Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsConseils courants de puissance

Panneaux courants universels de Crusier Convient Toyota de terre, 2 ans de garantie

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Panneaux courants universels de Crusier Convient Toyota de terre, 2 ans de garantie

Land Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years Warranty
Land Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years Warranty Land Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years Warranty Land Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years Warranty Land Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years Warranty

Image Grand :  Panneaux courants universels de Crusier Convient Toyota de terre, 2 ans de garantie

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Numéro de modèle: modèle : KM-PRB012
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet de boîte
Délai de livraison: 5~10 jours ouvrables après l'ordre confimed
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 ENSEMBLES PAR MOMTH
Description de produit détaillée
Modèle de voiture: 70/76/200 couleur: Noir et argenté
charge maximum: 200 kg Garantie: 2 années
Examinez le temps: Plus de 40000 Type: Auto Parts
Surligner:

automobile rétractant les conseils courants

,

conseils courants escamotables électriques

 

Conseils courants universels de Convient Toyota pour la terre Crusier, 2 ans de garantie

 

Est elle nécessaire pour que SUV installe le tableau courant d'Electric Power, tout d'abord, ceci n'est certainement pas obligatoire, et deuxièmement, si la garde n'est pas fixée à la voiture, il doit être votre propre manière de l'installer ou pas. En fait, au sujet de ce panneau courant d'Electric Power, il y a un sentiment dans le pays a été le mauvais joué. Après tout, ce panneau courant d'Electric Power est fondamentalement pour que les personnes obtiennent en marche et en arrêt d'un dispositif de ruée, il peut dire que la fonction est pratique et non de fantaisie. Mais à la maison, le dispositif est installé sur un grand choix de SUV urbain, comparé à sa praticabilité, Electric Power décoratif le conseil que courant est plus important.

 

Le site de SUV dans la ville est bas. Après installation du tableau courant d'Electric Power, le véhicule peut vraiment être protégé. L'effet du l'anti-coup de racloir est toujours très évident. Comme pour aider l'embarquement, pour des familles avec des enfants, il peut également y avoir un certain pratique, pour des adultes, donné la taille du conseil courant de SUV Electric Power de la ville, il semble que vous pouvez entrer dans la voiture sans faire un pas là-dessus.

 

Naturellement, il est possible que le conseil courant d'Electric Power ne soient pas trop pratique mais également quelqu'un-dégrossi. Une fois que nous voyions le navigateur de Lincoln, le conducteur a utilisé le conseil courant d'Electric Power quand il est descendu de l'autobus. Après tout, qui était plus de 1,9 mètres de hauteur du corps, l'habitacle « outre de la surface. » Il peut être difficile d'intervenir, à moins que vous ayez des jambes tout autour de votre cou.

 

Il est également intéressant mentionner cela si votre conseil courant de courant électrique ne fait pas beaucoup pour l'usage quotidien, il est susceptible de vous étonner, et est ce comme ce qu'il se sent pour frotter votre pantalon, particulièrement après un jour pluvieux.

 

Si vous pensez d'un point de vue pratique, le rôle de ce conseil courant de courant électrique n'est pas particulièrement important, mais si, selon votre niveau d'appréciation, vous pensez c'est un genre de beauté, alors vous pouvez installer un, après tout, le niveau esthétique personnel est différent.

 

Avantages pour la voiture avec le conseil courant de puissance

 

1.One des avantages les plus évidents de l'installation les conseils courants électriques bienvenus est qu'il exerce un effet décoratif sur la voiture. Plusieurs des tableaux courants électriques sont reliés à la ligne, et la porte s'allumera dès que la porte sera ouverte, créant un sentiment de mal du pays pour les gens à bord.

 

 

 

Inconvénients d'automobile avec le conseil courant de puissance

 

les panneaux 1.Welcome courants électriques est généralement collés avec la colle forte, ainsi en temps froid ou chaud facile à tomber, devoir coller à plusieurs reprises. Et parce qu'il est collé à lui avec la colle forte, si le propriétaire veut l'enlever, il laisse toujours un anneau de la colle collante il est difficile d'enlever que.

 

2.Welcome des tableaux courants qu'électriques est principalement installés dans la porte de la protection à l'épreuve des boues, 4 portes ont. L'aspect des conseils courants électriques d'accueil d'automobile varie selon différents modèles. Ce sont les avantages et les inconvénients des conseils courants électriques de voiture qui sont présentés à vous par l'état de courant électrique. nous espérons à lui pouvons vous aider !

 

 

Quelle est l'étape de puissance le conseil que courant est ?

 

 

Les panneaux courants escamotables électriques est une pédale télescopique automatique à extrémité élevé appropriée aux modèles moyens et à extrémité élevé de SUV. C'est un nouveau produit intelligent avec cinq systèmes intelligents, tels que « la porte futée sentant le système », « système de détection intelligent d'obstacle », « système manuel de sang-froid » et ainsi de suite. Le but est de fournir le plaisir le plus pratique, le plus confortable, intelligent, et le plus sûr de classe de VIP aux propriétaires de voiture et aux passagers en haut de la pyramide.

Panneaux courants universels de Crusier Convient Toyota de terre, 2 ans de garantie 0Panneaux courants universels de Crusier Convient Toyota de terre, 2 ans de garantie 1

 

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Carroll Chan

Téléphone: +8613532848886

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsPower Running Boards

Land Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years Warranty

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Hello, Florence. We have tested one tailgate on Hyundai Tucson. We found that the product quality is good

—— Bolkar

they products are the best in the market we have used other company. there back up service is professiona.l

—— Mr. Nolan

I'm Online Chat Now

Land Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years Warranty

China Land Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years Warranty supplier
Land Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years Warranty supplier Land Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years Warranty supplier Land Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years Warranty supplier Land Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years Warranty supplier

Large Image :  Land Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years Warranty

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KM
Certification: ROHS UL MSDS
Model Number: model:KM-PRB012

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiable
Packaging Details: box package
Delivery Time: 5~10 working days after order confimed
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Supply Ability: 20000 sets per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Car Model: 70/76/200 Color: Black And Silvery
Max Load: 200KG Warranty: 2 Years
Test Time: More Than 40000 Type: Auto Parts

 

Convient Universal Toyota Running Boards For Land Crusier , 2 Years Warranty

 

Is it necessary for SUV to install Electric Power Running Board, first of all, this is definitely not mandatory, and secondly, if the guard is not attached to the car, it must be your own way to install it or not. In fact, about this Electric Power Running Board, there is a feeling in the country has been played bad. After all, this Electric Power Running Board is basically for people to get on and off of a stampede device, it can be said that the function is practical and not fancy. But at home, the device is installed on a variety of urban SUV, compared with its practicability, the decorative Electric Power Running Board is more important.

 

The SUV site in the city is low. After installing the Electric Power Running Board, the vehicle can really be protected. The effect of anti-scrape is still very obvious. As for the convenience of boarding, for families with children, There may also be some practical, for adults, given the height of the city's SUV Electric Power Running Board, it seems that you can get into the car without stepping on it.

 

Of course, it is possible that the Electric Power Running Board are not too practical but also some one-sided. Once we saw the Lincoln navigator, the driver used the Electric Power Running Board when he got off the bus. After all, that was more than 1.9 meters in height of the body, the cockpit "off the surface." It may be difficult to step in, unless you have legs all around your neck.

 

It's also worth mentioning that if your electric Power Running Board doesn't do much for everyday use, it's likely to surprise you, and that's what it feels like to rub your pants, especially after a rainy day.

 

If you think from a practical point of view, the role of this electric Power Running Board is not particularly important, but if, according to your appreciation level, you think it is a kind of beauty, then you can install one, after all, the personal aesthetic level is different.

 

Advantages for car with Power Running Board

 

1.One of the most obvious advantages of installing a welcome Electric Running Boards is that it has a decorative effect on the car. Many of the Electric Running Boards are connected to the line, and the door will turn on as soon as the door is open, creating a feeling of homesickness for the people on board.

 

 

 

Disadvantages of Automobile with Power Running Board

 

1.Welcome Electric Running Boards is generally glued with strong glue, so in cold or hot weather easy to fall, need to stick repeatedly. And because it is glued to it with strong glue, if the owner wants to remove it, he always leaves a ring of sticky glue that is hard to remove.

 

2.Welcome Electric Running Boards is mainly installed in the door of the mud-proof pad, 4 doors have. The appearance of the automobile welcome Electric Running Boards varies according to different models. These are the advantages and disadvantages of the car Electric Running Boards that are introduced to you by the electric power state. we hope to it can help you!

 

 

What’s the Power Step Running Board is?

 

 

Electric Retractable Running Boards is a high-end automatic telescopic pedal suitable for medium and high-end SUV models. It is a new intelligent product with five intelligent systems, such as "smart door sensing system", "intelligent obstacle detection system", "manual self-control system" and so on. The aim is to provide the most practical, comfortable, intelligent, and safest VIP class enjoyment to car owners and passengers at the top of the pyramid.

Land Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years WarrantyLand Crusier Convient Universal Toyota Running Boards, 2 Years Warranty

 

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)