Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
nouvelles
Nouvelles de société
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsPorte électrique d'aspiration

Le dispositif électrique de porte d'aspiration de VW Santana, maintiennent anti- le système électronique de serrure de porte

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le dispositif électrique de porte d'aspiration de VW Santana, maintiennent anti- le système électronique de serrure de porte

VW Santana Electric Suction Door Device , Anti - Clamp Electronic Door Lock System
VW Santana Electric Suction Door Device , Anti - Clamp Electronic Door Lock System VW Santana Electric Suction Door Device , Anti - Clamp Electronic Door Lock System VW Santana Electric Suction Door Device , Anti - Clamp Electronic Door Lock System

Image Grand :  Le dispositif électrique de porte d'aspiration de VW Santana, maintiennent anti- le système électronique de serrure de porte

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Numéro de modèle: ED-VS001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 4 PCs dans une boîte de carton
Délai de livraison: 3-7 jours ouvrables après dépôt
Conditions de paiement: D/A, D/P, T/T, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 jeux par mois
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: VW SANTANA année: 2013-2017
Fonction: Doux-fin, Anti-bride, C.C déplaçant la technologie Vitesse de force: Vitesse de haute résistance d'alliage
Moteur: Le Japon a importé le moteur de Mabuchi engrenage de transmission: Matériel de polyoxyméthylène
Surligner:

Automatique étroit doux

,

portières de voiture étroites molles

Le dispositif électrique de porte d'aspiration de VW Santana, maintiennent anti- le système électronique de serrure de porte

 

Remise en état électrique de porte d'aspiration, attention électrique d'installation de porte d'aspiration

 

Chacun doit être fanatique de leur propre amour de voiture, dans la porte de commutateur prêtera l'attention à la force, voient que la porte est soudainement arrêtée, il est dure pour éviter la douleur, beaucoup de personnes choisira d'installer la porte électrique d'aspiration sur la voiture, le prochain petit rédacteur pour dire que l'installation de la porte électrique d'aspiration devrait prêter l'attention au problème.

 

Tout d'abord, laissez-nous se renseignent d'abord sur le produit de la porte électrique d'aspiration.

 

  • Quand la porte est à environ 6 millimètres de la serrure de porte, le moteur mettra en marche le moteur pour tirer la porte dedans et pour la fixer tranquillement, et alors la pièce de la serrure de porte reviendra automatiquement à la position originale.

 

  • La portière de voiture traditionnelle adopte la gravité à inertie fermant à clef le dispositif, qui a besoin de grande force pour se fermer complètement. Ceci produira non seulement le grand bruit, mais fait également l'air dans la haute pression fermée de produit de voiture dans un moment, de sorte que le tympan et le corps se sentent inconfortables et malaise. Après installation de la porte électrique futée d'aspiration, ce malaise peut être effectivement enlevé. Particulièrement dans le parking étroit, il doit seulement fermer la porte légèrement, et la porte électrique d'aspiration se ferme automatiquement, qui est commode et confortable.

 

  • La porte électrique d'aspiration est généralement configurable seulement pour les voitures de luxe à haute teneur. La porte électrique intelligente d'aspiration peut également apporter le plaisir moteur à extrémité élevé, confortable, commode et sûr vous.

 

Instructions d'utilisation :


Absorption automatique : quand la voiture est postée dans la voiture, le moteur mettra en marche le moteur quand la porte est poussée dans la distance de la serrure de porte environ 6 millimètres de distance. Le moteur tirera la porte étroitement dans la porte et la fin la porte à la fermeture complète ; la serrure de portière de voiture fonctionne automatiquement de nouveau à la position originale. La porte peut être rouverte à tout moment.

 

Fermeture manuelle : quand la serrure de porte est manuellement fermée, la fonction d'aspiration de la porte d'aspiration fonctionnera également pour s'assurer que la porte est complètement fermée. Entretien de produit

 

1. n'installez pas ou ne réparez pas votre produit sur vos propres moyens.
2. l'installation ou la réparation de ce produit par le personnel qualifié sans matériel électronique et pièces d'auto peut causer le danger.
3. ne touchez pas le liquide avec la porte d'aspiration, autrement elle peut endommager le court-circuit ou.
4. ne placez pas la porte électrique d'aspiration dans la lumière du soleil ou la haute température directe pendant longtemps, autrement elle peut causer le problème.
5. veuillez l'employer dans la température ambiante suivante. La température ambiante est de -20 degrés ~+70, et la température ambiante de température de stockage est les degrés C. de 40 degrés C~+80.

 

Sujets de l'attention :


La température d'attention : Quand la surgélation, particulièrement en hiver quand la température est très basse, prêtent svp l'attention à la température dans la voiture, essai pour actionner le produit à la température normale. Attention de salaire à l'humidité : si le produit est apport, il peut affecter l'utilisation normale de ce produit. Veuillez prêter l'attention particulière en lavant la voiture.

 

En conclusion, laissez-nous recommande une société fiable d'accessoires automatiques : KaiMiao Group Co., Ltd. a établi l'équipe de R&D depuis 2012. Il a éprouvé la création difficile et l'intégration de la R&D initiale, 6 ans d'épées, et jusqu'ici plus de 10 brevets ont été déclarés. Actuellement, la chaîne de pointe d'entreprise a été formée, qui a l'équipement de production le plus avancé, la technologie et la propriété intellectuelle indépendante, avec l'expérience de la gestion supérieure de R&D et de la fabrication industrielle. C'est une entreprise cette des foyers sur les dispositifs fermants de porte auxiliaire.

 

Le dispositif électrique de porte d'aspiration de VW Santana, maintiennent anti- le système électronique de serrure de porte 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsElectric Suction door

VW Santana Electric Suction Door Device , Anti - Clamp Electronic Door Lock System

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

VW Santana Electric Suction Door Device , Anti - Clamp Electronic Door Lock System

China VW Santana Electric Suction Door Device , Anti - Clamp Electronic Door Lock System supplier
VW Santana Electric Suction Door Device , Anti - Clamp Electronic Door Lock System supplier VW Santana Electric Suction Door Device , Anti - Clamp Electronic Door Lock System supplier VW Santana Electric Suction Door Device , Anti - Clamp Electronic Door Lock System supplier

Large Image :  VW Santana Electric Suction Door Device , Anti - Clamp Electronic Door Lock System

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Model Number: ED-VS001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: 4 pcs in one carton box
Delivery Time: 3-7 working days after deposit
Payment Terms: D/A, D/P, T/T, PayPal
Supply Ability: 20000 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: VW Santana Year: 2013-2017
Function: Soft-Close, Anti-Clamp, D.C Displacing Technology Force Gear: High-Strength Alloy Gear
Motor: Japan Imported Mabuchi Motor Transmission Gear: Polyoxymethylene Material

VW Santana Electric Suction Door Device , Anti - Clamp Electronic Door Lock System

 

Electric suction door refit, Electric suction door installation attention

 

Everyone must be very fond of their own car love, in the switch door will pay attention to the strength, see the door is suddenly shut down, it is hard to avoid pain, many people will choose to install electric suction door to the car, the next small editor to say that the installation of electrical suction door should pay attention to the problem.

 

First of all, let's first learn about the product of electric suction door.

 

  • When the door is about 6 millimeters from the door lock, the motor will start the motor to pull the door in and fix it quietly, and then the part of the door lock will automatically return to the original position.

 

  • The traditional car door adopts the inertial gravity locking device, which needs great strength to close completely. This will not only produce great noise, but also make the air in the closed car produce high pressure in a moment, so that the eardrum and the body feel uncomfortable and discomfort. After installing smart electric suction door, this discomfort can be effectively removed. Especially in the narrow parking space, it only needs to close the door lightly, and the electric suction door closes automatically, which is convenient and comfortable.

 

  • The electric suction door is generally configurable only for high-grade luxury cars. The intelligent electric suction door can also bring you high-end, comfortable, convenient and safe driving enjoyment.

 

Use Instructions:


Automatic absorption: when the car is stationed in the car, the motor will start the motor when the door is pushed into the distance of the door lock about 6 millimeters distance. The motor will pull the door tightly into the door and close the door to complete closure; the car door lock automatically runs back to the original position. The door can be reopened at any time.

 

Manual closing: when the door lock is manually closed, the suction function of the suction door will also work to ensure that the door is completely closed. Product maintenance

 

1. do not install or repair your product on your own.
2. installation or repair of this product by staff trained without electronic equipment and auto parts may cause danger.
3. do not touch the liquid with the suction door, otherwise it may cause short circuit or damage.
4. do not place the electric suction door in the direct sunlight or high temperature for a long time, otherwise it may cause trouble.
5. please use it in the following temperature range. The temperature range is -20 degrees ~+70, and the storage temperature range is 40 degrees C~+80 degrees C.

 

Matters of attention:


Attention temperature: When supercooling, especially in winter when the temperature is very low, please pay attention to the temperature in the car, try to operate the product at normal temperature. Pay attention to humidity: if the product is inflow, it may affect the normal use of this product. Please pay special attention when washing the car.

 

Finally, let us recommends a reliable auto accessories company: KaiMiao Group Co., Ltd. has established the R & D team since 2012. It has experienced the difficult creation and integration of the initial R & D, 6 years of swords, and so far more than 10 patents have been declared. At present, the high-tech enterprise chain has been formed, which has the most advanced production equipment, technology and independent intellectual property, with the experience of senior R & D management and industrial manufacturing. It is an enterprise that focuses on auxiliary door closing devices.

 

VW Santana Electric Suction Door Device , Anti - Clamp Electronic Door Lock System

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)