Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsPorte à rabattement arrière futée de puissance

L'ascenseur futé de porte à rabattement arrière de puissance de Buick Gl8 remet la garantie libre et intelligente de 3 ans

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

L'ascenseur futé de porte à rabattement arrière de puissance de Buick Gl8 remet la garantie libre et intelligente de 3 ans

Buick Gl8 Smart Power Tailgate Lift Hands Free And Intelligent 3 Year Warranty
Buick Gl8 Smart Power Tailgate Lift Hands Free And Intelligent 3 Year Warranty Buick Gl8 Smart Power Tailgate Lift Hands Free And Intelligent 3 Year Warranty

Image Grand :  L'ascenseur futé de porte à rabattement arrière de puissance de Buick Gl8 remet la garantie libre et intelligente de 3 ans

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KM
Numéro de modèle: modèle : KM-SPT001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 2 ou 4 ensembles dans une boîte de carton
Délai de livraison: 7-10 jours après le dépôt
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: Buick GL8 Année: 2014-2017
Couleur: Noir Garantie: 3 ans
Serrure d'aspiration: Oui Point d'origine: La Chine
Surligner:

ascenseur de porte à rabattement arrière de puissance

,

kit de hayon de puissance

,

Ascenseur de porte à rabattement arrière de puissance de Buick Gl8

L'ascenseur futé de porte à rabattement arrière de puissance de Buick Gl8 remet la garantie libre et intelligente de 3 ans

 

 

Porte à rabattement arrière électrique de puissance futée de voiture :

Pour la porte à rabattement arrière de la voiture, nous aimons toujours la détester, parce qu'elle nous apporte la commodité, mais créons également constamment le problème en cours de nous employer. Maintenant, laissez-nous suivent le développement de la porte à rabattement arrière de la voiture.

Au cours des dernières années, la porte à rabattement arrière électrique intelligente a certainement été populaire dans le marché des accessoires des véhicules à moteur entier. Croyez-la ou pas, je la croient de toute façon. À la modification de voiture ou à l'exposition principale domestique d'approvisionnements, la porte à rabattement arrière électrique brille, et le salon de l'Auto est également une arme magique importante pour attirer l'attention. La chaleur électrique de porte à rabattement arrière est toujours dans la fermentation continue. Il est prévisible que les 2018 prochains seront le nouveau point de croissance des bénéfices du marché électrique d'automobile de détonation de porte à rabattement arrière et réaliseront l'année saut-en avant de développement.

 

1. Changez la vie facilement

L'aspect de la porte à rabattement arrière électrique opportune a répondu aux besoins du propriétaire et a résolu la faille. Imaginez une fille molle élégante et belle marchant au dos de la voiture, étirant ses mains et pieds mais ne pouvant pas atteindre la haute et lourde porte à rabattement arrière de voiture. Alors il est impatient et contrarié mais incapable de faire n'importe quoi. Elle est une main. La porte à rabattement arrière électrique intelligente du groupe de KaiMiao joue décisivement le rôle du « héros sauve la beauté », et la porte à rabattement arrière tourne automatiquement "Marche/Arrêt" avec un contact simple.

2. Garantie de la qualité, longue durée

Les pièces du système électrique de porte à rabattement arrière sont toutes de noyau six-hall sans brosse de double-barre de moteur. Le moteur importé par original et le ressort porteur de port assurent l'opération stable du produit. La norme d'essais de produits est conforme complètement aux normes du fabricant de voiture, et la durée de vie peut atteindre 60 000 fois.

contrôle 3.The du coeur, de l'élégance et du fourgon

La porte à rabattement arrière électrique intelligente soutient un grand choix de contrôles pour commander intelligemment votre tronc. En plus de la clé à télécommande de voiture originale, il est également possible de commander l'ouverture et la fermeture de la porte à rabattement arrière électrique par le bouton de contrôle de cabine et la clé d'ouverture de porte à rabattement arrière. Le point est que le système a déjà ouvert l'accord original de voiture sans fendre et modification. Si le propriétaire de Tsundere veut actionner manuellement la porte à rabattement arrière, il n'y a aucun problème, et il n'y a aucun besoin de s'inquiéter des dommages aux contrefiches électriques.

 

4. Mémoire élevée, futé et commode

Le propriétaire peut ajuster la porte à rabattement arrière sur la taille appropriée comme nécessaire, et puis appuie sur le bouton de serrure de porte à rabattement arrière jusqu'à ce que le bruit du « égouttement » apparaisse, le système accomplit la mémoire de taille. La prochaine fois que vous ouvrez la porte à rabattement arrière, elle se lèvera automatiquement à la taille d'ensemble pour la personnalisation flexible. Même une petite fille peut devenir passif et active.

anti-pincement 5.Smart, sûr et sûr

Le risque en matière de sécurité de la porte à rabattement arrière électrique est qu'il peut pincer l'utilisateur, et il peut causer la blessure s'il y a un défaut de fonctionnement pendant l'opération. La porte à rabattement arrière électrique de la voiture intelligente du groupe de KaiMiao a le dispositif de détection intelligent intégré avec la fonction sensible d'anti-pincement. Elle sera détectée en temps réel lors du fonctionnement, et cessera de se déplacer immédiatement quand elle rencontre un obstacle, de ce fait assurant la sécurité d'utilisateur. Pendant l'évaluation, le personnel a mis leurs mains sous la porte à rabattement arrière et s'est arrêté automatiquement quand elles ont frappé la porte à rabattement arrière d'obstacle.

6. Aspiration automatique de porte, futé et silencieux

En installant l'aspiration électrique fermez à clef le dispositif, la porte à rabattement arrière est automatiquement fermée à clef et fermée à clef au dernier moment de fermer la porte, qui assure fortement l'étanchéité de la porte à rabattement arrière. Elle est plus sûre et plus fiable que la fermeture mécanique d'inertie traditionnelle. Le dispositif d'aspiration électrique intégré de la porte à rabattement arrière électrique du groupe de KaiMiao retarde le processus fermant final et réalise le muet. Pendant l'essai, le bruit de l'ouverture de porte à rabattement arrière et le processus fermant est de 40 à 45 décibels, et le tronc est silencieusement ouvert et élégance clôturé, d'apparence et liberté.

 

 

Combien important est-il d'être fermé à clef la porte de la voiture à l'aide du poussoir de porte à rabattement arrière de courant électrique ?

 

Safty Évitez les risques de sécurité provoqués par la porte fermée. Les portes évitables ne sont pas fermées, etc., la sécurité du personnel dans la voiture est garanties à tout moment, gamme d'adsorption de 6mm, la porte peuvent être effectivement fermées, augmentant l'utilisation sûre et sûre de l'utilisateur de l'expérience de voiture.
Intelligence et Smart

Juste une poussée simple et tirent la porte, poussent la porte à la demi serrure, la porte sera automatiquement absorbée jusqu'à ce qu'elle soit complètement fermée

 

Muet Une fois que la porte touche le corps, le dispositif commencera à ralentir la porte. Le processus fermant de la serrure de porte rend la sensation de personne confortable et le bruit est particulièrement. Pour dire au revoir à la porte de la voiture avec le grand « coup »
Élégance Fermez doucement la porte lentement et étroitement. Laissez la porte se déplacer et retentir plus élégant, éprouvez la porte électrique d'aspiration pour que vous apportiez le confort et l'élégance à l'expérience de voiture.
Respectable Comme caractéristique d'une voiture de luxe, elle est actuellement employée dans le benz S, BMW7, Maybach, Bentley de Mercedes et d'autres modèles, quand la porte n'est pas fermée, la porte automatiquement près de la fermeture complète, le processus de verrouillage d'une porte rend la sensation de personne confortable et le bruit est particulièrement léger, l'atmosphère supérieure d'A d'une expérience supérieure.

 

 

Liste électrique de porte à rabattement arrière

Plus de 200 modèles de voiture, de plus en plus modèles de voiture sont développés

 

Quelques modèles ont quelques conditions spéciales, svp nous contactent pour plus de détails

Toyota RAV4 (2013-2018)/montagnard (2016+)/souhait (2016+)/Previa, Estima (2007+)/Fortuner (2009+)/harrier (2015+)/Sienna (2015+)/Sienta (2017+)/Camry (2018)/Levin/Land Cruiser (2008+)/Hiace haut toit (2010+)/Hiace court toit (2010+)/Alphard, Vellfire (2005+)/Innova (2016+)/Voxy, Noé (2014+)/Avanza (2017+)/Prius (2017+)/Prius A (2012+)/Venza (2015+)/CHR (2016+)
Volkswagen Tiguan (2010+)/Tiguan L (2017+)/Sagitar (2015-2018)/T-Roc (2018)/Touareg (2011-2017)/Magotan B8 (2016-2017)/Magotan B7 (2011-2016)/golf 7 (2017)/Passat (2014+)/cc (2015+)/Multivan T5 (2012-2016)/Caravelle T6 (2016+)/scarabée (2002-2016)/Sharan (2012-2018)
Honda HRV (2015+)/XRV (2015+)/Vezel (2015+)/RK5 (2009+)/odyssée (2016+)/CRV (2017+)/navette (2017+)/Crosstour (2011+)/Elysion (2016+)/RG1 (2005-2009)/Mobilio (2018+)/BRV (2018+)/Avavcier URV (2017+)/Accord (2017)/civique (2016+)
Nissan C26 (2010+)/C27 (2018+)/C25 (2017+)/Elgrand (2017)/X-traînée (2014-2018)/Livina (2016+)/Terra (2017+)/Tiida (2009+)/Qashqai (2016+)/patrouille Y62 (2012+)/NV200/Murano (2015+)
Hyundai IX45 (2014+)/IX35 (2012+)/IX25 (2015+)/Tucson (2016+)/H1 (2010+)
Kia Sorento (2016+)/KX5 (2016+)/KX3 (2015+)/KX7 (2017+)/Carens (2013)/Sportage (2016)/Niro (2018+)/Canival (2017)
Ford Kuga, évasion (2012+)/bord (2015+)/foyer (2013+)/Mondeo (2013+)/Taureau (2017+)/Everest (2016+)
Land Rover Land Rover sport (2015+)/Range Rover Evoque (2013-2018)/découverte 4 (2015-2016)/découverte 5 (2017)/gamme mèche (2013+)/Freelander (2015+)
Chevrolet Orlando (2018)/Capive (2015+)/équinoxe (2017+)
Citroen DS6 (2015)/DS7 (2015)/Aircross C5
Mazda CX-5 (2012+)/CX-4 (2014+)/Mazda 5 (2012+)/Mazda 6 (2012+)/Mazda 8 (2012+)/Mazda 3 Axela (2016+)
BMW X1 (2012+)/5 série (2012+)/3 série (2013+)/2 série 218i (2016)/1 série (2017+)/X3 (2011+)/X5 (2012-2015)
Mercedes-Benz E classe (2011+)/S classe (2014+)/C classe (2012+)/C classe coupé (2015+)/CGL (2016+)/GLA (2015+)/CLA (2015+)/Vito (2016+)
Audi A2L (2018+)/Q3 (2013+)/A3 (2014+)/A5 Sportback (2010-2016)/A5 coupé (2018)/A6L (2012+)/A4L (2008+)
Peugeot 3008 (2013+)/4008 (2017+)/5008 (2017)/308/308SW
Renault Kadjar (2016+)/Koleos (2017+)
Lexus NX200 (toute la série)/NX200T (2015+)/RX200T (2016-2017)/RX300 (2016-2017)/RX270 (tout le) de série/es (2013-2018)
Mitsubishi ASX (2013+)/Outlander (2014+)/Pajero (2012+)/X-flattent bassement (2018+)/Pajero sport (2016+)/Eclipes croix (2018+)/Inger (2018)
Cadillac XTS (2013+)/XT4 (2018)/XT5 (2016+)/SRX (2012+)/CT6 (2016+)
Buick GL8 (2015-2016)/GL8 28T (2017)/GL8 25S (2017)/GL6 (2017+)/envisagez (2014+)
Subaru Forestier (2015+)/XV (2014+)/Levore (2015+)
Isuzu La MU-x (2015+)
Volvo XC60 (2011/2013/2015/2017/2018)/S60L (2014+)/S90 (2017+)
Skoda Superbe (2016+)/Octabia (2015+)/Kodiaq (2017)
Jeep Cherokee (2016+)/Grand Cherokee (2014+)/boussole (2017+)
Infiniti QX30 (2017+)/QX50 (2013-2016)
Opel Mokka-X (2016+)/insignes (2016+)
Luxgen U5 (2017+)/U6 (2012+)
Geely Atlas (2016+)/Emgrand GS (2016+)/bataille (2018+)
Haval H7 (2016)/H8 (2016)/H2 (2017)
Borgward BX5 (2016-2017)/BX7 (2016+)
Jaguar XE (2015+)/XFL (2017+)/E-pas/F-pas
MG GS (2015+)/MG6 (2017+)/ZS (2017+)
Masarati Levante (2017+)/Ghibli (2013+)
Ssangyong Tilivo (2016+)
Tesla Modèles
Suzuki SX4/Vitera
Porsche Cayenne (2012)

 

 

L'ascenseur futé de porte à rabattement arrière de puissance de Buick Gl8 remet la garantie libre et intelligente de 3 ans 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsSmart Power Tailgate

KaiMiao Group Co., Ltd.

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Buick Gl8 Smart Power Tailgate Lift Hands Free And Intelligent 3 Year Warranty

China Buick Gl8 Smart Power Tailgate Lift Hands Free And Intelligent 3 Year Warranty supplier
Buick Gl8 Smart Power Tailgate Lift Hands Free And Intelligent 3 Year Warranty supplier Buick Gl8 Smart Power Tailgate Lift Hands Free And Intelligent 3 Year Warranty supplier

Large Image :  Buick Gl8 Smart Power Tailgate Lift Hands Free And Intelligent 3 Year Warranty

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KM
Model Number: model:KM-SPT001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: 2 or 4 sets in one carton box
Delivery Time: 7-10 days after deposit
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: Buick GL8 Year: 2014-2017
Color: Black Warranty: 3 Year
Suction Lock: Yes Place Of Origin: China

Buick Gl8 Smart Power Tailgate Lift Hands Free And Intelligent 3 Year Warranty

 

 

Car smart power electric tailgate:

For the tailgate of the car, we always love to hate it, because it brings us convenience, but also constantly creates trouble in the process of using us. Now, let us follow the development of the tailgate of the car.

In the past few years, the intelligent electric tailgate has definitely been popular in the entire automotive aftermarket. Believe it or not, I believe it anyway. At the domestic major car modification or supplies exhibition, the electric tailgate shines, and the auto show is also an important magic weapon to attract attention. The electric tailgate heat is still in the continuous fermentation. It is foreseeable that the upcoming 2018 will be the new profit growth point of the electric tailgate detonation automobile market and realize the leap-forward development year.

 

1. Change life with ease

The appearance of the electric tailgate timely met the needs of the owner and resolved the flaw. Imagine an elegant and beautiful soft girl walking to the back of the car, stretching his hands and feet but not being able to reach the high and heavy car tailgate. Then he is anxious and annoyed but unable to do anything. She is a hand. KaiMiao Group’s intelligent electric tailgate decisively plays the role of “hero saves beauty”, and the tailgate automatically turns on/off with a single touch.

2. Quality assurance, long life

The core parts of the electric tailgate system are all brushless motor double-bar six-hall. The original imported motor and port load-bearing spring ensure the stable operation of the product. The product testing standard is completely in accordance with the standards of the car manufacturer, and the service life can reach 60,000 times.

3.The control of the heart, the elegance and the van

The intelligent electric tailgate supports a variety of controls to intelligently control your trunk. In addition to the original car remote control key, it is also possible to control the opening and closing of the electric tailgate through the cab control button and the tailgate opening key. The point is that the system has already opened the original car agreement without cracking and modification. If the owner of Tsundere wants to manually operate the tailgate, there is no problem, and there is no need to worry about damage to the electric struts.

 

4. High memory, smart and convenient

The owner can adjust the tailgate to the appropriate height as needed, and then press the tailgate lock button until the sound of “drip” appears, the system completes the height memory. The next time you open the tailgate, it will automatically rise to the set height for flexible customization. Even a petite girl can become passive and active.

5.Smart anti-pinch, safe and secure

The safety hazard of the electric tailgate is that it may pinch the user, and it may cause injury if there is a malfunction during the operation. KaiMiao Group’s smart car electric tailgate has built-in intelligent sensing device with sensitive anti-pinch function. It will be detected in real time during operation, and will stop moving immediately when it encounters an obstacle, thus ensuring user safety. During the evaluation, the staff put their hands under the tailgate and stopped automatically when they hit the obstacle tail gate.

6. Automatic door suction, smart and silent

By installing the electric suction lock device, the tailgate is automatically locked and locked at the last moment of closing the door, which strongly ensures the tightness of the tailgate. It is safer and more reliable than traditional inertia mechanical closing. The built-in electric suction device of the KaiMiao Group’s electric tailgate delays the final closing process and realizes the mute. During the test, the sound of the tailgate opening and closing process is 40 to 45 decibels, and the trunk is silently opened and closed, showing elegance and freedom.

 

 

How important it is to be locked the door of the car by using electric power tailgate lifter?

 

Safty Avoid security risks caused by the door's closed. Preventable doors are not closed, etc,The safety of the personnel in the car is guaranteed at all times,6mm adsorption range,The door can be effectively closed,Increasing the user's safe and safe use of the car experience.
Intelligence & Smart

Just a simple push and pull the door,Push the door to the half lock ,The door will automatically be absorbed until it is completely closed

 

Mute Once the door touches the body,The device will begin to slow down the door.The closing process of the door lock makes the person feel comfortable and the sound is especially.To say goodbye to the door of the car with big “bang”
Elegance Gently close the door slowly and close.Let the door move and sound more elegant,Experience the electric suction door for you to bring comfort and elegance to the car experience.
Respectable As a feature of a luxury car,It is currently used in Mercedes Benz S, BMW7, Maybach, Bentley and other models,When the door is not closed,The door will automatically close to complete closure,The locking process of a door makes the person feel comfortable and the sound is especially light,A top-level atmosphere of top experience .

 

 

Electric Tailgate List

More than 200 car models, More and more car models are developed

 

Some models have some special conditions, please contact us for more details

Toyota RAV4 (2013-2018) / Highlander (2016+) / Wish (2016+) / Previa, Estima (2007+) / Fortuner (2009+) / Harrier (2015+) / Sienna (2015+) / Sienta (2017+) / Camry (2018) / Levin / Land Cruiser (2008+) / Hiace High Roof (2010+) / Hiace Short Roof (2010+) / Alphard, Vellfire (2005+) / Innova (2016+) / Voxy, Noah (2014+) / Avanza (2017+) / Prius (2017+) / Prius A (2012+) / Venza (2015+) / CHR (2016+)
Volkswagen Tiguan (2010+) / Tiguan L (2017+) / Sagitar (2015-2018) / T-Roc (2018) / Touareg (2011-2017) / Magotan B8 (2016-2017) / Magotan B7 (2011-2016) / Golf 7 (2017) / Passat (2014+) / CC (2015+) / Multivan T5 (2012-2016) / Caravelle T6 (2016+) / Beetle (2002-2016) / Sharan (2012-2018)
Honda HRV (2015+) / XRV (2015+) / Vezel (2015+) / RK5 (2009+) / Odyssey (2016+) / CRV (2017+) / Shuttle (2017+) / Crosstour (2011+) / Elysion (2016+) / RG1 (2005-2009) / Mobilio (2018+) / BRV (2018+) / Avavcier URV (2017+) / Accord (2017) / Civic (2016+)
Nissan C26 (2010+) / C27 (2018+) / C25 (2017+) / Elgrand (2017) / X-Trail (2014-2018) / Livina (2016+) / Terra (2017+) / Tiida (2009+) / Qashqai (2016+) / Patrol Y62 (2012+) / NV200 / Murano (2015+)
Hyundai IX45 (2014+) / IX35 (2012+) / IX25 (2015+) / Tucson (2016+) / H1 (2010+)
Kia Sorento (2016+) / KX5 (2016+) / KX3 (2015+) / KX7 (2017+) / Carens (2013) / Sportage (2016) / Niro (2018+) / Canival (2017)
Ford Kuga, Escape (2012+) / Edge (2015+) / Focus (2013+) / Mondeo (2013+) / Taurus (2017+) / Everest (2016+)
Land Rover Land Rover Sport (2015+) / Range Rover Evoque (2013-2018) / Discovery 4 (2015-2016) / Discovery 5 (2017) / Range Rove (2013+) / Freelander (2015+)
Chevrolet Orlando (2018) / Capive (2015+) / Equinox (2017+)
Citroen DS6 (2015) / DS7 (2015) / Aircross C5
Mazda CX-5 (2012+) / CX-4 (2014+) / Mazda 5 (2012+) / Mazda 6 (2012+) / Mazda 8 (2012+) / Mazda 3 Axela (2016+)
BMW X1 (2012+) / 5 Series (2012+) / 3 Series (2013+) / 2 Series 218i (2016) / 1 Series (2017+) / X3 (2011+) / X5 (2012-2015)
Mercedes-Benz E Class (2011+) / S Class (2014+) / C Class (2012+) / C Class Coupe (2015+) / GLC (2016+) / GLA (2015+) / CLA (2015+) / Vito (2016+)
Audi A2L (2018+) / Q3 (2013+) / A3 (2014+) / A5 Sportback (2010-2016) / A5 Coupe (2018) / A6L (2012+) / A4L (2008+)
Peugeot 3008 (2013+) / 4008 (2017+) / 5008 (2017) / 308 / 308SW
Renault Kadjar (2016+) / Koleos (2017+)
Lexus NX200 (All Series) / NX200T (2015+) / RX200T (2016-2017) / RX300 (2016-2017) / RX270 (All Series) / ES (2013-2018)
Mitsubishi ASX (2013+) / Outlander (2014+) / Pajero (2012+) / X-Pander (2018+) / Pajero Sport (2016+) / Eclipes Cross (2018+) / Inger (2018)
Cadillac XTS (2013+) / XT4 (2018) / XT5 (2016+) / SRX (2012+) / CT6 (2016+)
Buick GL8 (2015-2016) / GL8 28T (2017) / GL8 25S (2017) / GL6 (2017+) / Envision (2014+)
Subaru Forester (2015+) / XV (2014+) / Levore (2015+)
Isuzu Mu-X (2015+)
Volvo XC60 (2011/2013/2015/2017/2018) / S60L (2014+) / S90 (2017+)
Skoda Superb (2016+) / Octabia (2015+) / Kodiaq (2017)
Jeep Cherokee (2016+) / Grand Cherokee (2014+) / Compass (2017+)
Infiniti QX30 (2017+) / QX50 (2013-2016)
Opel Mokka-X (2016+) / Insignia (2016+)
Luxgen U5 (2017+) / U6 (2012+)
Geely Atlas (2016+) / Emgrand GS (2016+) / Battle (2018+)
Haval H7 (2016) / H8 (2016) / H2 (2017)
Borgward BX5 (2016-2017) / BX7 (2016+)
Jaguar XE (2015+) / XFL (2017+) / E-Pace / F-Pace
MG GS (2015+) / MG6 (2017+) / ZS (2017+)
Masarati Levante (2017+) / Ghibli (2013+)
Ssangyong Tilivo (2016+)
Tesla Model-S
Suzuki SX4 / Vitera
Porsche Cayenne (2012)

 

 

Buick Gl8 Smart Power Tailgate Lift Hands Free And Intelligent 3 Year Warranty

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)