à télécommande de voiture et d'autres diverses méthodes. En outre, il a également l'anti-pincement intelligent, la mémoire élevée, le rappel anormal et d'autres caractéristiques de fonctions, intelligentes, commodes, humanisée et autre dans une.
Précautions :
1. Avant d'ouvrir la porte à rabattement arrière électrique, soyez sûr de noter qu'il n'y a aucun débris, plafond, et mur arrière dans la gamme d'ouverture de la porte à rabattement arrière pour empêcher la porte à rabattement arrière d'être due rayé à l'ouverture dégagée de la porte à rabattement arrière ;
2. Quand la porte à rabattement arrière électrique est complètement fermée, elle déclenchera une alarme de « signal sonore ». Ne mettez pas en marche le véhicule avant que vous entendiez l'alarme fermante pour empêcher des accidents dus à la porte à rabattement arrière n'étant pas fermée.
3. Quand la porte à rabattement arrière électrique est anormale, elle doit être maintenue par un fabricant régulier.
 
1. Sûr et adoucissez, appréciez le final
Le plus grand point culminant de la porte à rabattement arrière électrique intelligente est d'améliorer le module électrique original de fonction de porte à rabattement arrière dans un module plus avancé, plus sûr et plus mou de fonction de serrure d'aspiration. L'aspiration électrique et le séjour de porte à rabattement arrière coopèrent les uns avec les autres, et le système de contrôle central de porte à rabattement arrière peut réaliser l'ouverture automatique et la fonction fermante de la porte à rabattement arrière, qui peut réaliser l'expérience sûre et douce et extrêmement silencieuse de la phase finale de la fermeture de porte à rabattement arrière.
2. La conception en un seul morceau sauve le temps et l'effort
La conception intégrée est une innovation importante dans la structure de la fonction de serrure supérieure d'aspiration. Elle épargne non seulement le temps et l'effort, améliore l'efficacité d'installation, mais réalise également l'installation non destructive, éliminant le besoin du propriétaire de casser la ligne, des trous de poinçon et de détruire la voiture originale afin d'installer la porte à rabattement arrière électrique. S'est inquiété à son sujet. On lui dit que l'équipe de R&D de technologie de groupe de KaiMiao est basée sur la voiture spéciale, et la conception intégrée du moteur supérieur de serrure d'aspiration et de la serrure électrique d'aspiration rend la disposition d'installation raisonnable, l'effet d'aspiration électrique est meilleur, et l'installation est plus rapide. Le module supérieur de serrure d'aspiration n'a pas besoin de poinçonner la couverture originale de serrure de porte arrière, et est installé les accessoires de vis étant coupés de la voiture originale, et le temps de travail d'installation se raccourcit par au moins 30 minutes.
3. La voie originale de voiture, fonctionnant sans à-coup
La porte à rabattement arrière électrique avec la fonction de serrure supérieure d'aspiration, la vitesse de courir la contrefiche est complètement modelée sur la vitesse courante de la porte à rabattement arrière électrique du modèle original, et peut suivre la voie courante de la voiture originale, fonctionnement véritablement bon, utilisation sûre, au moment de fermer la porte que la serrure supérieure d'aspiration suce la serrure de porte à rabattement arrière très doucement, avec la serrure de force, à faible bruit et serrée modérée. Opération originale de voiture, bon fonctionnement
4. Véhicule standard, excellente qualité
Les portes à rabattement arrière électriques intelligentes améliorées sont conformes strictement aux normes niveau du véhicule pour la fourniture d'approvisionnement et la gestion de la production. Jusqu'à 22 ont normalisé des systèmes de test de contrôle de qualité et 15 normes techniques de sécurité sont normalisées, couvrant de diverses pièces des véhicules à moteur nationales et industrielles. Normes et conditions, excellence, et détails de la mort, de créer seulement les produits industriellement compatibles avec l'excellente qualité.
La porte à rabattement arrière électrique avec la fonction de serrure supérieure d'aspiration, la vitesse de courir la contrefiche est complètement modelée sur la vitesse courante de la porte à rabattement arrière électrique du modèle original, et peut suivre la voie courante de la voiture originale, fonctionnement véritablement bon, utilisation sûre, au moment de fermer la porte que la serrure supérieure d'aspiration suce la serrure de porte à rabattement arrière très doucement, avec la serrure de force, à faible bruit et serrée modérée.
 
Avantages de fin électrique de doux de portière de voiture
 

1.Safety
Évitant les risques en matière de sécurité provoqués par le manque d'étanchéité des portes, il peut empêcher des accidents tels que la porte étant fermée, et assure toujours la sécurité des personnes à l'intérieur de la voiture. En même temps, la gamme raisonnable d'adsorption de 6mm, le secteur fermé ne sera pas facilement gênée, et la porte peut être effectivement fermée, et il est plus sûr et plus sûr employer l'utilisateur.
2. Intelligent

Poussez simplement la porte et le système assurera le reste du travail. L'intégration élevée, après la conception répétée de structure de démonstration de programme et la disposition de circuit plus raisonnable, le processus fermant de porte sans n'importe quelle stagnation, achèvement doux des travaux, réduit non seulement la taille du dispositif de verrouillage, mais assure également la fiabilité de la serrure de porte.
Poussez simplement la porte et poussez la porte dans la position de moitié-serrure, le système assurera le travail restant. Il n'y a aucune stagnation en cours de fermer la porte, et les travaux sont terminés sans à-coup, et la fiabilité de la serrure de porte est assurée tout en libérant les mains.

3.Health
Une fois que la porte touche le corps, l'aide de tension commencera à fermer la porte et à serrer doucement. Aucun besoin de supporter « le cauchemar puissant », la porte fermant à clef le processus n'incite des personnes à se sentir confortables et il n'y a aucun bruit, offre l'adieu au coup mat, et fournit à des utilisateurs une garantie de santé.
4.Honorable
Comme caractéristique des voitures de luxe, il est actuellement employé dans Mercedes-Benz S, BMW 7 séries, Maybach, Bentley et d'autres modèles. Quand la porte n'est pas fermée, la porte tirera automatiquement dedans jusqu'à ce qu'elle soit complètement fermée. La porte fermant à clef le processus rend la sensation de personnes confortable et le bruit est particulièrement léger, ainsi vous pouvez obtenir une expérience spéciale de l'atmosphère à extrémité élevé.
5.Most confortable
Sans l'effort de fermer la porte et d'éprouver un contact sans précédent, le groupe de KaiMiao offre une expérience plus confortable de voiture, un confort accru et un travail plus élégant de fermeture, qui est également très commode pour les propriétaires de voiture féminins. Vous devez fermer la porte doucement pour montrer le style distingué.
6.The le plus calme
Il n'y a aucun besoin de supporter « le cauchemar puissant ». Une fois que la porte touche le corps, l'aide de serrage commencera à fermer la porte et à serrer doucement. La porte fermant à clef le processus rend la sensation de personnes confortable et le bruit est particulièrement léger. Dites au revoir au coup mat, groupe de KaiMiao fournit à des utilisateurs la protection sanitaire.
humain 7.Most
Il n'y a aucun besoin de pousser dur pour pousser, évitant les dommages secondaires provoqués par la force excessive et la commutation fréquente à la voiture. Ce qui est bien plus différent est ce groupe de KaiMiao avait adhéré au concept de construction acoustique moderne plus humanisé de la science, utilisant les outils analytiques les plus modernes pour analyser le solide et le gaz propageant le bruit, et « expulsez » la plupart des bruits hors de la voiture.
8.Most sensible
Quand le passager ne peut pas fermer la porte ou rencontre les deux mains et peut seulement être occupé par l'épaule ou le corps, il n'y a aucun besoin de forcer la lumière et la porte peut être légèrement pressée. Le programme répond rapidement au signal de capteur, et le programme de groupe de KaiMiao déclenche une technologie et une ingéniosité plus sensibles et plus modernes.

Pièces de rechange des véhicules à moteur de Subaru XV/portes automatiques se fermantes doucement d'aspiration 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsAftermarket Car Door Soft Close

Subaru XV Automotive Replacement Parts / Soft Closing Automatic Suction Doors

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Subaru XV Automotive Replacement Parts / Soft Closing Automatic Suction Doors

China Subaru XV Automotive Replacement Parts / Soft Closing Automatic Suction Doors supplier
Subaru XV Automotive Replacement Parts / Soft Closing Automatic Suction Doors supplier Subaru XV Automotive Replacement Parts / Soft Closing Automatic Suction Doors supplier Subaru XV Automotive Replacement Parts / Soft Closing Automatic Suction Doors supplier Subaru XV Automotive Replacement Parts / Soft Closing Automatic Suction Doors supplier

Large Image :  Subaru XV Automotive Replacement Parts / Soft Closing Automatic Suction Doors

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Model Number: model:KM-SXV001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: 2 or 4 sets in one carton box
Delivery Time: 5~10 working days after order confimed
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPel
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: Subaru XV Year: 2018
Application: Four Dars Status: Left And Right Doors
Warranty: 3 Years Type: Auto Accessories

Subaru XV Automotive Replacement Parts Soft Closing Automatic Suction Doors
 
My car is an electric car door soft close, please be gentle on my car, don't make a miracle!
 
Many people do not know that there is such a thing as an electric car door soft close, thus blindly closing the door. In fact, this is a damage to the vehicle. The time is getting longer and longer. Maybe the electric car door soft close will become the same as the ordinary door, and it may become unable to close the door.
 
What do people who don't know the electric car door soft close do? Should I put a piece of paper on it?
 
For young people who often use cars, the role of electric car door soft close is not great. The advanced configuration of the electric car door soft close is mainly to satisfy the family-style nanny car, pick up the business car of senior figures, and facilitate the elderly or children on the car to get on and off, which is more convenient for the driver on the car. In any case, the design is very user-friendly. Meet a lot of users who have this need.
 
The electric car door soft close is convenient for children or the elderly to get on and off the bus, saving them a lot of effort. For the driver on the car, there is no need to worry about the fact that the door is not closed. However, the electric car door soft close is not a defect-free design. First of all, the reason why most models do not have this configuration, it is because its cost is too high. If all models add this feature, then many people may not be able to afford even a scooter.
What is a smart electric tailgate?
The intelligent electric tailgate is a brand-new intelligent car modification system. The driver can easily control the opening and closing of the tailgate by remote control car keys and other various methods. In addition, it also has intelligent anti-pinch, high memory, abnormal reminder and other functions, intelligent, convenient, humanized and other features in one.
Precautions:

1. Before opening the electric tailgate, be sure to note that there are no debris, ceilings, and rear walls in the opening range of the tailgate to prevent the tailgate from being scratched due to the unobstructed opening of the tailgate;
2. When the electric tailgate is completely closed, it will sound a "beep" alarm. Do not start the vehicle before you hear the closing alarm to prevent accidents due to the tailgate not being closed.
3. When the electric tailgate is abnormal, it needs to be maintained by a regular manufacturer.

 
1. Safe and gentle, enjoy the ultimate
The biggest highlight of the intelligent electric tailgate is to upgrade the original electric tailgate function module into a more advanced, safer and softer suction lock function module. The electric suction and the tailgate stay cooperate with each other, and the tailgate central control system can realize the automatic opening and closing function of the tailgate, which can realize the safe and gentle and extremely silent experience in the final stage of the tailgate closing.

2. One-piece design saves time and effort
The integrated design is a major innovation in the structure of the upper suction lock function. It not only saves time and effort, improves installation efficiency, but also realizes non-destructive installation, eliminating the need for the owner to break the line, punch holes and destroy the original car in order to install the electric tailgate. Worried about it. It is said that the R&D team of KaiMiao Group Technology is based on the special car, and the integrated design of the upper suction lock motor and the electric suction lock makes the installation layout reasonable, the electric suction effect is better, and the installation is faster. The upper suction lock module does not need to punch the original rear door lock cover, and is installed with the screw accessories removed from the original car, and the installation work time is shortened by at least 30 minutes.
3. The original car track, running smoothly
The electric tailgate with the upper suction lock function, the speed of running the strut is completely modeled on the running speed of the electric tailgate of the original model, and can follow the running track of the original car, truly smooth operation, safe use, at the moment of closing the door The upper suction lock sucks the tailgate lock very gently, with moderate force, low noise and tight lock. Original car operation, smooth operation
4. Vehicle standard, excellent quality
The upgraded intelligent electric tailgates are strictly in accordance with the vehicle-level standards for supply procurement and production management. Up to 22 standardized quality control test systems and 15 safety technical standards are standardized, covering various national and industrial automotive parts. Standards and requirements, excellence, and details of death, only to create industry-standard products with excellent quality.

The electric tailgate with the upper suction lock function, the speed of running the strut is completely modeled on the running speed of the electric tailgate of the original model, and can follow the running track of the original car, truly smooth operation, safe use, at the moment of closing the door The upper suction lock sucks the tailgate lock very gently, with moderate force, low noise and tight lock.
 
Advantages of electric car door soft close
 

1.Safety
Avoiding the safety hazards caused by the lack of tightness of the doors, it can prevent accidents such as the door being closed, and always ensure the safety of the people inside the car. At the same time, the reasonable adsorption range of 6mm, the closed area will not be easily hindered, and the door can be effectively closed, and the user is safer and safer to use.
2. Intelligent

Simply push the door and the system will take over the rest of the work. The high integration, after repeated program demonstration structure design and more reasonable circuit layout, the door closing process without any stagnation, smooth completion of the work, not only reduces the size of the locking device, but also ensures the reliability of the door lock.
Simply push the door and push the door to the half-lock position, the system will take over the remaining work. There is no stagnation in the process of closing the door, and the work is completed smoothly, and the reliability of the door lock is ensured while liberating the hands.

3.Health
Once the door touches the body, the tensioning aid will begin to close the door and gently tighten. No need to endure the "powerful nightmare", the door locking process makes people feel comfortable and there is no noise, bid farewell to the dull bang, and provide users with a health guarantee.
4.Honorable
As a feature of luxury cars, it is currently used in Mercedes-Benz S, BMW 7 Series, Maybach, Bentley and other models. When the door is not closed, the door will automatically pull in until it is completely closed. The door locking process makes people feel comfortable and the sound is particularly light, so you can get a special experience in the high-end atmosphere.
5.Most comfortable
With no effort to close the door and experience an unprecedented touch, KaiMiao Group offers a more comfortable car experience, increased comfort and more elegant closing work, which is also very convenient for female car owners. You need to close the door gently to show the ladylike style.
6.The quietest
There is no need to endure the “powerful nightmare”. Once the door touches the body, the tightening aid will start to close the door and gently tighten. The door locking process makes people feel comfortable and the sound is particularly light. Say goodbye to the dull bang, KaiMiao Group provides users with health protection.
7.Most human
There is no need to push hard to push the off, avoiding the secondary damage caused by excessive force and frequent switching to the car. What is even more different is that KaiMiao Group has been adhering to the more humanized modern acoustic science design concept, using the most modern analytical tools to analyze the solid and gas propagating noise, and "expell" most of the sounds out of the car.
8.Most sensitive
When the passenger is unable to close the door or encounters both hands and can only be occupied by the shoulder or the body, there is no need to force the light and the door can be lightly pressed. The program responds quickly to the sensor signal, and the KaiMiao Group program triggers more sensitive, modern technology and ingenuity.

Subaru XV Automotive Replacement Parts / Soft Closing Automatic Suction Doors

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)