Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsPorte à rabattement arrière futée de puissance

L'ascenseur futé de porte à rabattement arrière de puissance de bis noir de Buick remet l'anti système libre de bride

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

L'ascenseur futé de porte à rabattement arrière de puissance de bis noir de Buick remet l'anti système libre de bride

Black Buick Encore Smart Power Tailgate Lift Hands Free Anti Clamp System
Black Buick Encore Smart Power Tailgate Lift Hands Free Anti Clamp System Black Buick Encore Smart Power Tailgate Lift Hands Free Anti Clamp System

Image Grand :  L'ascenseur futé de porte à rabattement arrière de puissance de bis noir de Buick remet l'anti système libre de bride

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KaiMiao
Numéro de modèle: modèle : KM-SPT003
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 2 ou 4 ensembles dans une boîte de carton
Délai de livraison: 7-10 jours après le dépôt
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: Bis de Buick année: 2013-2017
Accessoire: Cable électrique, adaptateur, Holzer Polonais Type: pièces détachées auto
Garantie: 3 années Point d'origine: Chine (continentale)
Surligner:

porte à rabattement arrière de courant électrique

,

Ascenseur de porte à rabattement arrière de puissance

 

L'ascenseur futé de porte à rabattement arrière de puissance de bis noir de Buick remet l'anti système libre de bride

 

La modification électrique de porte à rabattement arrière est vraiment pratique, juste regard à elle et vous saurez !

 

La vie devient plus futée et la voiture devient plus intelligente. La porte à rabattement arrière électrique modifiée semble également faire partie de la vie du propriétaire. La plupart des modifications que nous avons vu aujourd'hui sont par l'installation des appuis hydrauliques, des capteurs et d'autres composants dans la porte arrière originale pour réaliser l'ouverture et la fermeture de la porte à rabattement arrière. Honnêtement, après la modification, il est en effet plus commode que l'ouverture manuelle, et même avec l'anti-pincement intelligent et d'autres fonctions. Par exemple, ce produit électrique de porte à rabattement arrière de nouvelle technologie que nous voulons pour éprouver cette fois est non seulement complet, mais adopte également la norme niveau de la voiture, qui est consacrée à la voiture et a pu s'adapter à un grand choix de modèles.

 

Quelle est une porte à rabattement arrière électrique futée ?


La porte à rabattement arrière électrique intelligente est un système intelligent tout neuf de modification de voiture. Le conducteur peut facilement commander l'ouverture et la fermeture de la porte à rabattement arrière par des clés à télécommande de voiture et d'autres diverses méthodes. En outre, il a également l'anti-pincement intelligent, la mémoire élevée, le rappel anormal et d'autres caractéristiques de fonctions, intelligentes, commodes, humanisée et autre dans une.


La porte à rabattement arrière électrique peut résoudre les points suivants de douleur :


La porte à rabattement arrière électrique est généralement équipée d'une version à haute teneur de la voiture ou d'une voiture de luxe. Cependant, la méthode manuelle traditionnelle d'ouverture a beaucoup de désagréments. Par exemple, quand il y a beaucoup de choses dans la main, l'ouverture de la porte à rabattement arrière est plus ennuyeuse. Même pour beaucoup de petits propriétaires de voiture féminins, quand l'angle d'ouverture de porte à rabattement arrière est grand, elle doit être frappée du pied pour se fermer ; pour beaucoup d'hommes grands, si l'angle d'ouverture de porte à rabattement arrière est petit, il est facile de toucher la tête. Par conséquent, une porte à rabattement arrière électrique futée est de grande valeur.


Quelle est la sécurité et la qualité de cette porte à rabattement arrière électrique ?


La porte à rabattement arrière électrique est une modification, ainsi s'il affectera le système original de voiture est une considération principale. Des produits qualifiés devraient être installés dans l'ordinateur original de voiture, le circuit, dommages au corps, pour pour ne pas changer le circuit d'ordinateur original de voiture et ne pas causer un court-circuit. Et tous les harnais d'installation de cette porte à rabattement arrière électrique principale de Dong adoptent l'interface originale de voiture, aucun besoin de casser la ligne, peuvent assurer la sécurité de la ligne originale de voiture, et la boîte de commandes système adopte la conception de consommation de puissance faible. Le courant de réserve après fermeture de la serrure de porte est <1ma>

 

Actuellement, les produits des portes à rabattement arrière électriques sur le marché sont en grande partie divisés en simple-tige et types de double-tige, parmi lesquels les contrôleurs et les fournisseurs électriques jouent un rôle important dans la porte à rabattement arrière électrique. Relativement parlant, la double-barre la porte à rabattement arrière électrique est plus rassurante pour employer, parce que la porte à rabattement arrière électrique à double queue a la même coordination des contrefiches gauches et droites, que la porte à rabattement arrière plus également est soumis à une contrainte, et la force de soutien est meilleure. Naturellement, le problème de la modification de porte à l'avenir est évité, ainsi il ne sera pas dû déformé à la commutation et à la collision à long terme. Cependant, une fois qu'une meilleure partie doit être employée, ce sera de petites dépenses pour la société.

 

D'une manière primordiale, tous de noyau les composants de cette porte à rabattement arrière électrique intelligente sont employés par les fournisseurs de haute qualité de marque pour assurer l'opération stable des produits, et les normes d'essai des produits sont conformes complètement aux normes du fabricant de voiture. La durée de vie théorique peut atteindre 32 000 fois.
De façon générale, cette porte à rabattement arrière électrique est de la même qualité que l'avant, et l'exécution et la sécurité rassurent.

 

Caractéristiques du produit électriques de porte à rabattement arrière :


Circulez en voiture le moteur de double-tige importé parAllemagne de contrefiche, dégagé par jusqu'à 100 000 essais télescopiques de charge continue, fortement imperméable, équivalents à 8-10 ans d'une utilité normale
Le fil de haute qualité peut résister à 100 000 fois du recourbement continu, frottement, aucun usage, haute température, anti-vieillissement
Essai de compressibilité de tension du ressort 100 000 de haute qualité, atténuation de fatigue moins de 5%
Résistance aux intempéries superbe, 40-80 degrés sous le fonctionnement normal, froid et sans chaleur

 

Effet réel après installation :


Après installation de la porte à rabattement arrière électrique intelligente du maître de Dong, le propriétaire peut commander l'ouverture et la fermeture de la porte à rabattement arrière par la clé à télécommande de voiture originale, la touche de commande de cabine et la clé d'ouverture de porte à rabattement arrière. Elle a le commutateur automatique, anti-pincement intelligent, hauts mémoire et automatique. Aspiration de porte, rappel anormal et d'autres caractéristiques. Nous avons employé comme voiture d'essai cette fois d'éprouver la commodité de la modification.

 

1, soutiennent un grand choix de méthodes de contrôle


Puisque le système a déjà ouvert l'accord original de voiture, il n'y a aucun besoin de fendre et modifier la porte à rabattement arrière électrique. Il peut être compatible avec la clé originale de voiture, et la porte à rabattement arrière peut être ouverte directement par la voiture originale à télécommande. Naturellement, vous pouvez également l'ouvrir en appuyant sur le bouton de tronc sur le tableau de bord du véhicule. En outre, il y aura une clé d'ouverture à la porte à rabattement arrière. Ce bouton peut également être utilisé pour fermer automatiquement la porte à rabattement arrière.

 

En plus des méthodes de contrôle ci-dessus, cette porte à rabattement arrière électrique futée soutient également « un coup-de-pied ». Par exemple, quand vous donnez un coup de pied votre pied au secteur de détection correspondant le fond de la porte à rabattement arrière, vous pouvez automatiquement ouvrir la porte à rabattement arrière, qui convient aux situations où il n'est pas commode à manuellement ou emploie la clé électronique de voiture quand il y a trop d'objets en main.

Si j'actionne manuellement la porte à rabattement arrière, endommagera-t-elle la contrefiche ?
Réponse : La porte à rabattement arrière électrique intelligente du groupe de KaiMiao évalue les contrefiches pneumatiques originales. Même si vous actionnez manuellement la porte à rabattement arrière, elle n'endommagera aucun les contrefiches électriques.
2, mémoire élevée
La mémoire de taille peut être placée selon les caractéristiques de l'habitude ou de la taille du propriétaire, et la taille d'ouverture de la porte à rabattement arrière peut être arbitrairement placée. Le système a la fonction intelligente d'étude et de mémoire, qui peut être avec souplesse adaptée aux besoins du client.

 

3, anti-pincement futé
Le plus grand problème de sécurité de la porte à rabattement arrière traditionnelle est qu'il est facile de pincer ou blesser le conducteur pendant le processus fermant, ainsi le produit qualifié devrait avoir la fonction de détecter intelligemment des obstacles et de réaliser le freinage de secours. Par exemple, quand un obstacle est produit quand la porte à rabattement arrière est ouverte, le mouvement peut être arrêté immédiatement. Heureusement, le produit de Dong principal est un système intelligent. Quand il est en fonctionnement le fonctionnement normal, si la porte à rabattement arrière est ouverte ou fermée, si une partie du corps humain est proche de la porte à rabattement arrière ou d'autres articles touchez la queue. La porte et la porte à rabattement arrière seront immédiatement cessées pour empêcher des personnes d'être pincé ou blessé.

 

4, rappel anormal
Cette porte à rabattement arrière électrique retentira un rappel pendant l'ouverture et le processus fermant, et il y aura un rappel correspondant après l'opération. Si la porte à rabattement arrière est due ouvert à un défaut tandis que le véhicule est dans le mouvement, vous pouvez également le trouver et le tourner par à télécommande sans fil principal.

 

Puis, le bruit du rappel sain est-il grand ? Par la mesure réelle, le décibel sain de la porte à rabattement arrière électrique pendant l'ouverture et le processus fermant est 40-45, et selon « la norme de qualité environnementale acoustique », le bruit de jour est les décibels >70, et la nuit est les décibels >55. Elle a été jugée pour être pollution acoustique. Par conséquent, ce produit est toujours relativement tranquille.


5, aspiration automatique de porte
La porte à rabattement arrière électrique a un dispositif d'aspiration électrique, qui peut automatiquement fermer à clef la porte à rabattement arrière au dernier moment de fermer la porte, qui est plus sûre et plus futée que la fermeture mécanique d'inertie traditionnelle.

 

À quels modèles sont-elles les portes à rabattement arrière électriques futées appropriées ?


Actuellement, cette porte à rabattement arrière électrique a été adaptée à un grand choix de modèles, non seulement limités à SUV plus populaire modèle sur le marché, mais également peut être adapté à un grand choix de voitures de luxe.

 

 

En résumé :


On le comprend que les propriétaires de voiture avec un prix de plus de 200 000 yuans, l'acceptation de la porte à rabattement arrière électrique est toujours très haut. Avec la promotion et la vulgarisation du marché, ce marché également sera mesuré. Cependant, la porte à rabattement arrière électrique est toujours à portée de modification. Si elle doit être employée pendant longtemps, il y a une condition élevée pour la sélection des pièces de rechange, qui exige un processus très strict de contrôle de qualité.

 

 

 

Combien important est-il d'être fermé à clef la porte de la voiture à l'aide du poussoir de porte à rabattement arrière de courant électrique ?

 

Safty Évitez les risques de sécurité provoqués par la porte fermée. Les portes évitables ne sont pas fermées, etc., la sécurité du personnel dans la voiture est garanties à tout moment, gamme d'adsorption de 6mm, la porte peuvent être effectivement fermées, augmentant l'utilisation sûre et sûre de l'utilisateur de l'expérience de voiture.
Intelligence et Smart

Juste une poussée simple et tirent la porte, poussent la porte à la demi serrure, la porte sera automatiquement absorbée jusqu'à ce qu'elle soit complètement fermée

 

Muet Une fois que la porte touche le corps, le dispositif commencera à ralentir la porte. Le processus fermant de la serrure de porte rend la sensation de personne confortable et le bruit est particulièrement. Pour dire au revoir à la porte de la voiture avec le grand « coup »
Élégance Fermez doucement la porte lentement et étroitement. Laissez la porte se déplacer et retentir plus élégant, éprouvez la porte électrique d'aspiration pour que vous apportiez le confort et l'élégance à l'expérience de voiture.
Respectable Comme caractéristique d'une voiture de luxe, elle est actuellement employée dans le benz S, BMW7, Maybach, Bentley de Mercedes et d'autres modèles, quand la porte n'est pas fermée, la porte automatiquement près de la fermeture complète, le processus de verrouillage d'une porte rend la sensation de personne confortable et le bruit est particulièrement léger, l'atmosphère supérieure d'A d'une expérience supérieure.

.

 

Liste électrique de porte à rabattement arrière

Plus de 200 modèles de voiture, de plus en plus modèles de voiture sont développés

 

Quelques modèles ont quelques conditions spéciales, svp nous contactent pour plus de détails

Toyota RAV4 (2013-2018)/montagnard (2016+)/souhait (2016+)/Previa, Estima (2007+)/Fortuner (2009+)/harrier (2015+)/Sienna (2015+)/Sienta (2017+)/Camry (2018)/Levin/Land Cruiser (2008+)/Hiace haut toit (2010+)/Hiace court toit (2010+)/Alphard, Vellfire (2005+)/Innova (2016+)/Voxy, Noé (2014+)/Avanza (2017+)/Prius (2017+)/Prius A (2012+)/Venza (2015+)/CHR (2016+)
Volkswagen Tiguan (2010+)/Tiguan L (2017+)/Sagitar (2015-2018)/T-Roc (2018)/Touareg (2011-2017)/Magotan B8 (2016-2017)/Magotan B7 (2011-2016)/golf 7 (2017)/Passat (2014+)/cc (2015+)/Multivan T5 (2012-2016)/Caravelle T6 (2016+)/scarabée (2002-2016)/Sharan (2012-2018)
Honda HRV (2015+)/XRV (2015+)/Vezel (2015+)/RK5 (2009+)/odyssée (2016+)/CRV (2017+)/navette (2017+)/Crosstour (2011+)/Elysion (2016+)/RG1 (2005-2009)/Mobilio (2018+)/BRV (2018+)/Avavcier URV (2017+)/Accord (2017)/civique (2016+)
Nissan C26 (2010+)/C27 (2018+)/C25 (2017+)/Elgrand (2017)/X-traînée (2014-2018)/Livina (2016+)/Terra (2017+)/Tiida (2009+)/Qashqai (2016+)/patrouille Y62 (2012+)/NV200/Murano (2015+)
Hyundai IX45 (2014+)/IX35 (2012+)/IX25 (2015+)/Tucson (2016+)/H1 (2010+)
Kia Sorento (2016+)/KX5 (2016+)/KX3 (2015+)/KX7 (2017+)/Carens (2013)/Sportage (2016)/Niro (2018+)/Canival (2017)
Ford Kuga, évasion (2012+)/bord (2015+)/foyer (2013+)/Mondeo (2013+)/Taureau (2017+)/Everest (2016+)
Land Rover Land Rover sport (2015+)/Range Rover Evoque (2013-2018)/découverte 4 (2015-2016)/découverte 5 (2017)/gamme mèche (2013+)/Freelander (2015+)
Chevrolet Orlando (2018)/Capive (2015+)/équinoxe (2017+)
Citroen DS6 (2015)/DS7 (2015)/Aircross C5
Mazda CX-5 (2012+)/CX-4 (2014+)/Mazda 5 (2012+)/Mazda 6 (2012+)/Mazda 8 (2012+)/Mazda 3 Axela (2016+)
BMW X1 (2012+)/5 série (2012+)/3 série (2013+)/2 série 218i (2016)/1 série (2017+)/X3 (2011+)/X5 (2012-2015)
Mercedes-Benz E classe (2011+)/S classe (2014+)/C classe (2012+)/C classe coupé (2015+)/CGL (2016+)/GLA (2015+)/CLA (2015+)/Vito (2016+)
Audi A2L (2018+)/Q3 (2013+)/A3 (2014+)/A5 Sportback (2010-2016)/A5 coupé (2018)/A6L (2012+)/A4L (2008+)
Peugeot 3008 (2013+)/4008 (2017+)/5008 (2017)/308/308SW
Renault Kadjar (2016+)/Koleos (2017+)
Lexus NX200 (toute la série)/NX200T (2015+)/RX200T (2016-2017)/RX300 (2016-2017)/RX270 (tout le) de série/es (2013-2018)
Mitsubishi ASX (2013+)/Outlander (2014+)/Pajero (2012+)/X-flattent bassement (2018+)/Pajero sport (2016+)/Eclipes croix (2018+)/Inger (2018)
Cadillac XTS (2013+)/XT4 (2018)/XT5 (2016+)/SRX (2012+)/CT6 (2016+)
Buick GL8 (2015-2016)/GL8 28T (2017)/GL8 25S (2017)/GL6 (2017+)/envisagez (2014+)
Subaru Forestier (2015+)/XV (2014+)/Levore (2015+)
Isuzu La MU-x (2015+)
Volvo XC60 (2011/2013/2015/2017/2018)/S60L (2014+)/S90 (2017+)
Skoda Superbe (2016+)/Octabia (2015+)/Kodiaq (2017)
Jeep Cherokee (2016+)/Grand Cherokee (2014+)/boussole (2017+)
Infiniti QX30 (2017+)/QX50 (2013-2016)
Opel Mokka-X (2016+)/insignes (2016+)
Luxgen U5 (2017+)/U6 (2012+)
Geely Atlas (2016+)/Emgrand GS (2016+)/bataille (2018+)
Haval H7 (2016)/H8 (2016)/H2 (2017)
Borgward BX5 (2016-2017)/BX7 (2016+)
Jaguar XE (2015+)/XFL (2017+)/E-pas/F-pas
MG GS (2015+)/MG6 (2017+)/ZS (2017+)
Masarati Levante (2017+)/Ghibli (2013+)
Ssangyong Tilivo (2016+)
Tesla Modèles
Suzuki SX4/Vitera
Porsche Cayenne (2012)

 

 

L'ascenseur futé de porte à rabattement arrière de puissance de bis noir de Buick remet l'anti système libre de bride 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsSmart Power Tailgate

KaiMiao Group Co., Ltd.

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Black Buick Encore Smart Power Tailgate Lift Hands Free Anti Clamp System

China Black Buick Encore Smart Power Tailgate Lift Hands Free Anti Clamp System supplier
Black Buick Encore Smart Power Tailgate Lift Hands Free Anti Clamp System supplier Black Buick Encore Smart Power Tailgate Lift Hands Free Anti Clamp System supplier

Large Image :  Black Buick Encore Smart Power Tailgate Lift Hands Free Anti Clamp System

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KaiMiao
Model Number: model:KM-SPT003

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: 2 or 4 sets in one carton box
Delivery Time: 7-10 days after deposit
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: Buick Encore Year: 2013-2017
Accessory: Power Cable, Adapter, Holzer Pole Type: Auto Spare Parts
Warranty: 3 Years Place Of Origin: China (Mainland)

 

Black Buick Encore Smart Power Tailgate Lift Hands Free Anti Clamp System

 

The electric tailgate modification is really practical, just look at it and you will know!

 

Life is getting smarter and the car is becoming more intelligent. The modified electric tailgate also seems to be part of the owner's life. Most of the modifications we have seen today are through the installation of hydraulic supports, sensors and other components in the original rear door to achieve the opening and closing of the tailgate. Honestly, after the modification, it is indeed more convenient than manual opening, and even with intelligent anti-pinch and other functions. For example, this new technology electric tailgate product that we want to experience this time is not only full-featured, but also adopts the car-level standard, which is dedicated to the car and has been able to adapt to a variety of models.

 

What is an smart electric tailgate?


The intelligent electric tailgate is a brand-new intelligent car modification system. The driver can easily control the opening and closing of the tailgate by remote control car keys and other various methods. In addition, it also has intelligent anti-pinch, high memory, abnormal reminder and other functions, intelligent, convenient, humanized and other features in one.


Electric tailgate can solve the following pain points:


The electric tailgate is generally equipped with a high-grade version of the car or a luxury car. However, the traditional manual opening method does have a lot of inconveniences. For example, when there are many things in the hand, opening the tailgate is more troublesome. Even for many petite female car owners, when the tailgate opening angle is large, it needs to be stomped to close; for many tall men, if the tailgate opening angle is small, it is easy to touch the head. Therefore, a smart electric tailgate is very valuable.


What is the safety and quality of this electric tailgate?


The electric tailgate is a modification, so whether it will affect the original car system is a key consideration. Qualified products should be installed in the original car computer, circuit, damage to the body, so as not to change the original car computer circuit and cause a short circuit. And all the installation harnesses of this Dong master electric tailgate adopt the original car interface, no need to break the line, can ensure the safety of the original car line, and the system control box adopts low power consumption design. The standby current after closing the door lock is <1mA, no Causes the original car battery to feed.

 

At present, the products of electric tailgates on the market are mostly divided into single-rod and double-rod types, among which controllers and electric pushers play an important role in the electric tailgate. Relatively speaking, the double-bar electric tailgate is more reassuring to use, because the double-tailed electric tailgate has the same coordination of the left and right struts, the tailgate is more evenly stressed, and the supporting force is better. Naturally, the problem of door modification in the future is avoided, so it will not be deformed due to long-term switching and collision. However, once a better part is to be used, it will be a small expense for the company.

 

More importantly, the core components of this Intelligent Electric Tailgate are all used by high-quality brand suppliers to ensure stable operation of the products, and the testing standards of the products are completely in accordance with the standards of the car manufacturer. The theoretical service life can reach 32,000 times. .
Overall, this electric tailgate is of the same quality as the front, and the workmanship and safety are reassuring.

 

Electric tailgate product features:


Motor strut Germany imported double-rod motor, unobstructed by up to 100,000 continuous load telescopic tests, highly waterproof, equivalent to 8-10 years of normal use
High-quality wire can withstand 100,000 times of continuous bending, friction, no wear, high temperature, anti-aging
High quality spring 100,000 tensile compression test, fatigue attenuation less than 5%
Super weather resistance, 40-80 degrees under normal operation, cold and heat-free

 

Actual effect after installation:


After installing Dong Master's intelligent electric tailgate, the owner can control the opening and closing of the tailgate through the original car remote control key, cab control key and tailgate opening key. It has automatic switch, intelligent anti-pinch, high memory and automatic. Door suction, abnormal reminder and other characteristics. We used as a test car this time to experience the convenience of the modification.

 

1, support a variety of control methods


Since the system has already opened the original car agreement, there is no need to crack and modify the electric tailgate. It can be compatible with the original car key, and the tailgate can be opened directly by the original car remote control. Of course, you can also open it by pressing the trunk button on the dashboard of the vehicle. In addition, there will be an opening key at the tailgate. This button can also be used to automatically close the tailgate.

 

In addition to the above control methods, this smart electric tailgate also supports "one kick". For example, when you kick your foot to the corresponding sensing area at the bottom of the tailgate, you can automatically open the tailgate, which is suitable for situations where it is not convenient to manually or use the electronic car key when there are too many objects on hand.

If I manually operate the tailgate, will it damage the strut?
Answer: KaiMiao Group’s intelligent electric tailgate benchmarks the original pneumatic struts. Even if you manually operate the tailgate, it will not cause any damage to the electric struts.
2, high memory
The height memory can be set according to the owner's habit or height characteristics, and the opening height of the tailgate can be arbitrarily set. The system has intelligent learning and memory function, which can be flexibly customized.

 

3, smart anti-pinch
The biggest safety problem of the traditional tailgate is that it is easy to pinch or hurt the driver during the closing process, so the qualified product should have the function of intelligently detecting obstacles and achieving emergency braking. For example, when an obstacle is encountered when the tailgate is opened, the movement can be stopped immediately. Fortunately, Master Dong’s product is an intelligent system. When it is in normal operation, whether the tailgate is open or closed, if a part of the human body is close to the tailgate or other items touch the tail. The door and the tailgate will be immediately stopped to prevent people from being pinched or injured.

 

4, abnormal reminder
This electric tailgate will sound a reminder during the opening and closing process, and there will be a corresponding reminder after the operation. If the tailgate is opened due to a fault while the vehicle is in motion, you can also find it and turn it off by key wireless remote control.

 

Then, is the noise of the sound reminder large? Through the actual measurement, the sound decibel of the electric tailgate during the opening and closing process is 40-45, and according to the "Acoustic Environmental Quality Standard", the daytime sound is >70 decibels, and the nighttime is >55 decibels. It was judged to be noise pollution. Therefore, this product is still relatively quiet.


5, automatic door suction
The electric tailgate has an electric suction device, which can automatically lock the tailgate at the last moment of closing the door, which is safer and smarter than the traditional inertia mechanical closing.

 

Which models are the smart electric tailgates suitable for?


At present, this electric tailgate has been adapted to a variety of models, not only limited to the more popular SUV models on the market, but also can be adapted to a variety of luxury cars.

 

 

In Summary:


It is understood that the car owners with a price of more than 200,000 yuan, the acceptance of the electric tailgate is still very high. With the promotion and popularization of the market, this market will also be scaled up. However, the electric tailgate is still in the scope of modification. If it is to be used for a long time, there is a high requirement for the selection of spare parts, which requires a very strict quality control process.

 

 

 

How important it is to be locked the door of the car by using electric power tailgate lifter?

 

Safty Avoid security risks caused by the door's closed. Preventable doors are not closed, etc,The safety of the personnel in the car is guaranteed at all times,6mm adsorption range,The door can be effectively closed,Increasing the user's safe and safe use of the car experience.
Intelligence & Smart

Just a simple push and pull the door,Push the door to the half lock ,The door will automatically be absorbed until it is completely closed

 

Mute Once the door touches the body,The device will begin to slow down the door.The closing process of the door lock makes the person feel comfortable and the sound is especially.To say goodbye to the door of the car with big “bang”
Elegance Gently close the door slowly and close.Let the door move and sound more elegant,Experience the electric suction door for you to bring comfort and elegance to the car experience.
Respectable As a feature of a luxury car,It is currently used in Mercedes Benz S, BMW7, Maybach, Bentley and other models,When the door is not closed,The door will automatically close to complete closure,The locking process of a door makes the person feel comfortable and the sound is especially light,A top-level atmosphere of top experience .

.

 

Electric Tailgate List

More than 200 car models, More and more car models are developed

 

Some models have some special conditions, please contact us for more details

Toyota RAV4 (2013-2018) / Highlander (2016+) / Wish (2016+) / Previa, Estima (2007+) / Fortuner (2009+) / Harrier (2015+) / Sienna (2015+) / Sienta (2017+) / Camry (2018) / Levin / Land Cruiser (2008+) / Hiace High Roof (2010+) / Hiace Short Roof (2010+) / Alphard, Vellfire (2005+) / Innova (2016+) / Voxy, Noah (2014+) / Avanza (2017+) / Prius (2017+) / Prius A (2012+) / Venza (2015+) / CHR (2016+)
Volkswagen Tiguan (2010+) / Tiguan L (2017+) / Sagitar (2015-2018) / T-Roc (2018) / Touareg (2011-2017) / Magotan B8 (2016-2017) / Magotan B7 (2011-2016) / Golf 7 (2017) / Passat (2014+) / CC (2015+) / Multivan T5 (2012-2016) / Caravelle T6 (2016+) / Beetle (2002-2016) / Sharan (2012-2018)
Honda HRV (2015+) / XRV (2015+) / Vezel (2015+) / RK5 (2009+) / Odyssey (2016+) / CRV (2017+) / Shuttle (2017+) / Crosstour (2011+) / Elysion (2016+) / RG1 (2005-2009) / Mobilio (2018+) / BRV (2018+) / Avavcier URV (2017+) / Accord (2017) / Civic (2016+)
Nissan C26 (2010+) / C27 (2018+) / C25 (2017+) / Elgrand (2017) / X-Trail (2014-2018) / Livina (2016+) / Terra (2017+) / Tiida (2009+) / Qashqai (2016+) / Patrol Y62 (2012+) / NV200 / Murano (2015+)
Hyundai IX45 (2014+) / IX35 (2012+) / IX25 (2015+) / Tucson (2016+) / H1 (2010+)
Kia Sorento (2016+) / KX5 (2016+) / KX3 (2015+) / KX7 (2017+) / Carens (2013) / Sportage (2016) / Niro (2018+) / Canival (2017)
Ford Kuga, Escape (2012+) / Edge (2015+) / Focus (2013+) / Mondeo (2013+) / Taurus (2017+) / Everest (2016+)
Land Rover Land Rover Sport (2015+) / Range Rover Evoque (2013-2018) / Discovery 4 (2015-2016) / Discovery 5 (2017) / Range Rove (2013+) / Freelander (2015+)
Chevrolet Orlando (2018) / Capive (2015+) / Equinox (2017+)
Citroen DS6 (2015) / DS7 (2015) / Aircross C5
Mazda CX-5 (2012+) / CX-4 (2014+) / Mazda 5 (2012+) / Mazda 6 (2012+) / Mazda 8 (2012+) / Mazda 3 Axela (2016+)
BMW X1 (2012+) / 5 Series (2012+) / 3 Series (2013+) / 2 Series 218i (2016) / 1 Series (2017+) / X3 (2011+) / X5 (2012-2015)
Mercedes-Benz E Class (2011+) / S Class (2014+) / C Class (2012+) / C Class Coupe (2015+) / GLC (2016+) / GLA (2015+) / CLA (2015+) / Vito (2016+)
Audi A2L (2018+) / Q3 (2013+) / A3 (2014+) / A5 Sportback (2010-2016) / A5 Coupe (2018) / A6L (2012+) / A4L (2008+)
Peugeot 3008 (2013+) / 4008 (2017+) / 5008 (2017) / 308 / 308SW
Renault Kadjar (2016+) / Koleos (2017+)
Lexus NX200 (All Series) / NX200T (2015+) / RX200T (2016-2017) / RX300 (2016-2017) / RX270 (All Series) / ES (2013-2018)
Mitsubishi ASX (2013+) / Outlander (2014+) / Pajero (2012+) / X-Pander (2018+) / Pajero Sport (2016+) / Eclipes Cross (2018+) / Inger (2018)
Cadillac XTS (2013+) / XT4 (2018) / XT5 (2016+) / SRX (2012+) / CT6 (2016+)
Buick GL8 (2015-2016) / GL8 28T (2017) / GL8 25S (2017) / GL6 (2017+) / Envision (2014+)
Subaru Forester (2015+) / XV (2014+) / Levore (2015+)
Isuzu Mu-X (2015+)
Volvo XC60 (2011/2013/2015/2017/2018) / S60L (2014+) / S90 (2017+)
Skoda Superb (2016+) / Octabia (2015+) / Kodiaq (2017)
Jeep Cherokee (2016+) / Grand Cherokee (2014+) / Compass (2017+)
Infiniti QX30 (2017+) / QX50 (2013-2016)
Opel Mokka-X (2016+) / Insignia (2016+)
Luxgen U5 (2017+) / U6 (2012+)
Geely Atlas (2016+) / Emgrand GS (2016+) / Battle (2018+)
Haval H7 (2016) / H8 (2016) / H2 (2017)
Borgward BX5 (2016-2017) / BX7 (2016+)
Jaguar XE (2015+) / XFL (2017+) / E-Pace / F-Pace
MG GS (2015+) / MG6 (2017+) / ZS (2017+)
Masarati Levante (2017+) / Ghibli (2013+)
Ssangyong Tilivo (2016+)
Tesla Model-S
Suzuki SX4 / Vitera
Porsche Cayenne (2012)

 

 

Black Buick Encore Smart Power Tailgate Lift Hands Free Anti Clamp System

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)