Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsPas de côté électriques

Installation simple de pas de côté de véhicule électrique de Toyota RAV4 2 ans de garantie

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Installation simple de pas de côté de véhicule électrique de Toyota RAV4 2 ans de garantie

Toyota RAV4 Electric Vehicle Side Steps Simple Installation 2 Years Warranty
Toyota RAV4 Electric Vehicle Side Steps Simple Installation 2 Years Warranty Toyota RAV4 Electric Vehicle Side Steps Simple Installation 2 Years Warranty Toyota RAV4 Electric Vehicle Side Steps Simple Installation 2 Years Warranty

Image Grand :  Installation simple de pas de côté de véhicule électrique de Toyota RAV4 2 ans de garantie

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Numéro de modèle: modèle : KM-ESS007
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet de boîte
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPle
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: TOYOTA RAV4 Fonction: Expansion automatique
Garantie: 2 années Design: Personnalisé
charge maximum: au sujet de 200KG couleur: Noir et argenté
Surligner:

conseils d'étape de puissance

,

étapes automatiques de porte

 

Installation simple de pas de côté de véhicule électrique de Toyota RAV4 2 ans de garantie

 

Pourquoi de plus en plus les gens choisissent-ils d'installer le tableau courant d'étape de puissance ? Pour des voitures de SUV, est-ce un panneau courant d'étape fixe de puissance ou un panneau courant de courant électrique ?

 

Avec le développement rapide de l'économie domestique, ces dernières années, SUV des Etats-Unis complètement vers la Chine est vraiment populaire à travers le fleuve Yangtze, et la tendance est bambou cassé, a gagné le premier taux de croissance de ventes du marché de voiture, stupéfiant.

 

SUV doit avoir quatre éléments importants :

 

barres 1.sports
porte-bagages 2.extra
aile 3.rear
pédale 4.side

 

La raison d'ajouter un conseil courant de puissance : SUV est très populaire avec sa puissance forte, champ de vision élevé, au loin et corps confortable et excellente puissance de charge, mais SUV nous apporte un bon sens de contrôle, mais son haut châssis est peu un incommode pour que les personnes obtiennent en marche et en arrêt. Ajoutez ainsi les pédales latérales pour devenir le choix de beaucoup de propriétaires de voiture. Mais pour des propriétaires de voiture de SUV, l'installation des pédales fixes est-elle commode ? Ou le conseil courant de courant électrique est-il commode ?

 

D'abord, si réduire la taille du corps de la terre, commode pour que les passagers obtiennent en marche et en arrêt

 

A : la puissance fixe le tableau que courant est installé à côté de la jupe de côté de corps, la taille est presque parallèle au corps, réduisant la taille est toujours moins, passagers plus difficiles à obtenir en marche et en arrêt. Si le temps de l'eau de pluie de rassemblement, obtiennent sur et obtiennent outre de la ruée facile à glisser et facile de frotter la jambe sale de pantalons.

 

B : Le conseil courant de courant électrique est basé sur l'ergonomie, combinée avec le dégagement de corps de SUV et l'espace de porte, a conçu une structure de type étape semblable de pédale, quand la pédale vers le bas, dégagement de pédale entre 130-180 millimètres, passagers obtiennent en marche et en arrêt facilement.

 

En second lieu, si réduire le dégagement de châssis, facile à rayer

 

A : conseil courant de puissance fixe non déposé, après installation, le châssis de parenthèse plus bas. Au cours de l'entraînement, il est facile de rayer le châssis de la voiture en cas de mauvais état des routes.

 

B : conseil courant de puissance

Après courant électrique le tableau courant est installé, la parenthèse est cachée dans les cannelures du châssis de corps, et la taille du châssis n'est pas augmentée et le risque d'impact est réduit.

 

Troisièmement, si élargir le corps, faites passer la voiture la dégradation des performances

 

A : le tableau courant de puissance fixe est installé dans le bord de jupe de côté de corps, et au cours de l'entraînement, il n'y a aucune expansion fermée, le tout a élargi la largeur du corps, dans le processus moteur, si le trafic est plus étroit, il fera passer le véhicule entier mal, et il n'est pas facile de rattraper sur la route dans l'heure de pointe tôt.

 

B : conseil courant de puissance

Le conseil courant de courant électrique dans le processus de conduite de véhicule, le conseil courant de puissance sera automatiquement mis vers le haut de (note : la porte de conseil courant de courant électrique ouverte cela conseil courant de puissance, le panneau courant d'openedpower de porte vers le bas, comme quand la porte n'a pas clôturé les facteurs, conseil courant de puissance est vers le bas, mais en cours d'entraînement, quand la vitesse atteint 5km/h, le boardl courant de puissance sera automatiquement mis, ne causera pas le risque provoqué par le conseil courant de puissance étant déposé), le panneau et la jupe latérale à tolérances serrées, n'élargira pas et n'augmentera pas le corps, comme dans le cas de l'état des routes plus étroites, mais affectent le passage de véhicule. En même temps, n'affectez pas la conception de la voiture, pour répondre aux exigences de l'aspect plus élevé des propriétaires de voiture.

 

Est-ce impact sur le passage de la revue annuelle annuelle ?

 

Selon « les règlements d'enregistrement de véhicule à moteur » actuels a rapporté des dispositions, ajoutent l'aile de queue, rendent grand pour envelopper, remettre le pot en état d'échappement, pédale latérale et l'autre comportement, n'est pas permis, tant que l'aspect du véhicule ne se conforme pas au permis de conduire, affectera l'inspection annuelle.


Conseil courant d'A.power

actionnez le conseil courant monté des deux côtés du corps, l'aspect de la voiture n'est évidemment pas compatible à l'original, affecte directement la revue annuelle annuelle.

Conseil courant de B.power

Le tableau courant de courant électrique est également installé des deux côtés du corps en même temps, mais au cours de l'examen annuel, le conseil courant de puissance peut être mis loin, le fusible peut être retiré, et le conseil courant de puissance ne fonctionne pas en s'ouvrant et fermant, et le conseil courant de courant électrique est étroitement habillé avec la jupe latérale, qui est cohérente à la suite de l'apparition de la voiture originale et n'affecte pas la revue annuelle annuelle.

 

Y a-t-il une trace après que le conseil courant de puissance soit démantelé ?


A : conseil courant de puissance fixe

Une certaine puissance fixe le conseil que courant sur le marché existent toujours une fois installé utilisant la pâte de colle de 3M, une fois enlevé maintiendra des traces.

 

B : conseil courant de puissance

Le conseil courant de courant électrique utilise la vis de crochet pour installer l'appui selon la position originale de trou de voiture, ne casse pas le fil pour ne pas perforer, a réalisé la vraie installation non destructive, après le démontage ne maintiendra aucune trace.

Après installation du tableau courant de courant électrique, SUV peut améliorer le centre visuel du corps, et peut commander le conseil courant de puissance pour s'ouvrir et se fermer par ouvrir principal, qui rend la voiture entière plus à extrémité élevé et plus avancée, et a un plein sens de la science et technologie. Après installation du tableau courant de courant électrique, peut protéger la voiture contre le côté de l'éraflure et de l'impact, joué un rôle en protégeant la voiture. Complet au-dessus de quelques points, l'installation du conseil courant de courant électrique que la commodité fixe de conseil courant de puissance n'est pas vraiment un peu.

 

Installation simple de pas de côté de véhicule électrique de Toyota RAV4 2 ans de garantie 0

 

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsElectric Side Steps

Toyota RAV4 Electric Vehicle Side Steps Simple Installation 2 Years Warranty

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Toyota RAV4 Electric Vehicle Side Steps Simple Installation 2 Years Warranty

China Toyota RAV4 Electric Vehicle Side Steps Simple Installation 2 Years Warranty supplier
Toyota RAV4 Electric Vehicle Side Steps Simple Installation 2 Years Warranty supplier Toyota RAV4 Electric Vehicle Side Steps Simple Installation 2 Years Warranty supplier Toyota RAV4 Electric Vehicle Side Steps Simple Installation 2 Years Warranty supplier

Large Image :  Toyota RAV4 Electric Vehicle Side Steps Simple Installation 2 Years Warranty

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Model Number: model:KM-ESS007

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: box package
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPle
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: Toyota Rav4 Function: Automatic Expansion
Warranty: 2 Years Design: Customized
Max Load: About 200kg Color: Black And Silvery

 

Toyota RAV4 Electric Vehicle Side Steps Simple Installation 2 Years Warranty

 

Why do more and more people choose to install Power Step Running Board ? For SUV cars, Is it a fixed Power Step Running Board or an electric Power Running Board ?

 

With the rapid development of domestic economy, in recent years, SUV from the United States all the way to China is really popular across the Yangtze River, and the trend is broken bamboo, has won the first growth rate of car market sales, amazing.

 

The SUV must have four major elements:

 

1.sports bars
2.extra luggage rack
3.rear wing
4.side pedal

 

The reason for adding one power running board: SUV is very popular with its strong power, high field of vision, wide and comfortable body and excellent load power, but SUV brings us a good sense of control, but its high chassis is a little inconvenient for people to get on and off. So add side pedals to become the choice of a lot of car owners. But for SUV car owners, is the installation of fixed pedals convenient? Or is the electric power running board convenient?

 

First, whether to reduce the height of the body from the ground, convenient for passengers to get on and off

 

A: fixed power running board is installed next to the body side skirt, the height is almost parallel to the body, reducing the height is less, passengers still more difficult to get on and off. If meet Rain Water weather, get on and get off stampede easy to slide and easy to rub dirty trousers leg.

 

B: Electric power running board is based on ergonomics, combined with SUV body clearance and door space, designed a similar step-type pedal structure, when the pedal down, pedal clearance between 130-180 mm, passengers get on and off easily.

 

Second, whether to reduce the chassis clearance, easy to scratch

 

A: fixed power running board not put down, after installation, the bracket lower chassis. In the course of driving, it is easy to scratch the chassis of the car in case of bad road conditions.

 

B:power running board

After the electric power running board is installed, the bracket is hidden in the grooves of the body chassis, and the height of the chassis is not increased and the impact risk is reduced.

 

Third, whether or not to widen the body, cause the car to pass the poor performance

 

A: fixed power running board is installed in the body side skirt edge, and in the course of driving, there is no closed expansion, the whole widened the width of the body, in the driving process, If the traffic is narrower, it will cause the whole vehicle to pass badly, and it is not easy to overtake on the highway in the early rush hour.

 

B:power running board

Electric power running board in the vehicle driving process, the power running board will be automatically put up (note: electric power running board door opened that power running board up, the door openedpower running board down, such as when the door did not close the factors, power running board is down, but in the process of driving, When the speed reaches 5km/h, the power running boardl will be automatically put up, will not cause the risk caused by the power running board being put down), the panel and the side skirt close-fitting, will not widen and increase body, such as in the case of narrower road conditions, but affect the vehicle pass. At the same time, do not affect the design of the car, to meet the requirements of the higher appearance of car owners.

 

Is it Impact on the passage of the annual review?

 

According to the current "motor vehicle registration regulations" related provisions, add tail wing, make big envelop, refit exhaust pipe, side pedal and other behavior, is not allowed, as long as the appearance of the vehicle does not conform to the driving license, will affect the annual inspection.


A.power running board

power running board mounted on both sides of the body, the appearance of the car is obviously not consistent with the original, directly affect the annual review.

B.power running board

The electric power running board is also installed on both sides of the body at the same time, but during the annual examination, the power running board can be put away, the fuse can be pulled out, and the power running board does not run when opening and closing, and the electric power running board is closely dressed with the side skirt, which is consistent with the appearance of the original car and does not affect the annual review.

 

Is there any trace after the power running board is dismantled?


A:fixed power running board

Some fixed power running board on the market still exist when installed using 3 M glue paste, when removed will retain traces.

 

B:power running board

The electric power running board uses the hook screw to install the support according to the original car hole position, does not break the wire not to perforate, has achieved the real non-destructive installation, after disassembly will not retain any trace.

After installing the electric power running board, the SUV can improve the visual focus of the body, and can control the power running board to open and close through the key unlocking, which makes the whole car more high-end and more advanced, and has a full sense of science and technology. After installing electric power running board, can protect the car from the side of the scratch and impact, played a role in protecting the car. Comprehensive above a few points, the installation of electric power running board than fixed power running board convenience is not really a little bit.

 

Toyota RAV4 Electric Vehicle Side Steps Simple Installation 2 Years Warranty

 

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)