Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
nouvelles
Nouvelles de société
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsPorte électrique d'aspiration

Porte électrique d'aspiration de fin de doux de couronne de Toyota dans le marché des accessoires de pièce de rechange d'automobile

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Porte électrique d'aspiration de fin de doux de couronne de Toyota dans le marché des accessoires de pièce de rechange d'automobile

Toyota Crown Soft Close Electric Suction Door In Auto Spare Aftermarket
Toyota Crown Soft Close Electric Suction Door In Auto Spare Aftermarket Toyota Crown Soft Close Electric Suction Door In Auto Spare Aftermarket Toyota Crown Soft Close Electric Suction Door In Auto Spare Aftermarket

Image Grand :  Porte électrique d'aspiration de fin de doux de couronne de Toyota dans le marché des accessoires de pièce de rechange d'automobile

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Numéro de modèle: ED-TC001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 4 PCs dans une boîte de carton
Délai de livraison: 3-7 jours ouvrables après dépôt
Conditions de paiement: D/A, D/P, T/T, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 jeux par mois
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: Couronne de Toyota année: 2015-2017
Courant évalué d'opération: 3A (chaque porte) Courant tranquille: ≤0.3 mA (chaque porte)
test: Test de compatibilité électromagnétique Imperméable: IP65
Surligner:

Automatique étroit doux

,

portes de fin de doux de BMW

Porte électrique d'aspiration de fin de doux de couronne de Toyota dans le marché des accessoires de pièce de rechange d'automobile

 

Le propriétaire de voiture installer la porte électrique d'aspiration, le passager ferme-t-il la porte vigoureusement, est-il il aime-t-il dur pour accepter le grand bruit de bruit ?

 

Avec le développement de la vie, la voiture est devenue des moyens de transport nécessaires pour chacun, bien qu'elle soit très rapidement de remplacer la voiture maintenant, mais après l'achat d'une voiture, le degré de l'amour des personnes pour la voiture est aucun moins que cela de leur propre épouse ! Dans le passé, la conception de la voiture n'a pas été aussi avancée, une fois qu'on l'identifiait que la porte n'était pas fermée, l'alarme de la voiture sonnerait toujours, et cette situation embarrassante a mené beaucoup de personnes fermer la porte vigoureusement quand elles s'asseyaient dans la voiture !

 

Mais maintenant, du progrès de l'industrie automobile, beaucoup de voitures ont été équipées de la conception de la porte électrique d'aspiration ! Et est-ce que ce genre de porte électrique d'aspiration est-elle très humaine, si elle le vieil homme ou l'enfant se repose dans la voiture, tant que après la voiture fermant doucement la porte à l'intérieur, puis la voiture automatiquement « sucera-t-elle », semble-t-il très grand et intéressant ?

 

Cependant, la porte électrique d'aspiration est toujours dans une partie de la configuration assortie relativement élevée de voiture, mais je crois à l'avenir serai graduellement écarté à toute la porte électrique d'aspiration de véhicules ! L'avantage de la porte électrique d'aspiration est très évident, naturellement, l'inconvénient est également très évident, c.-à-d., quand la porte est arrêtée négligemment soit attrapée, peut être très douloureuse, parce que la force que la porte électrique de surgeon absorbe pendant le moment de la porte étroite est pleine de 60 kilogrammes de poids !

 

Cependant, puisque la porte électrique d'aspiration est plus chère, maintenant certains choisiront d'aller à l'atelier de réparations de voiture pour installer une porte électrique d'aspiration. En fait, la porte électrique d'aspiration n'est pas aussi simple que la navigation ou le CarLog, et la condition d'installer une porte électrique d'aspiration est tout à fait haute. Et maintenant l'atelier de réparations sur le marché n'a pas de telles conditions ! Ainsi nous proposons que nous n'allions pas installer la porte !

 

Mais pour des propriétaires de voiture, en conduisant en rencontrant certains qu'étroit la porte très dur, parfois ne peut pas aider mais dire : petite force ! Est-ce qu'il peu un maladroit pour dire cela, mais vous est-il a des astuces pour une telle situation ?

 

 

Queest-ce que le fuction de la porte électrique d'aspiration est ?

 

La porte électrique automatique d'aspiration est une sécurité et une configuration confortable. Elle est commode et intelligente, réponse rapidement. Le produit protègent non seulement la voiture, mais également pourraient protéger la sécurité d'utilisateur. Soulevez vos mains et montrez votre grâce et dignité. Il est fournissent l'expérience supérieure de voiture pour des clients.

 

Instructions pour l'usage :

 

clôturez la poussée de porte juste doucement la porte, suivi pour clôturer l'action sera fait automatiquement.

01. Confortable Fermant la porte sans frapper un coup. Pour éprouver un sens sans précédent de contact final. Il fournissent le propriétaire de voiture une expérience confortable, et augmentent par confort, et ont laissé le nore fermant d'action élégant. C'est également commodité pour les conducteurs femelles, ferment juste la porte doucement, peut être exposition votre demeano distingué
02. Paisible Vous ne devez pas supporter » le cauchemar puissant ». Quand la porte touchant la voiture, l'appareil auxiliaire de tension a commencé à fermer la porte et à tighen doucement. Le processus de fermeture de serrure vous incitent à se sentir confortable et apaiser, adieu au bruit morne. Il fournissent à des utilisateurs la protection sanitaire.
03. Humanisez Vous n'avez pas besoin de le pousser à peine, d'éviter la poussée les commutateurs trop durs et fréquents la porte pour apporter la deuxième blessure de la voiture.
04. Sûr La prévention du risque de sécurité de la porte n'est pas clôturée étroitement, et la prévention l'accident de la porte non fermée, assurent à la sécurité du personnel dans le véhicule toute l'heure. la gamme raisonnable d'adsorption de 6mm font le secteur fermant n'est pas facilement bloquée, mais également a coupé la porte effectivement.

 

Porte électrique d'aspiration de fin de doux de couronne de Toyota dans le marché des accessoires de pièce de rechange d'automobile 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsElectric Suction door

Toyota Crown Soft Close Electric Suction Door In Auto Spare Aftermarket

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Toyota Crown Soft Close Electric Suction Door In Auto Spare Aftermarket

China Toyota Crown Soft Close Electric Suction Door In Auto Spare Aftermarket supplier
Toyota Crown Soft Close Electric Suction Door In Auto Spare Aftermarket supplier Toyota Crown Soft Close Electric Suction Door In Auto Spare Aftermarket supplier Toyota Crown Soft Close Electric Suction Door In Auto Spare Aftermarket supplier

Large Image :  Toyota Crown Soft Close Electric Suction Door In Auto Spare Aftermarket

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Model Number: ED-TC001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: 4 pcs in one carton box
Delivery Time: 3-7 working days after deposit
Payment Terms: D/A, D/P, T/T, PayPal
Supply Ability: 20000 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: Toyota Crown Year: 2015-2017
Rated Operating Current: 3A (Each Door) Quiescent Current: ≤0.3 MA (Each Door)
Test: Electromagnetic Compatibility Test Waterproof: IP65

Toyota Crown Soft Close Electric Suction Door In Auto Spare Aftermarket

 

The car owner loves to install the electric suction door, the passenger closes the door vigorously, Is it hard to accept the big noise sound?

 

With the development of life, the car has become a necessary means of transportation for everyone, although it is very fast to replace the car now, but after buying a car, the degree of people's love for the car is no less than that of their own wife! In the past, the design of the car was not so advanced, once it was recognized that the door was not closed, the car's alarm would always ring, and this embarrassing situation led many people to close the door vigorously when they were sitting in the car!

 

But now, with the progress of the automobile industry, many cars have been equipped with the design of the electric suction door! And this kind of electric suction door is very human, whether it is the old man or the child sitting in the car, as long as after the car gently closing the door inside, then the car will automatically "suck", it sounds very tall and interesting?

 

However, the electric suction door is still in some of the relatively high matching car configuration, but I believe in the future will be gradually spread to all vehicles electric suction door! The advantage of electric suction door is very obvious, of course, the disadvantage is also very obvious, that is, when the door is shut down carelessly be caught, can be very painful, because the force that electric sucker door absorbs in the moment of close door is full of 60 kilograms of weight!

 

However, since the electric suction door is more expensive, now some people will choose to go to the car repair shop to install an electric suction door. In fact, the electric suction door is not as simple as navigation or CarLog, and the requirement of installing an electric suction door is quite high. And now the repair shop on the market does not have such conditions! So we suggest that we do not go to install the door!

 

But for car owners, when driving when meeting some people who close the door very hard, sometimes can not help but say: small strength! It's a little awkward to say that, but do you have any tips for such a situation?

 

 

What the fuction of Electric Suction Door is?

 

Auto Electric Suction Door is a safety and comfortable configuration. It is convenient and intelligent, response quickly. The product not only protect the car, but also could protect the user safety. Raise your hands and show your grace and dignity. It is provide the top car experience for customers.

 

Instructions for use:

 

close the door just gently push the door, follow-up to close the action will be done automatically.

01. Comfortable Closing the door without striking a blow. To experience an unprecedented sense of ultimate touch. It provide the car owner a comfortable experience, and increase by comfort, and let the closing action nore elegant. It is also convenience for female drivers, just close the door gently, can be show your ladylike demeano
02. Peaceful You don’t have to endure”powerful nightmare”. When the door touching the car, the tensioning Auxiliary Device will began to close the door and gently tighen. The lock closure process make you feel comfortable and quiet, farewell to the dreary noise. It provide users with health protection.
03. Humanize You don’t need to push it off hardly, to avoid push too hard and frequent switches the door to bring the second injury of the car.
04. Safe Avoiding the security risk of the door is not closed tightly, and prevention the accident of the door not closed, ensure the safety of personnel in the vehicle all time. 6mm reasonable adsorption range make the closing area is not easily blocked, but also shut off the door effectively.

 

Toyota Crown Soft Close Electric Suction Door In Auto Spare Aftermarket

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)