Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsPas de côté électriques

Étape de longue vie de pied de Suv de bord de Ford, panneaux courants de puissance universelle automatique

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Étape de longue vie de pied de Suv de bord de Ford, panneaux courants de puissance universelle automatique

Ford Edge Long - Life Suv Foot Step , Automatic Universal Power Running Boards
Ford Edge Long - Life Suv Foot Step , Automatic Universal Power Running Boards Ford Edge Long - Life Suv Foot Step , Automatic Universal Power Running Boards Ford Edge Long - Life Suv Foot Step , Automatic Universal Power Running Boards

Image Grand :  Étape de longue vie de pied de Suv de bord de Ford, panneaux courants de puissance universelle automatique

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Numéro de modèle: modèle : KM-ESS002
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet de boîte
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPle
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Type: Panneaux de pied Fonction: Expansion automatique
Garantie: 2 années Moteur: C.C de 12V 45W
couleur: Noir et argenté Matériau: Le caoutchouc antidérapant, C45
Surligner:

étapes électriques de porte

,

étapes automatiques de porte

Étape de longue vie de pied de Suv de bord de Ford, panneaux courants de puissance universelle automatique

 

 

La perfection pour le pas de côté électrique de Land Rover

 

Le modèle de l'étoile de Land Rover, Range Rover, davantage est connu comme voiture de rêve de l'homme, mais la plupart des propriétaires donnent sur souvent la garde au sol de plus il peut descendre de la voiture luttant, beauté à la mode de jupe peuvent ne pas être faciles obtenir de 260 millimètres des additions électriques féroces de pas de côté de SUV Land Rover, donnant à des familles beaucoup de désagréments pour obtenir en marche et en arrêt les personnes âgées automobiles, des enfants en marche et en arrêt.

 

Vu la commodité de l'obtention marche-arrêt et sans affecter le passage de ce haut châssis SUV, les pas de côté électriques escamotables automatiques de Land Rover fournit des services commodes pour le stimulant et les niveaux plus bas de hautes voitures de châssis.

 

La Range Rover est un type voiture de SUV, de la perspective du modèle global de voiture, la seule chose qui est trop haute dans l'onguent est la taille du châssis, la distance plus grande entre le corps et la terre, qui est particulièrement mauvaise pour que les personnes âgées, les enfants et les femmes obtiennent en marche et en arrêt. Après Land Rover le pas de côté qu'électrique est disponible, il ne soyez pas les mêmes. Le pas a été complètement réduit.

 

Après installation du pas de côté électrique de Land Rover, les conseils courants de puissance est prolongés diagonalement vers le bas après ouverture de la porte. La taille et la largeur des pas de côté électriques sont en conformité avec le meilleur mode de ruée du corps humain.

 

Quand les pas de côté électriques se rétracte, son fond est plus haut que le fond du châssis, et le côté ne dépasse pas la jupe latérale du corps, ainsi le passability de la Range Rover ne sera pas affecté par l'installation des pas de côté électriques de Land Rover.

 

 

Optimisation électrique de coordination de beauté de pas de côté d'expérience d'utilisateur

 

Pendant les dernières deux années, la chaleur de SUV n'a pas chuté, a été fermement occupée le leader de marché à la maison de voiture, pas de côté électriques graduellement dans chacun globe oculaire, les pas de côté électriques est généralement faite de matériaux d'alliage d'aluminium, la charge minimum pour atteindre 200kg, les pas de côté électriques de base la capacité que porteuse sont au-dessus de 300KG. Les pas de côté électriques apprêtent, ajouté aux particules antidérapantes et les couches spéciales, peuvent considérablement améliorer les performances électriques de pas de côté et optimiser l'expérience d'utilisateur.

Actuellement, la Range Rover a développé les pas de côté électriques originaux du moteur simple, alors que le marché intérieur a développé les pas de côté électriques de double moteur qui convient à la remise en état. Généralement le double moteur est plus sûr que le moteur simple. Un moteur simple, c.-à-d., seulement un des culbuteurs est conduit directement par le moteur et l'autre est un disciple. La résistance du système simple de moteur augmentera après avoir employé pendant longtemps et les conseils courants de puissance n'est pas parallèle et la force de soutien du bras de balancier passif est pauvre.

 

Les pas de côté électriques de double moteur n'apparaîtront pas un tel problème, même si les conseils courants cassés par moteur d'une puissance peuvent travailler correctement. Les pas de côté électriques de double moteur exige le haut moteur, si les deux moteurs ne synchronisent pas causeront l'interférence. L'addition des conseils courants de courant électrique rend la voiture entière plus parfaite, rend les personnes âgées et les enfants plus commodes pour obtenir en marche et en arrêt, et les rend vraiment commodes pour que les passagers obtiennent en marche et en arrêt.

 

Étapes d'installation de panneau courant d'Electric Power :

 

1, enlèvent la jupe
2, enlèvent la vis et la boucle en plastique de plat de châssis
3, enlèvent la vis de garde de châssis cachée sous la jupe latérale et enlèvent le conseil de garde de châssis
4, trouvent la bonne position pour mettre l'appui jusqu'au châssis
5, la base de moteur est d'abord montés sur le moteur
6, relié de la batterie de voiture originale et relié toutes les lignes
7, le conseil de garde de châssis est coupés pour laisser la position vide pour le moteur et l'appui, et les châssis gardent le conseil
8.installed, et la position est aligné à l'intérieur de la jupe latérale. Le capteur de la ligne est collé, l'aimant est coincé en position de porte.
9.Install les conseils courants de puissance et cachent la ligne dans le châssis.
10.Clean.

 

Étape de longue vie de pied de Suv de bord de Ford, panneaux courants de puissance universelle automatique 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsElectric Side Steps

Ford Edge Long - Life Suv Foot Step , Automatic Universal Power Running Boards

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Ford Edge Long - Life Suv Foot Step , Automatic Universal Power Running Boards

China Ford Edge Long - Life Suv Foot Step , Automatic Universal Power Running Boards supplier
Ford Edge Long - Life Suv Foot Step , Automatic Universal Power Running Boards supplier Ford Edge Long - Life Suv Foot Step , Automatic Universal Power Running Boards supplier Ford Edge Long - Life Suv Foot Step , Automatic Universal Power Running Boards supplier

Large Image :  Ford Edge Long - Life Suv Foot Step , Automatic Universal Power Running Boards

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Model Number: model:KM-ESS002

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: box package
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPle
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Type: Foot Boards Function: Automatic Expansion
Warranty: 2 Years Motor: 12V 45W DC
Color: Black And Silvery Material: Non-slip Rubber,C45

Ford Edge Long - Life Suv Foot Step , Automatic Universal Power Running Boards

 

 

The perfection for Land Rover Electric side step

 

Land Rover's star model, Range Rover, is more known as the man's dream car, but most owners often overlook the ground clearance of more than 260 mm of the fierce SUV Land Rover electric Side Step additions, giving families a lot of inconvenience to get on and off the car - old people, children may get off the car wrestling, fashionable skirt beauty may not be easy to get on and off.

 

Considering the convenience of getting on and off and without affecting the passage of this high chassis SUV, the automatic retractable Land Rover electric side steps provides convenient services for the upper and lower levels of high chassis cars.

 

The range Rover is a SUV type car, From the perspective of the overall car model, the only thing that is too high in the ointment is the height of the chassis, the larger distance between the body and the ground, which is especially bad for the elderly, children and women to get on and off. After a Land Rover electric side step is available, it will not be the same. The stride was completely reduced.

 

After installing the Land Rover electric side step, the power running boards is extended diagonally downward after opening the door. The height and width of the electric side steps are in line with the best stampede mode of human body.

 

When the electric side steps retracts, its bottom is higher than the bottom of the chassis, and the side does not exceed the side skirt of the body, so the range Rover's passability will not be affected by the installation of the Land Rover electric side steps.

 

 

Electric side steps beauty coordination optimization of user experience

 

In the past two years, SUV heat has not dropped, has been firmly occupied the home car market leader, electric side steps gradually into everyone's eyeball, electric side steps is generally made of aluminum alloy materials, the minimum load to reach 200kg, the basic electric side steps load-bearing capacity are above 300KG. The electric side steps surface, coupled with non-slip particles and special layers, can greatly improve the electric side steps performance and optimize the user experience.

At present, the range Rover has developed the original electric side steps of single motor, while the domestic market has developed the double motor electric side steps which is suitable for refitting. In general, the double motor is more secure than the single motor. A single motor, that is, only one of the rocker arms is driven directly by the motor and the other is a follower. The resistance of single motor system will increase after using for a long time and the power running boards is not parallel and the support force of the passive rocker arm is poor.

 

Double motor electric side steps will not appear such a problem, even if a motor broken power running boards can work properly. Double motor electric side steps requires high motor, if the two motors do not synchronize will cause interference. The addition of electric power running boards makes the whole car more perfect, makes the elderly and children more convenient to get on and off, and makes it really convenient for passengers to get on and off.

 

Installation steps of Electric Power Running Board:

 

1, remove skirt
2, remove chassis plastic plate screw and buckle
3, remove chassis guard screw hidden under side skirt and remove chassis guard board
4, find the right position to put the support up to chassis
5, The motor base is first mounted on the motor
6, connected from the original car battery and connected all the lines
7, the chassis guard board is cut out to leave empty position for the motor and the support, and the chassis guard board
8.installed, and the position is aligned inside the side skirt. The sensor of the line is glued up, The magnet is stuck in the door position.
9.Install the power running boards and hide the line in the chassis.
10.Clean up.

 

Ford Edge Long - Life Suv Foot Step , Automatic Universal Power Running Boards

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)