Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsAutomatique étroit doux

Fermeture douce de porte électrique automatique d'aspiration de marché des accessoires de Toyota Rav4

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Fermeture douce de porte électrique automatique d'aspiration de marché des accessoires de Toyota Rav4

Toyota Rav4 Aftermarket Automatic Electric Suction Door Soft Closing
Toyota Rav4 Aftermarket Automatic Electric Suction Door Soft Closing Toyota Rav4 Aftermarket Automatic Electric Suction Door Soft Closing Toyota Rav4 Aftermarket Automatic Electric Suction Door Soft Closing

Image Grand :  Fermeture douce de porte électrique automatique d'aspiration de marché des accessoires de Toyota Rav4

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Numéro de modèle: modèle : KM-SCAD006
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 2 ou 4 ensembles dans une boîte de carton
Délai de livraison: 2 ou 3 jours accourding à la quantité différente
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: TOYOTA RAV4 année: 2017
Tension évaluée d'opération: C.C 12V Type: Adaptation ultérieure
test: Essai de fiabilité structurel Wanrrant: 3 années
Surligner:

portières de voiture étroites molles

,

portes de fin de doux de BMW

 

Fermeture douce de porte électrique automatique d'aspiration de marché des accessoires pour Toyota Rav4

 

Porte automatique de Doux-fin, nouvelle tendance de la fermeture de voiture

 

la porte fermante Voiture-douce sont commune dans des voitures de luxe. Même si vous ne l'avez pas éprouvée, il est difficile d'imaginer. Quand le propriétaire ne descend de l'autobus, il y a aucun besoin de fermer la porte vigoureusement, force la porte, et met doucement la porte de nouveau à la position, la porte reprendra automatiquement. Les avantages sont évidents, un est tranquille ; le deuxième est élégant ; le tiers est qu'il n'y a aucun danger caché de la porte. Est-ce que avantages du système automatique de Doux-fin pour la voiture plus que ces derniers, mais ces avantages sont peuvent constituer les besoins immédiats du propriétaire de voiture ?

 

La voiture a été fermée pendant tant d'années, et il est si important de fermer la porte et de l'employer pour la forcer. Est-il si important d'être tranquille et élégant ?

 

Est-il nécessaire juste ? Le plus parlé est le directeur commercial du magasin 4S et directeur de boutique des ventes de professionnel d'automobile. Que pensent-ils ? Comme fabricant intelligent de porte fermante Voiture-douce des véhicules à moteur, KaiMiao Group Co., Ltd. organise une campagne « de milles nationaux » pour recommander étroitement une série de produits d'électronique automobile, dont les produits principaux sont porte automatique de Doux-fin, et les la plupart des prestataires de service et magasins 4S comme et apprécient, il est également la porte automatique de Doux-fin.

 

Avons-nous besoin du système automatique de Doux-fin pour votre voiture ?

 

Q : La porte automatique de Doux-fin, est-elle simplement nécessaire par le propriétaire de voiture ?

 

A : « La personne qui sait la voiture doit savoir que la valeur de la porte automatique Door.The de Doux-fin automatique de la Doux-fin est simplement nécessaire, non dispensable. »

 

Q : Pourquoi la porte automatique de Doux-fin est-elle nécessaire juste ?

 

A : « N'ayez pas besoin juste de cette fonction, bon produit, si le consommateur n'a pas besoin de elle, il n'est pas simplement nécessaire. Beaucoup de personnes disent que la navigation de carte est absolument simplement nécessaire, j'ont vu que beaucoup de propriétaires n'ont pas besoin de navigation, parce qu'ils sont dans la nécessité de ville juste d'être un point de douleur, juste comme optimiste environ un morceau d'habillement, bien que vous ne manquiez pas des vêtements, vous veulent juste acheter.

 

 

Q : Pourquoi les propriétaires de voiture veulent-ils bien payer un sentiment ?

 

A : « Il y a les gens qui ont des voitures, ils toutes les voitures d'amour. Plus qu'ils aiment la voiture, plus ils aiment. Quotidien, chaque jour, sur la route, ne pouvez-vous pas aimer cette voiture ? La voiture est comme un ami ou le membre de la famille, la voiture est un membre de la famille. Vous êtes bon à la voiture, la voiture est également bon pour vous. La voiture est trop importante, la voiture vous protège. »

 

 

J'ai écouté la réponse et ai soudainement compris. Comparé aux appareils électroniques tels que des enregistreurs, la fermeture élégante de la porte automatique de Doux-fin est un respect pour la voiture, non seulement une civilisation élégante, mais également une sorte de l'amour. Ainsi comment la porte automatique de Doux-fin fonctionne-t-elle ?

 

 

La conception de la porte automatique de Doux-fin est que quand l'espace de porte est à moins de 6mm, le propriétaire automatiquement serre et se ferme doucement. La porte automatique de Doux-fin se compose de moteur, de vitesse et de câble en acier. Les produits automatiques de porte de bonne Doux-fin, le moteur adopte le moteur japonais de cheval-progression de Mercedes-Benz et de BMW, et la vitesse adopte la vitesse de haute résistance d'alliage du matériel aéronautique, qui est durable et non facile à éclater. La coquille protectrice externe est faite en fibre de verre, qui est résistante à l'abrasion et à la déformation, et la température fonctionnante est de -40 degrés à de 85 degrés.

 

Pourquoi la porte automatique de Doux-fin peut rapidement obtenir l'enthousiasme du magasin 4S national, en plus de répondre aux besoins psychologiques du propriétaire, il y a également un facteur important, la droiture de la porte automatique de Doux-fin nationalisée. Pour réaliser a nationalisé des produits de voiture, le premier prix doit être civil, non hauts, et ciel et terre. Le deuxième est d'être simple pour installer. Actuellement, les produits automatiques de porte de Doux-fin développés par le groupe de KaiMiao sont plus de 100 modèles. Un modèle peut être installé dans une voiture, et le temps d'installation est très court. Le temps minimum est de 20 minutes, et une porte peut être installée.

 

La technologie traditionnelle de porte devrait évoluer, et chaque voiture devrait être électriquement fermée. Maintenant que la porte est fermée, c'est une manière incorrecte de fermer la porte, mais maintenant il doit fermer la porte. Car un magasin 4S, nous espèrent que les propriétaires emploieront la porte automatique de Doux-fin.

Fermeture douce de porte électrique automatique d'aspiration de marché des accessoires de Toyota Rav4 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsSoft Close Automatic

Toyota Rav4 Aftermarket Automatic Electric Suction Door Soft Closing

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Toyota Rav4 Aftermarket Automatic Electric Suction Door Soft Closing

China Toyota Rav4 Aftermarket Automatic Electric Suction Door Soft Closing supplier
Toyota Rav4 Aftermarket Automatic Electric Suction Door Soft Closing supplier Toyota Rav4 Aftermarket Automatic Electric Suction Door Soft Closing supplier Toyota Rav4 Aftermarket Automatic Electric Suction Door Soft Closing supplier

Large Image :  Toyota Rav4 Aftermarket Automatic Electric Suction Door Soft Closing

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Model Number: model:KM-SCAD006

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: 2 or 4 sets in one carton box
Delivery Time: 2-3 days accourding to different quantity
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: Toyota RAV4 Year: 2017
Rated Operating Voltage: DC 12V Type: Retrofitting
Test: Structural Reliability Test Wanrrant: 3 Years

 

Aftermarket Automatic Electric Suction Door Soft Closing For Toyota Rav4

 

Soft-Close Automatic Door, New trend of car closing

 

Car-soft closing Door are common in luxury cars. Even if you haven't experienced it, it's hard to imagine. When the owner gets off the bus, there is no need to close the door vigorously, force the door, and gently put the door back to the position, the door will automatically pick up. The benefits are obvious, one is quiet; the second is elegant; the third is that there is no hidden danger of the door. The advantages of Soft-Close Automatic system for car are more than these, but can these advantages constitute the immediate needs of the car owner?

 

The car has been closed for so many years, and it is so important to close the door and use it to force it. Is it so important to be quiet and elegant?

 

Is it just needed? The most talked about is the 4S shop sales manager and boutique manager of the automobile professional sales. What do they think? As an intelligent manufacturer of automotive Car-soft closing Door, KaiMiao Group Co., Ltd. is organizing a “National Miles” campaign to closely recommend a series of automotive electronics products, of which the main products are Soft-Close Automatic Door, and the most Service providers and 4S stores like and appreciate, it is also the Soft-Close Automatic Door.

 

Do we need the Soft-Close Automatic system for your car?

 

Q:Is the Soft-Close Automatic Door, just needed by the car owner?

 

A:"The person who knows the car must know the value of the Soft-Close Automatic Door.The Soft-Close Automatic Door is just needed, not dispensable."

 

Q:Why is the Soft-Close Automatic Door just needed?

 

A:"Just need not this function, good product, if the consumer does not need it, it is not just needed. Many people say that map navigation is absolutely just needed, I have seen many owners do not need navigation, because they are in the city Just need to be a pain point, just like optimistic about a piece of clothing, although you do not lack clothes, you just want to buy.

 

 

Q:Why are car owners willing to pay for a feeling?

 

A:"There are people who have cars, they all love cars. The more they love the car, the more they love. Everyday, every day, on the road, can you not love this car? The car is like a friend or family member, the car is a family member. You are good at the car, the car is also good for you. The car is too important, the car is protecting you."

 

 

I listened to the answer and suddenly understood. Compared with electronic devices such as recorders, the elegant closing of the Soft-Close Automatic Door is a respect for the car, not only an elegant civilization, but also a kind of love. So how does the Soft-Close Automatic Door work?

 

 

The design of the Soft-Close Automatic Door is that when the door gap is within 6mm, the owner automatically tightens and closes gently. The Soft-Close Automatic Door is composed of a motor, a gear and a steel cable. The right Soft-Close Automatic Door products, the motor adopts the Japanese horse-stepping motor of Mercedes-Benz and BMW, and the gear adopts high-strength alloy gear of aviation material, which is durable and not easy to burst. The outer protective shell is made of glass fiber, which is resistant to abrasion and deformation, and the working temperature is -40 degrees to 85 degrees.

 

Why the Soft-Close Automatic Door can quickly get the enthusiasm of the national 4S shop, in addition to meeting the psychological needs of the owner, there is also an important factor, the righteousness of the Soft-Close Automatic Door nationalized. To achieve nationalized car products, the first price must be civilian, not high, and high and low. The second is to be simple to install. At present, the Soft-Close Automatic Door products developed by KaiMiao Group are more than 100 models. One model can be installed in one car, and the installation time is very short. The minimum time is 20 minutes, and one door can be installed.

 

Traditional door technology should evolve, and every car should be electrically closed. Now that the door is closed, it is an incorrect way to close the door, but now it has to close the door. As a 4S shop, we hope that the owners will use Soft-Close Automatic Door.

Toyota Rav4 Aftermarket Automatic Electric Suction Door Soft Closing

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)