Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
nouvelles
Nouvelles de société
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsAutomatique étroit doux

La porte automatique électrique d'aspiration de Skoda Fabia facile installent par vous-même et le technicien

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

La porte automatique électrique d'aspiration de Skoda Fabia facile installent par vous-même et le technicien

Skoda Fabia Electric Automatic Suction Door Easy Install By Yourself And Technician
Skoda Fabia Electric Automatic Suction Door Easy Install By Yourself And Technician Skoda Fabia Electric Automatic Suction Door Easy Install By Yourself And Technician Skoda Fabia Electric Automatic Suction Door Easy Install By Yourself And Technician

Image Grand :  La porte automatique électrique d'aspiration de Skoda Fabia facile installent par vous-même et le technicien

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Numéro de modèle: KM-SF002
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 2 ou 4 ensembles dans une boîte de carton
Délai de livraison: 2 ou 3 jours accourding à la quantité différente
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: SKODA Fabia année: 2015-2017
Fonction: fonction de Solt-fin Vitesse de force: Vitesse de haute résistance d'alliage
La température de stockage: -40℃~85℃ Wanrrant: 3 années
Surligner:

portières de voiture étroites molles

,

portes de fin de doux de BMW

 

La porte automatique électrique d'aspiration de Skoda Fabia facile installent par vous-même et le technicien

 

Interprétation du principe de fonctionnement pour la porte automatique de fin de doux sur le marché

 

L'interprétation du principe de fonctionnement de la porte automatique de fin électrique de doux sur le marché, porte automatique étroite molle sont commune dans des voitures de luxe à extrémité élevé telles que Mercedes-Benz S, BMW 7 séries, Audi A8, Audi Q7, Maybach, match supérieur de couronne (13ème génération), série de Lexus LS, tout le Bentley modèle, le match supérieur de la 4ème génération de Land Rover Rover, le Zongtai Z700, etc.

 

Cependant, le principe de fonctionnement de la porte automatique électrifiée de fin du doux de la voiture originale est que le cadre de porte ou le bord du panneau de porte est équipé d'une bobine électromagnétique. Quand la porte s'ouvre, le courant dans la bobine traverse, de ce fait formant un champ électromagnétique. Ainsi, en raison de l'effet de la force magnétique, quand la porte est proche du cadre de porte, la bobine électromagnétique se ferme automatiquement.

Nous devons la dire, avec une porte automatique de fin électrique de doux, est très commode. Mais la fin électrique de doux la porte qu'automatique des voitures de luxe à extrémité élevé est par magnétisme sucée, la force est environ 600 bétail (61 kilogrammes), si la porte automatique de fin électrique de doux est maintenue, équivalents aux chaussures de port adultes d'un fer sur un pied se tenant sur son doigt, les conséquences sont impensable, là ont été les reportages étrangers du propriétaire des incidents coupés par porte automatique électrique de fin de doux.

 

Mais avec le progrès de la science et technologie, le développement des temps, là sont déjà des entreprises nationales se spécialisant dans la R&D et la production de la porte automatique de fin de doux. Et le principe de fonctionnement de la porte automatique étroite molle est entièrement différent, ne comptant pas sur la force magnétique, est de remplacer le bloc de serrure de la voiture originale, l'extrémité de contrôle du dispositif d'entraînement de moteur, verrouillage automatique de la demi serrure à la pleine serrure, de sorte que la porte automatiquement fermée jusque complètement à fermé. Pendant l'opération de la porte automatique étroite molle, selon le capteur, la porte automatique étroite molle peut être commandée par l'essai répété pour éviter la porte pinçant des doigts.

 

C'est le dessin d'analyse de la porte automatique de fin électrique intelligente de doux, qui empêche maintenir de quatre aspects. Intensité d'adsorption : plus que la moitié du marché ; contrôle linéaire : analyse de la détection de courbe d'anomalie, précise et opportune actuelle des anomalies linéaires ; temps d'adsorption : que les produits du marché a prolongé 175%, soulagement lent, temps de réaction d'augmentation ; réponse d'adsorption : plus court que le temps moyen 30-50%, plus sensible, vitesse du marché ; de ces quatre aspects pour réduire la bride la probabilité de la main augmente le temps de réaction. Laissez les propriétaires et les passagers se sentir plus sûrs et sûrs pour employer.

 

 

L'avantage pour installent une porte automatique étroite molle pour votre voiture aimée

 

1. la porte peut être automatiquement fermée, ainsi il signifie que le conducteur ne doit pas tourner la porte à plusieurs reprises pour confirmer que la porte est fermée.
2. supposez que les passagers ne peuvent pas fermer des portes, telles que les enfants, qui ferment simplement la porte et le système assure le reste du travail. C'est également tout à fait commode pour les propriétaires de voiture féminins, tant que la porte peut être doucement fermée pour montrer un style de dame.
3. Le claquement de la porte est trop douloureux, et la porte automatique étroite molle peut réduire la situation. Je crois que les propriétaires sentiront le chagrin d'amour quand ils voient d'autres descendre de la voiture. C'est ma voiture, mon coeur est si violente.

 

 

La porte automatique étroite molle est différente, chaque fois que tant que la lumière à tirer automatiquement dessus, aucun besoin de le jeter. Sauvez non seulement l'effort, mais protégez également la voiture, avantageuse pour les deux parties !

 

La porte automatique électrique d'aspiration de Skoda Fabia facile installent par vous-même et le technicien 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsSoft Close Automatic

Skoda Fabia Electric Automatic Suction Door Easy Install By Yourself And Technician

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Skoda Fabia Electric Automatic Suction Door Easy Install By Yourself And Technician

China Skoda Fabia Electric Automatic Suction Door Easy Install By Yourself And Technician supplier
Skoda Fabia Electric Automatic Suction Door Easy Install By Yourself And Technician supplier Skoda Fabia Electric Automatic Suction Door Easy Install By Yourself And Technician supplier Skoda Fabia Electric Automatic Suction Door Easy Install By Yourself And Technician supplier

Large Image :  Skoda Fabia Electric Automatic Suction Door Easy Install By Yourself And Technician

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Model Number: KM-SF002

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: 2 or 4 sets in one carton box
Delivery Time: 2-3 days accourding to different quantity
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: Skoda Fabia Year: 2015-2017
Function: Solt-close Function Force Gear: High-Strength Alloy Gear
Storage Temperature: -40℃~85℃ Wanrrant: 3 Years

 

Skoda Fabia Electric Automatic Suction Door Easy Install By Yourself And Technician

 

Interpretation of the working principle for Soft Close Automatic Door in the market

 

Interpretation of the working principle of electric Soft Close Automatic Door in the market, Soft Close Automatic Door are common in high-end luxury cars such as Mercedes-Benz S, BMW 7 Series, Audi A8, Audi Q7, Maybach, Crown Top Match (13th generation), Lexus LS Series, all Bentley models, Land Rover Rover 4th generation top Match, Zongtai Z700, etc.

 

However, the working principle of the original car's electrified Soft Close Automatic Door is that the door frame or the edge of the door panel is equipped with an electromagnetic coil. When the door opens, the current in the coil passes through, thus forming an electromagnetic field. Thus, due to the effect of magnetic force, when the door is close to the door frame, the electromagnetic coil automatically closes.

We have to say, with an electric Soft Close Automatic Door, it is very convenient. But the electric Soft Close Automatic Door of high-end luxury cars is magnetically sucked, the force is about 600 cattle (61 kilograms), if the electric Soft Close Automatic Door is clamped, equivalent to an adult wearing iron shoes on one foot standing on his finger, the consequences are unthinkable, there have been foreign news reports of the owner of the electric Soft Close Automatic Door clipped incidents.

 

But with the progress of science and technology, the development of the times, there are already domestic enterprises specializing in R & D and production of Soft Close Automatic Door. And the working principle of the Soft Close Automatic Door is entirely different, not relying on magnetic force, is to replace the lock block of the original car, the control end of the motor drive device, automatic locking from the half lock to the full lock, so that the door automatically closed until completely closed. During the operation of the Soft Close Automatic Door, according to the sensor, the Soft Close Automatic Door can be controlled by repeated testing to avoid the door pinching fingers.

 

This is the analysis drawing of the intelligent electric Soft Close Automatic Door, which prevents clamping from four aspects. Adsorption intensity: more than half of the market; linear control: analysis of current anomaly curve, accurate and timely detection of linear anomalies; adsorption time: than the market products prolonged 175%, slow relief, increase reaction time; adsorption response: shorter than the market average time 30-50%, more sensitive, speed; from these four aspects to reduce the clamp The probability of hand increases the reaction time. Let owners and passengers feel more secure and safe to use.

 

 

Advantage for install a Soft Close Automatic Door for your loved car

 

1. the door can be automatically closed, which means that the driver does not have to turn the door repeatedly to confirm that the door is closed.
2. suppose passengers are unable to close doors, such as children, who simply close the door and the system takes over the rest of the work. This is also quite convenient for female car owners, as long as the door can be gently closed to show a lady style.
3. Slamming the door is too painful, and the Soft Close Automatic Door can reduce the situation. I believe the owners will feel heartache when they see others get off the car. This is my car, my heart is so violent.

 

 

The Soft Close Automatic Door is different, each time as long as the light to automatically pull on, no need to throw it up. Not only save effort, but also protect the car, win-win!

 

Skoda Fabia Electric Automatic Suction Door Easy Install By Yourself And Technician

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)