Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
nouvelles
Nouvelles de société
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsPorte électrique d'aspiration

Pièces plus étroites molles de dispositif de portière de voiture de Nissan X-Trail/rechange de portière de voiture

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Pièces plus étroites molles de dispositif de portière de voiture de Nissan X-Trail/rechange de portière de voiture

Nissan X - Trail Car Door Soft Closer Device / Car Door Replacement Parts
Nissan X - Trail Car Door Soft Closer Device / Car Door Replacement Parts Nissan X - Trail Car Door Soft Closer Device / Car Door Replacement Parts Nissan X - Trail Car Door Soft Closer Device / Car Door Replacement Parts

Image Grand :  Pièces plus étroites molles de dispositif de portière de voiture de Nissan X-Trail/rechange de portière de voiture

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Numéro de modèle: ED-NX001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 4 PCs dans une boîte de carton
Délai de livraison: 3-7 jours ouvrables après dépôt
Conditions de paiement: D/A, D/P, T/T, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 jeux par mois
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: NISSAN X-TRAIL. année: 2014-2016
Matériau: Métaux, plastique, matériel Courant évalué d'opération: 3A (chaque porte)
Courant tranquille: ≤0.3 mA (chaque porte) Garantie: 3 ans, 100000 kilomètres
Surligner:

Automatique étroit doux

,

portières de voiture étroites molles

Pièces plus étroites molles de dispositif de portière de voiture de Nissan X-Trail/rechange de portière de voiture

 

Dispositif 2014-2016, système plus étroit mou de portière de voiture de Nissan X-Trail automatique de Doux-fin pour la voiture

 

Que faites-vous quand vous rencontrez une porte électrique d'aspiration ? Fermez la porte ou fermez-la doucement ?

 

Je ne sais pas si chacun prête l'attention. Aux heures ordinaires, certains prennent la voiture et particulièrement comme pour fermer la porte vigoureusement, alors que certains ferment la porte avec le grand accomplissement quand elles deviennent "Marche/Arrêt". Ceci crée un grand contraste. Parfois ceux qui ne sont pas employés à lui, est vraiment très sans voix, bien qu'ait dit que la voiture est l'outil que les utilisations humaines, mais ce bruit fort, laisse parfois la personne tout à fait impuissante.

 

C'est une nouvelle recherche et développement d'un certain nombre de modèles à extrémité élevé des portes électriques d'aspiration, le but principal du développement de la porte est de laisser les personnes âgées et la force d'enfants petite, en fermant la porte n'a pas besoin de faire beaucoup d'énergie, peut prendre la porte sur leurs propres moyens. Mais le prix est plus élevé ! La porte électrique d'aspiration est très bonne pour les vieux et faibles femmes et enfants, mais c'est très bonne, mais ce genre de portière de voiture a également un peu d'inconvénient, c.-à-d., le coût est très élevé, parce que la conception de la porte électrique d'aspiration est relativement complexe, avec la voiture est un système entier. Si le propriétaire de voiture n'est pas une porte électrique d'aspiration, on ne lui recommande pas d'installer, parce qu'il causera l'instabilité de la voiture, la porte est également mauvais.

 

Quand vous choisissez de fermer la porte avec élégance, elle est vraiment plus insouciante. Poussez doucement, il absorbe lentement, le processus entier incite des personnes à se sentir très confortables. Ouvrez la porte doucement, il n'y a aucune serrure mécanique le sentiment d'un recul, mais attend un moment rebondira ouvert. Peut-être la différence entre une personne réussie et nous est cet insouciante élégant.

 

Pour des propriétaires de voiture avec l'aspiration électrique la porte fonctionne, même lorsqu'ils rencontrent quelques passagers qui aiment fermer la porte avec la grande force, particulièrement des connaissances, ils sont embarrassés pour dire ce que sont ils, et défi ne pas leur dire de ne pas fermer la porte vigoureusement. Maladroit pour dire, pour ne pas la dire souvent si inconfortable.

 

Queest-ce que le fuction de la porte électrique d'aspiration est ?

 

La porte électrique automatique d'aspiration est une sécurité et une configuration confortable. Elle est commode et intelligente, réponse rapidement. Le produit protègent non seulement la voiture, mais également pourraient protéger la sécurité d'utilisateur. Soulevez vos mains et montrez votre grâce et dignité. Il est fournissent l'expérience supérieure de voiture pour des clients.

 

Instructions pour l'usage :

clôturez la poussée de porte juste doucement la porte, suivi pour clôturer l'action sera fait automatiquement.

01. Confortable Fermant la porte sans frapper un coup. Pour éprouver un sens sans précédent de contact final. Il fournissent le propriétaire de voiture une expérience confortable, et augmentent par confort, et ont laissé le nore fermant d'action élégant. C'est également commodité pour les conducteurs femelles, ferment juste la porte doucement, peut être exposition votre demeano distingué
02. Paisible Vous ne devez pas supporter » le cauchemar puissant ». Quand la porte touchant la voiture, l'appareil auxiliaire de tension a commencé à fermer la porte et à tighen doucement. Le processus de fermeture de serrure vous incitent à se sentir confortable et apaiser, adieu au bruit morne. Il fournissent à des utilisateurs la protection sanitaire.
03. Humanisez Vous n'avez pas besoin de le pousser à peine, d'éviter la poussée les commutateurs trop durs et fréquents la porte pour apporter la deuxième blessure de la voiture.
04. Sûr La prévention du risque de sécurité de la porte n'est pas clôturée étroitement, et la prévention l'accident de la porte non fermée, assurent à la sécurité du personnel dans le véhicule toute l'heure. la gamme raisonnable d'adsorption de 6mm font le secteur fermant n'est pas facilement bloquée, mais également a coupé la porte effectivement.

 

Pièces plus étroites molles de dispositif de portière de voiture de Nissan X-Trail/rechange de portière de voiture 0

 

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsElectric Suction door

Nissan X - Trail Car Door Soft Closer Device / Car Door Replacement Parts

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Nissan X - Trail Car Door Soft Closer Device / Car Door Replacement Parts

China Nissan X - Trail Car Door Soft Closer Device / Car Door Replacement Parts supplier
Nissan X - Trail Car Door Soft Closer Device / Car Door Replacement Parts supplier Nissan X - Trail Car Door Soft Closer Device / Car Door Replacement Parts supplier Nissan X - Trail Car Door Soft Closer Device / Car Door Replacement Parts supplier

Large Image :  Nissan X - Trail Car Door Soft Closer Device / Car Door Replacement Parts

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Model Number: ED-NX001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: 4 pcs in one carton box
Delivery Time: 3-7 working days after deposit
Payment Terms: D/A, D/P, T/T, PayPal
Supply Ability: 20000 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: Nissan X-TRAIL Year: 2014-2016
Material: Metals, Plastic, Hardware Rated Operating Current: 3A (Each Door)
Quiescent Current: ≤0.3 MA (Each Door) Warranty: 3 Years, 100000 Km

Nissan X - Trail Car Door Soft Closer Device / Car Door Replacement Parts

 

Nissan X-Trail 2014-2016 Car Door Soft Closer Device, Soft-Close Automatic System For Car

 

What do you do when you meet an electric suction door? Close the door or close it gently?

 

I don't know if everyone pays attention. At ordinary times, some people take the car and especially like to close the door vigorously, while some people close the door with great accomplishment when they get on or off. This creates a big contrast. Sometimes those who are not used to it, Is really very speechless, although said the car is the tool which the human uses, but that loud noise, sometimes lets the person quite helpless.

 

This is a new research and development of a number of high-end models of electrical suction doors, the main purpose of the development of the door is to let the elderly and children strength small, in closing the door does not need to make a lot of energy, can take the door on their own. But the price is higher! Electric suction door is very good for old and weak women and children, but this is very good, but this kind of The car door also has a bit of disadvantage, that is, the cost is very expensive, because the design of the electric suction door is relatively complex, with the car is a whole system. If the car owner is not an electric suction door, it is not recommended to install, because it will cause the instability of the car, the door is also bad.

 

When you choose to close the door gracefully, it is really more leisurely. Gently push, it slowly absorbs, the whole process makes people feel very comfortable. Open the door gently, there is no mechanical lock the feeling of a setback, but wait a moment will bounce open. Perhaps the difference between a successful person and us is this elegant leisurely.

 

For car owners with electric suction door functions, even when they meet some passengers who like to close the door with great force, especially acquaintances, they are embarrassed to say what they are, and dare not tell them not to close the door vigorously. Awkward to say, not to say it often so uncomfortable.

 

What the fuction of Electric Suction Door is?

 

Auto Electric Suction Door is a safety and comfortable configuration. It is convenient and intelligent, response quickly. The product not only protect the car, but also could protect the user safety. Raise your hands and show your grace and dignity. It is provide the top car experience for customers.

 

Instructions for use:

close the door just gently push the door, follow-up to close the action will be done automatically.

01. Comfortable Closing the door without striking a blow. To experience an unprecedented sense of ultimate touch. It provide the car owner a comfortable experience, and increase by comfort, and let the closing action nore elegant. It is also convenience for female drivers, just close the door gently, can be show your ladylike demeano
02. Peaceful You don’t have to endure”powerful nightmare”. When the door touching the car, the tensioning Auxiliary Device will began to close the door and gently tighen. The lock closure process make you feel comfortable and quiet, farewell to the dreary noise. It provide users with health protection .
03. Humanize You don’t need to push it off hardly, to avoid push too hard and frequent switches the door to bring the second injury of the car.
04. Safe Avoiding the security risk of the door is not closed tightly, and prevention the accident of the door not closed, ensure the safety of personnel in the vehicle all time. 6mm reasonable adsorption range make the closing area is not easily blocked, but also shut off the door effectively.

 

Nissan X - Trail Car Door Soft Closer Device / Car Door Replacement Parts

 

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)