Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsPas de côté électriques

Conseil électrique de course de Lexus NX avec le système automatique, 2 ans de garantie

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Conseil électrique de course de Lexus NX avec le système automatique, 2 ans de garantie

Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty
Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty

Image Grand :  Conseil électrique de course de Lexus NX avec le système automatique, 2 ans de garantie

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Numéro de modèle: modèle : KM-ESS010
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet de boîte
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPle
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: Lexus NX Utilisez: Automobile
couleur: Noir et argenté Garantie: 2 années
Matériau: Le caoutchouc antidérapant, C45 Moteur: C.C de 12V 45W
Surligner:

étapes électriques de porte

,

conseils d'étape de puissance

Conseil électrique de course de Lexus NX avec le système automatique, 2 ans de garantie

 

Panneaux courants intelligents d'Electric Power pour résoudre le problème des pas de côté électriques traditionnels de SUV

 

Les pas de côté électriques traditionnels de SUV apporte des problèmes. La connaissance la plus intuitive à l'aspect de SUV est simplement de comprendre le porte-bagages sur le toit de la voiture, le pare-chocs est plus large, et le corps a les conseils courants de courant électrique.

 

Dans le processus moteur quotidien, la plupart de contact est les panneaux courants de courant électrique de corps, mais la fonction électrique ordinaire d'utilisation de pas de côté est complètement affaiblie, joue seulement un rôle décoratif, particulièrement pour les personnes âgées, les femmes et les enfants. Puisque les panneaux courants ordinaires de courant électrique est plus tendu, elle cassera souvent les pas de côté d'electri dans le secteur étroit de tour, temps extrême et le mauvais temps, les conseils courants ordinaires de courant électrique est également facile de porter la boue pour obtenir la jambe sale. Employez les pas de côté électriques intelligents, vous peut résoudre ces problèmes très bien.

 

Il est plus facile d'utiliser le contrôle en ligne des conseils courants de courant électrique

 

Lexus est un des sociétés du quatre-conducteur du monde et d'une marque célèbre des Anglais SUV. Our KaiMiao Group Co., Ltd. produit les pas de côté électriques de Lexus pour fournir l'installation et pour remettre le service en état. L'installation des panneaux courants de courant électrique de Land Rover, Land Rover peut attirer l'attention.

 

Les conseils courants de courant électrique rapporte à la sécurité et au confort de freinage du véhicule, et est également le noyau du simulateur de sentiment.

 

Dans le circuit de freinage hydraulique traditionnel, le mécanisme de conseils courants de courant électrique amplifie la force du conducteur et la transfère au disque frein de roue par mécanique. Dans le contrôle en ligne, l'intention de freinage du conducteur n'est plus transmise à la roue par le dispositif mécanique, mais par le signal électrique du conducteur, et l'énergie de freinage n'est plus fournie directement par le conducteur.

Dans le circuit de freinage composé électrohydraulique, en raison de l'existence d'hydraulique et circulez en voiture les modes de freinage rétroactif, le mode de freinage rétroactif de moteur peut être employé pour fournir le freinage dans le milieu et la basse force freinant pendant l'entraînement quotidien. La force, et dans le frein de secours, frein hydraulique et le moteur freinent en même temps.

 

Les pas de côté électriques traverse le circuit de freinage de contrôle de fil, la sécurité est meilleure, et l'opération est simple.

 

Ajoutez les pas de côté électriques élégants à Lexus

 

Les pas de côté électriques est un genre de panneaux courants de courant électrique d'automobile qui peuvent automatiquement augmenter et augmenter, qui fournit le service commode pour la haute automobile de châssis. Les pas de côté électriques peuvent rendre la voiture plus à la mode et belle.

 

KaiMiao Group Co., Ltd. s'applique un fabricant électrique professionnel de pas de côté, fourniture supplémentaire, services de remise en état, à Lexus Mercedes-Benz, à Audi, à Land Rover et à d'autres véhicules de multi-marque.

Lexus  NX RX LX
Mercedes-Benz CGL GLE de GL ml et ainsi de suite
Land Rover Découverte Evoque de Vogue vélaire et ainsi de suite
D'autres  

 

L'avantage pour installent les tableaux courants d'un courant électrique

 

Par exemple, Audi a installé les pas de côté électriques, acier de haute qualité facultatif, utilisant le matériel de haute résistance, dureté superbe, après installation des pas de côté électriques, et il n'est pas facile déformer des biens. L'installation des tableaux courants de courant électrique peut considérablement réduire la distance entre la terre et augmenter la praticabilité. Le mécanisme électrique de bourdonnement de scène d'utilisation de pas de côté, étendue unilatérale de porte unilatérale, processus d'étendue est très lisse. Noyau fort, réponse de moteur rapide, un contrôle plus précis, moteur d'overmute, à faible bruit.

 

Ce genre de pas de côté électriques d'Audi traverse la conception de précision, a la force puissante d'incidence, l'appui de haute résistance de précision, quand le plat se rétracte avec le montage précis de véhicule original, n'augmente pas le corps largeur de les deux côtés, ne réduit pas le châssis, n'emploie pas commode, concis et beau.

 

Conseil électrique de course de Lexus NX avec le système automatique, 2 ans de garantie 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsElectric Side Steps

Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty

China Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty supplier
Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty supplier Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty supplier Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty supplier Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty supplier

Large Image :  Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Model Number: model:KM-ESS010

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: box package
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPle
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: Lexus NX Use: Automotive
Color: Black And Silvery Warranty: 2 Years
Material: Non-slip Rubber,C45 Motor: 12V 45W DC

Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty

 

Intelligent Electric Power Running Boards to solve the problem of traditional SUV electric side steps

 

The traditional SUV electric side steps brings problems. The most intuitive cognition to the appearance of SUV is simply to understand the luggage rack on the roof of the car, the bumper is wider, and the body has electric power running boards.

 

In the daily driving process, the most contact is the body electric power running boards, but the ordinary electric side steps use function is completely weakened, only play a decorative role, especially for the elderly, women and children. Because the ordinary electric power running boards is more outstretched, it will often break the electri side steps in the narrow turn area, extreme weather and bad weather, the ordinary electric power running boards is also easy to wear mud to get the leg dirty. Use intelligent electric side steps, You can solve these problems very well.

 

It is easier to operate on-line control of electric power running boards

 

Lexus is one of the world's four-driver companies and a famous British SUV brand. Our KaiMiao Group Co., Ltd. produces Lexus electric side steps to provide installation and refit service. Installation of electric power running boards of Land Rover, Land Rover is more able to attract attention.

 

Electric power running boards relates to the braking safety and comfort of the vehicle, and is also the core of the feeling simulator.

 

In the traditional hydraulic braking system, the electric power running boards mechanism amplifies the driver's force and transfers it to the wheel brake disc by mechanical. In on-line control, the driver's braking intention is no longer transmitted to the wheel by mechanical device, but by the electrical signal of the conductor, and the braking energy is no longer provided directly by the driver.

In electro-hydraulic compound braking system, because of the existence of both hydraulic and motor regenerative braking modes, the motor regenerative braking mode can be used to provide braking in the medium and low strength braking during daily driving. Force, and in emergency braking, hydraulic brake and motor brake at the same time.

 

The electric side steps passes through the wire control brake system, the safety is better, and the operation is simple.

 

Add stylish electric side steps to Lexus

 

The electric side steps is a kind of automobile electric power running boards which can automatically expand and expand, which provides convenient service for the high chassis automobile. The electric side steps can make the car more fashionable and beautiful.

 

KaiMiao Group Co., Ltd. is a professional electric side steps manufacturer, providing additional, refit services, applicable to Lexus Mercedes-Benz, Audi, Land Rover and other multi-brand vehicles.

Lexus  NX RX LX
Mercedes-Benz GL ML GLC GLE and So On
Land Rover Vogue Discovery Evoque Velar and So On
Others  

 

The Advantage for install an electric power running boards

 

For example, Audi installed electric side steps, optional high quality steel, using high strength material, super hardness, after installing electric side steps is not easy to deform, and durable. Installing electric power running boards can greatly reduce the distance between the ground and increase the practicability. Electric side steps use scene zoom mechanism, unilateral door unilateral stretch, stretch process is very smooth. Strong core, fast motor response, more accurate control, overmute motor, low noise.

 

This kind of Audi electric side steps passes through the precision design, has the powerful bearing force, the high strength precision support, when the plate retracts with the original vehicle accurate fitting, does not increase the body both sides width, does not reduce the chassis, uses Convenient, concise and beautiful.

 

Lexus NX Electric Run Board With Automatic System , 2 Years Warranty

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)