Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsAutomatique étroit doux

Porte électrique automatique fermante molle d'aspiration de bord de Ford avec 3 ans de garantie

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Porte électrique automatique fermante molle d'aspiration de bord de Ford avec 3 ans de garantie

Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty
Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty

Image Grand :  Porte électrique automatique fermante molle d'aspiration de bord de Ford avec 3 ans de garantie

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Numéro de modèle: modèle : KM-FE001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 2 ou 4 ensembles dans une boîte de carton
Délai de livraison: 25-30 jours
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: FORD AFFILENT année: 2015-2017
Fonction: Anti-bride Matériau: Métaux, plastique, câbles et ainsi de suite
Courant évalué d'opération: 3A choisissent la porte Imperméable: IP65
Surligner:

portières de voiture étroites molles

,

Porte électrique d'aspiration

 

Porte électrique automatique fermante molle d'aspiration pour le bord de Ford avec 3 ans de garantie

Voir croit - serrure électrique d'aspiration

Pour demander à tout le monde, quels produits sont les plus populaires sur le marché d'électronique automobile ?

Porte à rabattement arrière électrique futée ! Et porte électrique d'aspiration !

 

KaiMiao te donnera la réponse. Pendant le presque un mois récent, la porte électrique d'aspiration développée et produite par KaiMiao a avec succès attiré chacun attention et est devenue un produit chaud qui a été chaud pendant longtemps.

 

Quelle est la porte électrique d'aspiration ?

Je devine que beaucoup de types n'ont pas vu ce produit. Ce genre de porte électrique de pointe d'aspiration est souvent apparu dans les modèles haut-correspondants de voiture.

Porte électrique automatique fermante molle d'aspiration de bord de Ford avec 3 ans de garantie 0

Ainsi, quelle technologie un peu noire est le type spécifique de porte électrique d'aspiration ? En conséquence, nous avons récemment conduit une expérience directe sur la porte électrique d'aspiration.

 

Partie - la forme de produit n'est pas simple

 

Avant l'expérience fonctionnelle, nous présente brièvement la forme de produit de la porte électrique d'aspiration, qui est principalement divisée en boîte de moteur et tête de serrure.

Porte électrique automatique fermante molle d'aspiration de bord de Ford avec 3 ans de garantie 1

Boîte électrique de moteur de porte d'aspiration

Porte électrique automatique fermante molle d'aspiration de bord de Ford avec 3 ans de garantie 2

Fermez à clef la tête

Porte électrique automatique fermante molle d'aspiration de bord de Ford avec 3 ans de garantie 3

La boîte de moteur et la tête de serrure sont installées dans la porte. Une fois que la porte touche le corps, l'appareil auxiliaire est serré pour fermer la porte et pour serrer doucement. La commande de moteur du système de serrure de porte serre automatiquement la serrure de la position de moitié-serrure dans la position de plein-serrure sans n'importe quel bruit.

Porte électrique automatique fermante molle d'aspiration de bord de Ford avec 3 ans de garantie 4

Le câble de connexion reliant la tête de serrure et la boîte de moteur devrait être empêché de l'recourbement pendant l'installation pour éviter d'affecter la fermeture de porte.

 

Du point de vue de la forme de produit et du principe de fonctionnement, sembler électriques de porte d'aspiration simples. Cependant, comme porte de sécurité, la porte et ses produits connexes sont naturellement « pas aussi simples »

 

Tout d'abord, la tête de serrure est utilisée comme composant de précision, et sa production exige l'appui d'équipement précis depuis le début du moule. Et le besoin de passer des dizaines de milliers d'essais expérimentaux pour assurer la stabilité de la qualité du produit.

Porte électrique automatique fermante molle d'aspiration de bord de Ford avec 3 ans de garantie 5

Deuxièmement, le C.C électrique d'utilisations de porte de KaiMiao chassent la technologie. Cette technologie emploie une combinaison de technologie d'électro-absorption et de contrôle intelligent et un algorithme de détection de position de porte pour réaliser le verrouillage dynamique précis et ouvrir par la double détection de Hall, et forme une action intelligente secondaire de réabsorption dans le processus de porte d'allumage. Elle empêche l'utilisateur de pincer ses doigts en fermant la porte, et s'assure que la porte s'ouvre et se ferme sans à-coup en toutes circonstances.

 

Pour résumer, la porte électrique d'aspiration a un aspect pauvre en termes de forme de produit. Comme composant installé dans une portière de voiture, elle n'exige aucune distinction entre la beauté et la laideur, mais son amélioration n'est pas tolérable, et elle peut être décrite comme « simple et simple ».

 

Partie - l'expérience réelle de scène

 

Après la compréhension du produit formez de la porte électrique d'aspiration, nous a éprouvé la fonction réelle de la porte électrique positive d'aspiration.

Scène 1 : Élégant et courtois, assez de monsieur

    Dans le travail et la vie, il est inévitable qu'il y aura la tâche de la réception ou de l'ouverture de chef et les portes fermantes pour des dames. Pour la porte traditionnelle, le poids de la porte est différent, ainsi quand vous fermez la porte, il est facile de faire un grand effort.

    Puis, en plus d'être exposée à faire devenir les composants de joint de porte lâches et vulnérables, la force d'impact produite par cette méthode fermante de porte fera produire immédiatement l'air dans le véhicule inclus de la pression atmosphérique élevée, qui produira du bruit fort et rendra le tympan et la sensation de corps inconfortables.

    Pensez à ce temps, si elle est pour la direction, les clients ou les dames, les conséquences de la fermeture vigoureuse peut être imaginé.

    Pour ce scénario, la fonction de la porte électrique d'aspiration est évidente. Lisse et confortable !

Scène 2 : Les dames ferment la porte plus facile

    Maintenant de plus en plus les femmes sont des propriétaires de voiture. Cependant, en raison des portes lourdes et autres des raisons, la fermeture des portes peut être une tâche difficile pour les propriétaires féminins. Si vous n'employez pas trop de force, vous ne pouvez pas la fermer sans employer trop de force.

Si vous avez une voiture avec une porte électrique d'aspiration, ce problème est complètement absent. Vous pouvez facilement fermer la porte pour descendre et rester élégant.

Scène 3 : La porte fermée n'exige pas le grand espace

    Actuellement, les parkings dans les villes importantes sont serrés, et ils sont souvent maintenus aux left and right. Il est difficile de sortir d'un espace étroit. Après être descendu, l'espace est trop petit et les portes ne sont pas fermées étroitement.

Si vous employez une porte électrique d'aspiration actuellement, ce genre de situation n'est pas un problème. En suçant automatiquement la serrure, la porte peut être fermée indépendamment de la distance de porte coulissante dans un espace étroit.

En plus des scènes fréquemment produites ci-dessus, la porte électrique d'aspiration peut également résoudre le problème de petits enfants et de personnes âgées fermant la porte. En même temps, s'il y a les femmes enceintes dans la voiture et la porte électrique d'aspiration est fermée avec une méthode fermante de porte douce et silencieuse, l'impact sur la femme enceinte provoquée par bruit et les changements instantanés de pression provoqués par la fermeture forte des portes peut être évité.

 

Résumé :

La porte électrique d'aspiration suce automatiquement la serrure, qui peut résoudre les problèmes tels que « avoir besoin d'une plus grande force », « endommagent les pièces de joint de porte », le « grands bruit » et « inconfortable » au mode fermant de porte traditionnelle, et peuvent provoquer un niveau élevé de satisfaction des utilisateurs. Une expérience confortable.

Une expérience si fonctionnelle est évidente et facile à favoriser. En même temps, des services professionnels d'installation sont exigés, qui peuvent apporter des capacités plus de la meilleure qualité aux canaux de courrier-marché. Par conséquent, l'attention de la porte électrique d'aspiration est justifiée.

 

Porte électrique automatique fermante molle d'aspiration de bord de Ford avec 3 ans de garantie 6

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsSoft Close Automatic

Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty

China Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty supplier
Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty supplier Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty supplier Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty supplier

Large Image :  Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KaiMiao
Certification: 3C, TS16949, ISO
Model Number: model:KM-FE001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: 2 or 4 sets in one carton box
Delivery Time: 25-30 Days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: Ford Edge Year: 2015-2017
Function: Anti-Clamp Material: Metals,Plastic,Cables And So On
Rated Operating Current: 3A Single Door Waterproof: IP65

 

Soft Closing Auto Electric Suction Door For Ford Edge With 3 Years Warranty

Seeing is believing - Electric Suction Lock

To ask everybody, What products are most popular in the automotive electronics market?

Smart electric tailgate! & Electric suction door!

 

KaiMiao will give you the answer. In the recent nearly one month, the electric suction door developed and produced by KaiMiao has successfully attracted everyone’s attention and has become a hot product that has been hot for a long time.

 

What is the electric suction door?

I guess that many guys have not seen this product. This kind of high-tech electric suction door often appeared in the high-matching car models.

Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty

So, what kind of black technology is the specific type of electric suction door? As a result, we recently conducted a direct experience on the electric suction door.

 

Part 1 - Product form is not simple

 

Before the functional experience, we briefly introduces the product form of the electric suction door, which is mainly divided into a motor box and a lock head.

Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty

Electric Suction Door Motor Box

Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty

Lock Head

Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty

The motor box and the lock head are installed in the door. Once the door touches the body, the auxiliary device is tightened to close the door and gently tighten. The motor drive of the door lock system automatically tightens the lock from the half-lock position to the full-lock position without any noise.

Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty

The connection cable connecting the lock head and the motor box should be prevented from being bent during installation to avoid affecting the door closing.

 

From the point of view of product form and working principle, electric suction door looks simple. However, as a safety door, the door and its related products are naturally “not so simple”

 

First of all, the lock head is used as a precision component, and its production requires precise equipment support from the beginning of the mold. And need to pass tens of thousands of experimental tests to ensure the stability of product quality.

Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty

Secondly, KaiMiao electric door uses D.C drive-off technology. This technology uses a combination of electro-absorption and intelligent control technology and a door position detection algorithm to realize accurate dynamic locking and unlocking through Hall dual detection, and forms a secondary intelligent re-absorption action in the light-off door process. It prevents the user from pinching his fingers when closing the door, and ensures that the door opens and closes smoothly under any circumstances.

 

To sum up, the electric suction door has a poor appearance in terms of product form. As a component installed in a car door, it does not require any distinction between beauty and ugliness, but its refinement is not tolerable, and it can be described as “simple and simple”.

 

Part 2 - The actual scene experience

 

After understanding the product form of the electric suction door, we experienced the actual function of the positive electric suction door.

Scene 1: Elegant and courteous, enough gentleman

    In work and life, it is inevitable that there will be the task of leader reception or opening and closing doors for ladies. For the traditional door, the weight of the door is different, so when you close the door, it is easy to make a big effort.

    Then, in addition to being liable to cause the door seal components to become loose and vulnerable, the impact force generated by this door closing method will cause the air in the enclosed vehicle to instantly generate high air pressure, which will generate loud noise and make the eardrum and the body feel uncomfortable.

    Think about this time, whether it is for the leadership, customers or ladies, the consequences of vigorous closing can be imagined.

    For this scenario, the function of the electric suction door is obvious. Smooth and Comfortable!

Scene 2: Ladies close the door easier

    Now more and more women are car owners. However, due to heavy doors and other reasons, closing the doors may be a difficult task for female owners. If you don’t use too much force, you can’t shut it down without using too much force.

If you have a car with an electric suction door, this problem is completely absent. You can easily close the door to get off and stay elegant.

Scene 3: Closed door does not require large space

    At present, the parking spaces in major cities are tight, and they are often clamped to the left and right. It is difficult to get out of a narrow space. After getting off, the space is too small and the doors are not closed tightly.

If you use an electric suction door at this time, this kind of situation is not a problem. By automatically sucking the lock, the door can be closed regardless of the sliding door distance in a narrow space.

In addition to the above frequently encountered scenes, the electric suction door can also solve the problem of small children and old people closing the door. At the same time, if there are pregnant women in the car and electric suction door is closed with a gentle and noise-free door closing method, the impact on the pregnant woman caused by noise and instantaneous pressure changes caused by the strong closing of the doors can be avoided.

 

Summary:

The electric suction door automatically sucks the lock, which can solve the problems such as “needing a greater strength”, “damage the door seal parts”, “large noise” and “uncomfortable” to the traditional door closing mode, and can bring about a high degree of user satisfaction. Comfortable experience.

Such a functional experience is obvious and easy to promote. At the same time, professional installation services are required, which can bring more premium capabilities to the post-market channels. Therefore, the attention of the electric suction door is justified.

 

Ford Edge Soft Closing Auto Electric Suction Door With 3 Years Warranty

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)