Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
nouvelles
Nouvelles de société
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsPorte électrique d'aspiration

Remplacement doux automatique universel de portière de voiture plus étroit pour BMW vieux X6 E71

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Remplacement doux automatique universel de portière de voiture plus étroit pour BMW vieux X6 E71

Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71
Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71 Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71 Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71 Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71

Image Grand :  Remplacement doux automatique universel de portière de voiture plus étroit pour BMW vieux X6 E71

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Numéro de modèle: ED-BX001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 4 PCs dans une boîte de carton
Délai de livraison: 3-7 jours ouvrables après dépôt
Conditions de paiement: D/A, D/P, T/T, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 jeux par mois
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: BMW vieux X6 année: 2008-2015
Fonction: Réabsorption secondaire, Anti-bride, sécurité et ainsi de suite Certification: 3C, Ts16949, ISO
Vitesse de force: Vitesse de haute résistance d'alliage engrenage de transmission: Matériel de polyoxyméthylène
Surligner:

Automatique étroit doux

,

portes de fin de doux de BMW

Remplacement doux automatique universel de portière de voiture plus étroit pour BMW vieux X6 E71

 

La grâce de la porte électrique d'aspiration détruit mon arrogance

 

La porte électrique d'aspiration est l'utilisation de la force électromagnétique de fermer la serrure complète de porte presque fermée, habituellement seulement voitures de luxe équipées de la porte électrique d'aspiration. Les portes électriques d'aspiration sont utilisées généralement dans une voiture de luxe pour une configuration confortable de sécurité, quand la porte n'est pas fermée, la porte suceront automatiquement jusque complètement à fermé.

 

Fonction électrique de porte d'aspiration :

 

  • En fermant la porte sans beaucoup d'effort, le confort accru, mais rendent également le mouvement plus élégant.
  • La porte ne se ferme pas complètement augmentera le danger, avec cette fonction aucun besoin de s'inquiéter.
  • 3.One des nombreux avantages d'un tel système est que les portes sont automatiquement fermées, qui signifie que le propriétaire ne doit pas s'assurer les portes sont fermés en les ouvrant et en fermant maintes et maintes fois. Enfin et surtout, les arrêts lourds peuvent causer l'usage, mais les systèmes fermants mous réduisent l'usage.

 

Non tous les propriétaires de voiture aiment ce système, la raison principale est le prix. En outre, quelques propriétaires se plaignent que leur système de doux-porte est à défaut de fonctionnement enclin, ainsi ils doivent remplacer le moteur de temps en temps. Charge de moteur, particulièrement quand les passagers ferment la porte pour vérifier si le moteur est fermé.

 

Un autre point est que beaucoup de personnes après la destruction du mouvement chic après être descendu, « Peng », le bruit standard de fermer la porte, pour ne pas entendre le bruit du désordre obsessionnel est torture. Mais l'aspiration de tronc est encore utile, parce que la presse de quelques filles que le bouton fermera le tronc est meilleure.

 

Queest-ce que la porte électrique principale d'aspiration est ?

La porte électrique d'aspiration est une configuration confortable de sécurité pour la berline de luxe. Quand la porte n'est pas fermée, la porte se fermera automatiquement jusqu'à ce qu'elle soit complètement fermée. Une bobine électromagnétique est installée sur le cadre de porte (ou le bord du plat de porte). Quand la porte s'ouvre, des passages d'un courant électrique par la bobine, qui forme un champ électromagnétique. En raison de la force magnétique, quand la porte est proche du cadre de porte, la porte est automatiquement sucée.

 

Fonction électrique de porte d'aspiration au type commun de voitures

Série de Mercedes-Benz Swine-BMW7, Audi A8, Audi Q7, Maybach, dessus de couronne (13ème génération), séries de Lexus LS, Bentley tous les modèles, dessus de Range Rover 4, Zhongtai Z700, etc.

 

Les avantages de la porte électrique d'aspiration

1.Safty

Évitez les risques de sécurité provoqués par la porte fermée, il peut empêcher des accidents de fermer la porte et ainsi de suite. La sécurité du personnel dans la voiture est garantie à tout moment, en même temps, la gamme raisonnable d'adsorption de 6mm, la fermeture du secteur ne sera pas facilement empêchée, et ce peut être effectivement arrêté la porte, les utilisateurs sont plus sûrs et plus sûrs.

2.Smart

Juste une poussée simple à la porte, poussent la porte au système de position semi verrouillée pour assurer le travail restant. Le processus de fermer la porte sans tout obstacle et achèvement doux des travaux. La libération des mains assure également la fiabilité des serrures de porte.

3.Health

Une fois que la voiture touche la voiture, elle commencera à fermer la porte et à la tirer fortement. Aucun besoin de supporter des « cauchemars » de grande force sur fermer la porte, la porte fermant à clef le processus n'incite des personnes à se sentir confortables et sans n'importe quel bruit. L'adieu au bruit fort mat a fourni à des utilisateurs une garantie de santé.

4.Elegance

Fermez doucement la porte et éprouvez une touche légère sans précédent. L'adieu au bruit mat augmente le confort et rend le mouvement et la voix plus gracieux. La porte d'aspiration fournit à des utilisateurs une expérience confortable et élégante de voiture.

5.Honorable

Comme caractéristique des voitures de luxe, il est actuellement employé dans le benz S, BMW7 la série, Maybach, Bentley de Mercedes et d'autres modèles, quand la porte n'est pas fermée, la porte seront automatiquement dessinés jusqu'à ce qu'elle soit complètement fermée. La porte fermant à clef le processus rend la sensation de personnes confortable et la voix est très légère. Une expérience spéciale de l'atmosphère à extrémité élevé.

 

Remplacement doux automatique universel de portière de voiture plus étroit pour BMW vieux X6 E71 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsElectric Suction door

Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71

China Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71 supplier
Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71 supplier Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71 supplier Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71 supplier Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71 supplier

Large Image :  Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Model Number: ED-BX001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: 4 pcs in one carton box
Delivery Time: 3-7 working days after deposit
Payment Terms: D/A, D/P, T/T, PayPal
Supply Ability: 20000 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: BMW Old X6 Year: 2008-2015
Function: Secondary Re-Absorption, Anti-Clamp, Safety Lock And So On Certification: 3C, Ts16949, ISO
Force Gear: High-Strength Alloy Gear Transmission Gear: Polyoxymethylene Material

Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71

 

The grace of the electric suction door destroys my arrogance

 

Electric suction door is the use of electromagnetic force to close the nearly closed door complete lock, usually only luxury cars equipped with electric suction door. Electric suction doors are commonly used in a luxury car for a comfortable safety configuration, when the door is not closed, the door will automatically suck until completely closed.

 

Electric suction door function:

 

  • When closing the door without much effort, increased comfort, but also make the movement more elegant.
  • The door does not close completely will increase the danger, with this function no need to worry.
  • 3.One of the many advantages of such a system is that the doors are automatically closed, which means the owner does not have to make sure the doors are closed by opening and closing them over and over again. Last but not least, heavy shutdowns can cause wear, but soft closing systems reduce wear.

 

Not all car owners like this system, the main reason is the price. In addition, some owners complain that their soft-door system is prone to malfunction, so they have to replace the motor every once in a while. Motor load, especially when passengers close the door to check whether the motor is closed.

 

Another point is that many people after the destruction of the chic movement after getting off, "Peng", the standard sound of closing the door, not to hear the sound of obsessive-compulsive disorder is torture. But the trunk suction is still useful, for some girls press the button will close the trunk is better.

 

What the main electric suction door is?

Electric suction door is a comfortable safety configuration for luxury sedan. When the door is not closed, the door will automatically close until it is completely closed. An electromagnetic coil is installed on the door frame (or the edge of the door plate). When the door opens, an electric current passes through the coil, which forms an electromagnetic field. As a result of magnetic force, when the door is close to the door frame, the door is automatically sucked up.

 

Electric suction door function to common type of cars

Mercedes-Benz Swine-BMW7 Series, Audi A8, Audi Q7, Maybach, Crown Top (13th Generation), Lexus LS Series, Bentley all models, range Rover 4 Top, Zhongtai Z700, etc.

 

The advantages of the electric suction door

1.Safty

Avoid security risks caused by the door closed,It can prevent accidents from closing the door and so on.The safety of the personnel in the car is guaranteed at all times,At the same time, the reasonable adsorption range of 6mm,The closure of the area will not be easily impeded,And it can be effectively shut down the door ,Users are safer and more secure.

2.Smart

Just a simple push to the door,Push the door to the semi locked position system to take over the remaining work.The process of closing the door without any obstacle and smooth completion of the work.The liberation of the hands also ensures the reliability of the door locks.

3.Health

Once the car touches the car, it will start closing the door and pulling it tight. No need to endure "nightmares" of big strength on closing the door,The door locking process makes people feel comfortable and without any noise.Farewell to the dull loud noise has provided users with a health guarantee.

4.Elegance

Gently close the door and experience an unprecedented light touch.Farewell to the dull noise increases comfort and makes the movement and voice more graceful.The suction door provides users with comfortable and elegant car experience.

5.Honorable

As a feature of luxury cars, it is currently used in Mercedes Benz S, BMW7 series, Maybach,Bentley and other models,When the door is not closed, the door will be automatically drawn until it is completely closed.The door locking process makes people feel comfortable and the voice is very light.A special experience in the high end atmosphere.

 

Universal Automatic Smooth Car Door Replacement Closer For BMW Old X6 E71

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)