Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsPorte à rabattement arrière futée de puissance

Ascenseur électrique automatique de porte à rabattement arrière de Borgward Bx7, hayon de puissance de marché des accessoires

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Ascenseur électrique automatique de porte à rabattement arrière de Borgward Bx7, hayon de puissance de marché des accessoires

Borgward Bx7 Automatic Electric Tail Gate Lift , Aftermarket Power Liftgate
Borgward Bx7 Automatic Electric Tail Gate Lift , Aftermarket Power Liftgate Borgward Bx7 Automatic Electric Tail Gate Lift , Aftermarket Power Liftgate

Image Grand :  Ascenseur électrique automatique de porte à rabattement arrière de Borgward Bx7, hayon de puissance de marché des accessoires

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KaiMiao
Numéro de modèle: modèle : KM-SPT016
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 2 ou 4 ensembles dans une boîte de carton
Délai de livraison: 7-10 jours après le dépôt
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: Borgward BX7 année: 2016+
Point d'origine: La Chine poteau: Double
Garantie: 3 années couleur: Black
Surligner:

porte à rabattement arrière de courant électrique

,

kit de hayon de puissance

 

Ascenseur électrique automatique de porte à rabattement arrière de Borgward Bx7, hayon de puissance de marché des accessoires

 

Tronc électrique futé de porte à rabattement arrière de voiture

 

La contrefiche électrique de porte à rabattement arrière électrique adopte la technologie sans brosse d'entraînement de moteur et le six-hall de double-barre, qui est plus de Hall que le moteur de brosse de pair et la double-tige Hall simple ou le double Hall de double-tige. L'opération peut commander la vitesse de chaque étape de la porte à rabattement arrière électrique et de la taille de l'ouverture et de porte fermante pour réaliser un effet plus stable, et il y a une vie plus longtemps que 3 fois, et plus en raison de plus d'opérations de Hall. L'effet meilleur d'anti-pincement, non seulement la force de 60N (6 kilogrammes), mais également l'effet d'anti-pincement au fond et l'anti-pincement latéral comparé aux pairs seulement nos un pour réaliser cet effet. L'utilisation de la technologie sans brosse d'entraînement de moteur est actuellement le pionnier de l'industrie électrique de porte à rabattement arrière. La future utilisation des moteurs sans brosse est également standard dans l'industrie des portes à rabattement arrière électriques.

Notre technologie sans brosse d'entraînement de moteur est une industrie-principale technologie développée par l'Institut de Technologie de Harbin et menée par l'équipe licenciée. C'est également la norme pour de futures portes à rabattement arrière électriques. Rendez les consommateurs une expérience plus sûre et meilleure.

 

Les contrefiches sont généralement simple-tige. Les modèles de SUV emploient généralement des double-barres en raison du poids relativement grand de la porte à rabattement arrière. Il y a également quelques voitures de luxe avec de doubles poteaux. Cependant, la qualité des poteaux est également très particulière. Si les poteaux non qualifiés sont employés, il est facile de faire être le véhicule dans un grand état de pente. Quand la porte à rabattement arrière est dans le processus croissant ou s'arrête au clou, la force de poussée du poteau est insuffisante. La porte à rabattement arrière est éteinte. Cependant, la porte à rabattement arrière électrique conduite par le moteur sans brosse est installée, et la porte à rabattement arrière n'est pas due lâché au couple insuffisant de poussée de la contrefiche. Le processus courant emploie un algorithme en circuit fermé pour améliorer l'exactitude de contrôle de vitesse et l'exactitude de position. L'erreur est pas plus de 2mm, qui peuvent s'adapter à l'environnement tel que la charge de pente et de neige.

Élimination des imperfections mobile d'APPLI, ensemble à votre propre porte à rabattement arrière électrique exclusive.

Un produit réussi doit être un produit qui peut impressionner les groupes de consommateurs principaux.

La porte à rabattement arrière électrique intelligente est un système intelligent modification de toute neuve de voiture, le conducteur peut passer la clé originale de voiture et beaucoup d'autres manières. En outre, il a également l'anti-pincement intelligent, la mémoire élevée, le rappel anormal et d'autres caractéristiques de fonctions, intelligentes, commodes, humanisée et autre dans une.

 

La porte à rabattement arrière électrique de la voiture est réellement un tronc électrique. Il signifie que le tronc est ouvert ou fermé en la voiture électrique ou originale. Pour ouvrir le tronc, appuyez sur simplement le bouton dans la voiture ou la clé à télécommande, le tronc s'ouvrira. Si vous voulez fermer le tronc, appuyez sur le bouton étroit dans le tronc ou le bouton étroit dans la voiture, ou la boîte de rangement principale à distance sera fermée.

Anti-pincement intelligent

Quel est anti-pincement futé ? Quand vous arrêtez la porte à rabattement arrière électrique, si la porte à rabattement arrière électrique se ferme et rencontre la résistance, alors il cessera automatiquement d'empêcher la personne d'être attrapée. Tout simplement, la porte à rabattement arrière électrique est fermée, et vous êtes tous qui clignote loin. Si vous ne clignotez pas actuellement ou laisser votre doigt sur le chemin où la porte à rabattement arrière électrique est fermée, alors la porte à rabattement arrière électrique jugera quand vous touchez votre doigt, me hurlent, qui est doigt, alors il ne continuera pas à tomber, mais cesser de vous empêcher d'être attrapée. Comment est-il, est-il lui très humain ? Et notre puissance de queue de bénéfice unie par Lele est seulement 60N.

Le plus grand problème de sécurité de la porte à rabattement arrière traditionnelle est qu'il est facile de pincer ou blesser le conducteur pendant le processus fermant, ainsi le produit qualifié devrait avoir la fonction de détecter intelligemment des obstacles et de réaliser le freinage de secours. Par exemple, quand un obstacle est produit quand la porte à rabattement arrière est ouverte, le mouvement peut être arrêté immédiatement. Le produit de Leroy Lianying est un système intelligent qui fonctionne normalement quand la porte à rabattement arrière est ouverte ou fermée.

 

Mémoire élevée

Pour beaucoup de propriétaires de voiture féminins qui sont petits, quand l'angle d'ouverture de porte à rabattement arrière est grand, elle doit être boiteuse pour se fermer. Pour beaucoup d'hommes grands, si l'angle d'ouverture de porte à rabattement arrière est petit, il est facile de frapper la tête. La fonction de mémoire de taille signifie que le propriétaire peut arbitrairement placer la taille d'ouverture de la porte à rabattement arrière selon les caractéristiques d'habitude ou de taille d'utilisation. Le système a une fonction intelligente d'étude et de mémoire, et la porte à rabattement arrière s'ouvre à une taille appropriée.

à faible bruit

Le bruit de la porte à rabattement arrière électrique quand il est automatiquement fermé est très petit, qui vous empêche de couvrir le « signal sonore » par vous-même. Particulièrement la nuit, l'importance d'à faible bruit est plus évidente. L'à faible bruit de la porte à rabattement arrière électrique peut l'empêcher. Les enfants de sommeil se réveillent pour empêcher l'interférence avec des voisins

1, utilisant la commande sans brosse de moteur ouverte et étroite et la boîte de contrôle de consommation de puissance faible (consommation d'alimentation générale aussi bas que 400 microampères)

2, un grand choix de méthodes de contrôle peuvent être employés pour ouvrir et fermer la porte à rabattement arrière

3, peuvent ajuster la taille d'ouverture de porte à rabattement arrière

4, avec le rappel automatique électronique et la porte automatique d'aspiration

5, avec l'anti-pincement futé d'AI

Employez la porte à rabattement arrière originale de commutateur principal de voiture pour épargner le temps et l'effort, utilisent souvent la boîte de queue pour envoyer la livraison, porte à rabattement arrière manuelle de commutateur longue et laborieuse ;

Libérez vos mains et verrouillez le tronc à télécommande de commutateur pour empêcher être frappé par un couple. Améliorez la voiture pour forcer la grille, la haut-voiture originale avec leur propre queue électrique, votre voiture n'est pas encore, est il un peu BAS ;

Prolongez la durée de vie de la boîte de queue, essayez à électrique la queue électrique avec l'aspiration électrique, fin la porte et tirez légèrement et automatiquement la porte, sans employer la porte fermante forte de queue, ramenez la vibration violente à la porte de queue ;

Le coup-de-pied facultatif, les deux mains ne sont pas disponible, vous peut également employer le pied pour ouvrir la porte à rabattement arrière ;

 

Combien important est-il d'être fermé à clef la porte de la voiture à l'aide du poussoir de porte à rabattement arrière de courant électrique ?

Safty Évitez les risques de sécurité provoqués par la porte fermée. Les portes évitables ne sont pas fermées, etc., la sécurité du personnel dans la voiture est garanties à tout moment, gamme d'adsorption de 6mm, la porte peuvent être effectivement fermées, augmentant l'utilisation sûre et sûre de l'utilisateur de l'expérience de voiture.
Intelligence et Smart

Juste une poussée simple et tirent la porte, poussent la porte à la demi serrure, la porte sera automatiquement absorbée jusqu'à ce qu'elle soit complètement fermée

 

Muet Une fois que la porte touche le corps, le dispositif commencera à ralentir la porte. Le processus fermant de la serrure de porte rend la sensation de personne confortable et le bruit est particulièrement. Pour dire au revoir à la porte de la voiture avec le grand « coup »
Élégance Fermez doucement la porte lentement et étroitement. Laissez la porte se déplacer et retentir plus élégant, éprouvez la porte électrique d'aspiration pour que vous apportiez le confort et l'élégance à l'expérience de voiture.
Respectable Comme caractéristique d'une voiture de luxe, elle est actuellement employée dans le benz S, BMW7, Maybach, Bentley de Mercedes et d'autres modèles, quand la porte n'est pas fermée, la porte automatiquement près de la fermeture complète, le processus de verrouillage d'une porte rend la sensation de personne confortable et le bruit est particulièrement léger, l'atmosphère supérieure d'A d'une expérience supérieure.

 

 

Liste électrique de porte à rabattement arrière

Plus de 200 modèles de voiture, de plus en plus modèles de voiture sont développés

 

Quelques modèles ont quelques conditions spéciales, svp nous contactent pour plus de détails

Toyota RAV4 (2013-2018)/montagnard (2016+)/souhait (2016+)/Previa, Estima (2007+)/Fortuner (2009+)/harrier (2015+)/Sienna (2015+)/Sienta (2017+)/Camry (2018)/Levin/Land Cruiser (2008+)/Hiace haut toit (2010+)/Hiace court toit (2010+)/Alphard, Vellfire (2005+)/Innova (2016+)/Voxy, Noé (2014+)/Avanza (2017+)/Prius (2017+)/Prius A (2012+)/Venza (2015+)/CHR (2016+)
Volkswagen Tiguan (2010+)/Tiguan L (2017+)/Sagitar (2015-2018)/T-Roc (2018)/Touareg (2011-2017)/Magotan B8 (2016-2017)/Magotan B7 (2011-2016)/golf 7 (2017)/Passat (2014+)/cc (2015+)/Multivan T5 (2012-2016)/Caravelle T6 (2016+)/scarabée (2002-2016)/Sharan (2012-2018)
Honda HRV (2015+)/XRV (2015+)/Vezel (2015+)/RK5 (2009+)/odyssée (2016+)/CRV (2017+)/navette (2017+)/Crosstour (2011+)/Elysion (2016+)/RG1 (2005-2009)/Mobilio (2018+)/BRV (2018+)/Avavcier URV (2017+)/Accord (2017)/civique (2016+)
Nissan C26 (2010+)/C27 (2018+)/C25 (2017+)/Elgrand (2017)/X-traînée (2014-2018)/Livina (2016+)/Terra (2017+)/Tiida (2009+)/Qashqai (2016+)/patrouille Y62 (2012+)/NV200/Murano (2015+)
Hyundai IX45 (2014+)/IX35 (2012+)/IX25 (2015+)/Tucson (2016+)/H1 (2010+)
Kia Sorento (2016+)/KX5 (2016+)/KX3 (2015+)/KX7 (2017+)/Carens (2013)/Sportage (2016)/Niro (2018+)/Canival (2017)
Ford Kuga, évasion (2012+)/bord (2015+)/foyer (2013+)/Mondeo (2013+)/Taureau (2017+)/Everest (2016+)
Land Rover Land Rover sport (2015+)/Range Rover Evoque (2013-2018)/découverte 4 (2015-2016)/découverte 5 (2017)/gamme mèche (2013+)/Freelander (2015+)
Chevrolet Orlando (2018)/Capive (2015+)/équinoxe (2017+)
Citroen DS6 (2015)/DS7 (2015)/Aircross C5
Mazda CX-5 (2012+)/CX-4 (2014+)/Mazda 5 (2012+)/Mazda 6 (2012+)/Mazda 8 (2012+)/Mazda 3 Axela (2016+)
BMW X1 (2012+)/5 série (2012+)/3 série (2013+)/2 série 218i (2016)/1 série (2017+)/X3 (2011+)/X5 (2012-2015)
Mercedes-Benz E classe (2011+)/S classe (2014+)/C classe (2012+)/C classe coupé (2015+)/CGL (2016+)/GLA (2015+)/CLA (2015+)/Vito (2016+)
Audi A2L (2018+)/Q3 (2013+)/A3 (2014+)/A5 Sportback (2010-2016)/A5 coupé (2018)/A6L (2012+)/A4L (2008+)
Peugeot 3008 (2013+)/4008 (2017+)/5008 (2017)/308/308SW
Renault Kadjar (2016+)/Koleos (2017+)
Lexus NX200 (toute la série)/NX200T (2015+)/RX200T (2016-2017)/RX300 (2016-2017)/RX270 (tout le) de série/es (2013-2018)
Mitsubishi ASX (2013+)/Outlander (2014+)/Pajero (2012+)/X-flattent bassement (2018+)/Pajero sport (2016+)/Eclipes croix (2018+)/Inger (2018)
Cadillac XTS (2013+)/XT4 (2018)/XT5 (2016+)/SRX (2012+)/CT6 (2016+)
Buick GL8 (2015-2016)/GL8 28T (2017)/GL8 25S (2017)/GL6 (2017+)/envisagez (2014+)
Subaru Forestier (2015+)/XV (2014+)/Levore (2015+)
Isuzu La MU-x (2015+)
Volvo XC60 (2011/2013/2015/2017/2018)/S60L (2014+)/S90 (2017+)
Skoda Superbe (2016+)/Octabia (2015+)/Kodiaq (2017)
Jeep Cherokee (2016+)/Grand Cherokee (2014+)/boussole (2017+)
Infiniti QX30 (2017+)/QX50 (2013-2016)
Opel Mokka-X (2016+)/insignes (2016+)
Luxgen U5 (2017+)/U6 (2012+)
Geely Atlas (2016+)/Emgrand GS (2016+)/bataille (2018+)
Haval H7 (2016)/H8 (2016)/H2 (2017)
Borgward BX5 (2016-2017)/BX7 (2016+)
Jaguar XE (2015+)/XFL (2017+)/E-pas/F-pas
MG GS (2015+)/MG6 (2017+)/ZS (2017+)
Masarati Levante (2017+)/Ghibli (2013+)
Ssangyong Tilivo (2016+)
Tesla Modèles
Suzuki SX4/Vitera
Porsche Cayenne (2012)

 

 

Ascenseur électrique automatique de porte à rabattement arrière de Borgward Bx7, hayon de puissance de marché des accessoires 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsSmart Power Tailgate

Borgward Bx7 Automatic Electric Tail Gate Lift , Aftermarket Power Liftgate

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Borgward Bx7 Automatic Electric Tail Gate Lift , Aftermarket Power Liftgate

China Borgward Bx7 Automatic Electric Tail Gate Lift , Aftermarket Power Liftgate supplier
Borgward Bx7 Automatic Electric Tail Gate Lift , Aftermarket Power Liftgate supplier Borgward Bx7 Automatic Electric Tail Gate Lift , Aftermarket Power Liftgate supplier

Large Image :  Borgward Bx7 Automatic Electric Tail Gate Lift , Aftermarket Power Liftgate

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KaiMiao
Model Number: model:KM-SPT016

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: 2 or 4 sets in one carton box
Delivery Time: 7-10 days after deposit
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: Borgward BX7 Year: 2016+
Place Of Origin: China Pole: Double
Warranty: 3 Years Color: Black

 

Borgward Bx7 Automatic Electric Tail Gate Lift , Aftermarket Power Liftgate

 

Car smart electric tailgate trunk

 

The electric tailgate electric strut adopts the brushless motor drive technology and the double-bar six-hall, which is more Hall than the peer brush motor and the double-rod single Hall or the double-rod double Hall. The operation can control the speed of each step of the electric tailgate and the height of the opening and closing door to achieve a more stable effect, and there is a life longer than 3 times, and more because of more Hall operations. The better anti-pinch effect, not only the strength of 60N (6 kg), but also the anti-pinch effect to the bottom and the side anti-pinch compared to the peers only our one to achieve this effect. The use of brushless motor drive technology is currently the pioneer of the electric tailgate industry. The future use of brushless motors is also standard in the industry of electric tailgates.

Our brushless motor drive technology is an industry-leading technology developed by the Harbin Institute of Technology and led by the graduate team. It is also the standard for future electric tailgates. Make consumers safer and better experience.

 

Struts are generally single-rod. SUV models generally use double-bars because of the relatively large weight of the tailgate. There are also some luxury cars with double poles. However, the quality of the poles is also very particular. If the unqualified poles are used, it is easy to cause the vehicle to be in a large slope state. When the tailgate is in the ascending process or stops at the high point, the thrust force of the pole is insufficient. The tailgate is off. However, the electric tailgate driven by the brushless motor is installed, and the tailgate is not dropped due to insufficient thrust torque of the strut. The running process uses a closed-loop algorithm to improve the speed control accuracy and position accuracy. The error is no more than 2mm, which can adapt to the environment such as slope and snow load.

Mobile APP debugging, set to your own exclusive electric tailgate.

A successful product must be a product that can impress the major consumer groups.

The intelligent electric tailgate is a brand new car modification intelligent system, the driver can pass the original car key and many other ways. In addition, it also has intelligent anti-pinch, high memory, abnormal reminder and other functions, intelligent, convenient, humanized and other features in one.

 

The electric tailgate of the car is actually an electric trunk. It means that the trunk is opened or closed by electric or original car. To open the trunk, simply press the button in the car or the remote control key, the trunk will open itself. If you want to close the trunk, press the close button in the trunk or the close button in the car, or The remote key storage box will be closed.

Intelligent anti-pinch

What is smart anti-pinch? When you turn off the electric tailgate, if the electric tailgate closes and encounters resistance, then he will automatically stop to prevent the person from being caught. Simply put, the electric tailgate is closed, and you are all flashing away. If you don't flash at this time or leave your finger on the path where the electric tailgate is closed, then the electric tailgate will feel when you touch your finger, yell me, who's finger, then it won't Continue to fall, but stop preventing you from being caught. How is it, is it very human? And our Lele United profit tail power is only 60N.

The biggest safety problem of the traditional tailgate is that it is easy to pinch or hurt the driver during the closing process, so the qualified product should have the function of intelligently detecting obstacles and achieving emergency braking. For example, when an obstacle is encountered when the tailgate is opened, the movement can be stopped immediately. Leroy Lianying's product is an intelligent system that operates normally when the tailgate is open or closed.

 

High memory

For many female car owners who are petite, when the tailgate opening angle is large, it needs to be lame to close. For many tall men, if the tailgate opening angle is small, it is easy to hit the head. The height memory function means that the owner can arbitrarily set the opening height of the tailgate according to the usage habit or height characteristics. The system has an intelligent learning and memory function, and the tailgate opens at an appropriate height.

low noise

The sound of the electric tailgate when it is automatically closed is very small, which prevents you from covering the "beep" by yourself. Especially at night, the importance of low noise is more obvious. The low noise of the electric tailgate can prevent it. Sleeping children wake up to prevent interference with neighbors

1, using brushless motor drive open and close and low power consumption (standby power consumption as low as 400 microamps) control box

2, a variety of control methods can be used to open and close the tailgate

3, can adjust the tailgate opening height

4, with electronic automatic reminder and automatic suction door

5, with AI smart anti-pinch

Use the original car key switch tailgate to save time and effort, often use the tail box to send the delivery, hand-operated switch tailgate time-consuming and laborious;

Free your hands and key the remote control switch trunk to prevent being hit by a couple. Improve the car to force the grid, the original high-car with their own electric tail, your car is not yet, is it a bit LOW;

Extend the service life of the tail box, try to electric the electric tail with electric suction, close the door and lightly and automatically pull the door, without using the strong closing tail door, reduce the violent vibration to the tail door;

Optional kick, both hands are not available, you can also use the foot to open the tailgate;

 

How important it is to be locked the door of the car by using electric power tailgate lifter?

Safty Avoid security risks caused by the door's closed. Preventable doors are not closed, etc,The safety of the personnel in the car is guaranteed at all times,6mm adsorption range,The door can be effectively closed,Increasing the user's safe and safe use of the car experience.
Intelligence & Smart

Just a simple push and pull the door,Push the door to the half lock ,The door will automatically be absorbed until it is completely closed

 

Mute Once the door touches the body,The device will begin to slow down the door.The closing process of the door lock makes the person feel comfortable and the sound is especially.To say goodbye to the door of the car with big “bang”
Elegance Gently close the door slowly and close.Let the door move and sound more elegant,Experience the electric suction door for you to bring comfort and elegance to the car experience.
Respectable As a feature of a luxury car,It is currently used in Mercedes Benz S, BMW7, Maybach, Bentley and other models,When the door is not closed,The door will automatically close to complete closure,The locking process of a door makes the person feel comfortable and the sound is especially light,A top-level atmosphere of top experience .

 

 

Electric Tailgate List

More than 200 car models, More and more car models are developed

 

Some models have some special conditions, please contact us for more details

Toyota RAV4 (2013-2018) / Highlander (2016+) / Wish (2016+) / Previa, Estima (2007+) / Fortuner (2009+) / Harrier (2015+) / Sienna (2015+) / Sienta (2017+) / Camry (2018) / Levin / Land Cruiser (2008+) / Hiace High Roof (2010+) / Hiace Short Roof (2010+) / Alphard, Vellfire (2005+) / Innova (2016+) / Voxy, Noah (2014+) / Avanza (2017+) / Prius (2017+) / Prius A (2012+) / Venza (2015+) / CHR (2016+)
Volkswagen Tiguan (2010+) / Tiguan L (2017+) / Sagitar (2015-2018) / T-Roc (2018) / Touareg (2011-2017) / Magotan B8 (2016-2017) / Magotan B7 (2011-2016) / Golf 7 (2017) / Passat (2014+) / CC (2015+) / Multivan T5 (2012-2016) / Caravelle T6 (2016+) / Beetle (2002-2016) / Sharan (2012-2018)
Honda HRV (2015+) / XRV (2015+) / Vezel (2015+) / RK5 (2009+) / Odyssey (2016+) / CRV (2017+) / Shuttle (2017+) / Crosstour (2011+) / Elysion (2016+) / RG1 (2005-2009) / Mobilio (2018+) / BRV (2018+) / Avavcier URV (2017+) / Accord (2017) / Civic (2016+)
Nissan C26 (2010+) / C27 (2018+) / C25 (2017+) / Elgrand (2017) / X-Trail (2014-2018) / Livina (2016+) / Terra (2017+) / Tiida (2009+) / Qashqai (2016+) / Patrol Y62 (2012+) / NV200 / Murano (2015+)
Hyundai IX45 (2014+) / IX35 (2012+) / IX25 (2015+) / Tucson (2016+) / H1 (2010+)
Kia Sorento (2016+) / KX5 (2016+) / KX3 (2015+) / KX7 (2017+) / Carens (2013) / Sportage (2016) / Niro (2018+) / Canival (2017)
Ford Kuga, Escape (2012+) / Edge (2015+) / Focus (2013+) / Mondeo (2013+) / Taurus (2017+) / Everest (2016+)
Land Rover Land Rover Sport (2015+) / Range Rover Evoque (2013-2018) / Discovery 4 (2015-2016) / Discovery 5 (2017) / Range Rove (2013+) / Freelander (2015+)
Chevrolet Orlando (2018) / Capive (2015+) / Equinox (2017+)
Citroen DS6 (2015) / DS7 (2015) / Aircross C5
Mazda CX-5 (2012+) / CX-4 (2014+) / Mazda 5 (2012+) / Mazda 6 (2012+) / Mazda 8 (2012+) / Mazda 3 Axela (2016+)
BMW X1 (2012+) / 5 Series (2012+) / 3 Series (2013+) / 2 Series 218i (2016) / 1 Series (2017+) / X3 (2011+) / X5 (2012-2015)
Mercedes-Benz E Class (2011+) / S Class (2014+) / C Class (2012+) / C Class Coupe (2015+) / GLC (2016+) / GLA (2015+) / CLA (2015+) / Vito (2016+)
Audi A2L (2018+) / Q3 (2013+) / A3 (2014+) / A5 Sportback (2010-2016) / A5 Coupe (2018) / A6L (2012+) / A4L (2008+)
Peugeot 3008 (2013+) / 4008 (2017+) / 5008 (2017) / 308 / 308SW
Renault Kadjar (2016+) / Koleos (2017+)
Lexus NX200 (All Series) / NX200T (2015+) / RX200T (2016-2017) / RX300 (2016-2017) / RX270 (All Series) / ES (2013-2018)
Mitsubishi ASX (2013+) / Outlander (2014+) / Pajero (2012+) / X-Pander (2018+) / Pajero Sport (2016+) / Eclipes Cross (2018+) / Inger (2018)
Cadillac XTS (2013+) / XT4 (2018) / XT5 (2016+) / SRX (2012+) / CT6 (2016+)
Buick GL8 (2015-2016) / GL8 28T (2017) / GL8 25S (2017) / GL6 (2017+) / Envision (2014+)
Subaru Forester (2015+) / XV (2014+) / Levore (2015+)
Isuzu Mu-X (2015+)
Volvo XC60 (2011/2013/2015/2017/2018) / S60L (2014+) / S90 (2017+)
Skoda Superb (2016+) / Octabia (2015+) / Kodiaq (2017)
Jeep Cherokee (2016+) / Grand Cherokee (2014+) / Compass (2017+)
Infiniti QX30 (2017+) / QX50 (2013-2016)
Opel Mokka-X (2016+) / Insignia (2016+)
Luxgen U5 (2017+) / U6 (2012+)
Geely Atlas (2016+) / Emgrand GS (2016+) / Battle (2018+)
Haval H7 (2016) / H8 (2016) / H2 (2017)
Borgward BX5 (2016-2017) / BX7 (2016+)
Jaguar XE (2015+) / XFL (2017+) / E-Pace / F-Pace
MG GS (2015+) / MG6 (2017+) / ZS (2017+)
Masarati Levante (2017+) / Ghibli (2013+)
Ssangyong Tilivo (2016+)
Tesla Model-S
Suzuki SX4 / Vitera
Porsche Cayenne (2012)

 

 

Borgward Bx7 Automatic Electric Tail Gate Lift , Aftermarket Power Liftgate

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)