Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd
Technologie électronique Cie., Ltd de Dongguan Kaimiao 1 2 5 4 5

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : Kilomètre
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 2500000-3000000
Année d'établissement : 2017
Export pc : 80% - 90%

Profil d'entreprise

 

Fondée en 2009, la société est investie dans le développement et la production des systèmes intelligents d'info-spectacle de dans-véhicule. Avec le « système intelligent d'automobile » en tant que son produit de noyau, elle fournit les solutions intelligentes de véhicule pour des clients d'OEM. Notre société a les équipes indépendantes de R&D de logiciel et de matériel, toute la technologie de base est tout le sang-froid, et a la capacité de production indépendante, mais a également une équipe très parfaite de service après-vente. Fourniture des produits d'excellenct et du service complet pour l'usine de voiture.

 

Les sièges sociaux de la société est situés dans le parc scientifique de science et technologie de Zhonghaixin, secteur de Longgang, Shenzhen. La nouvelle base de fabrication dans la ville de Fenggang, ville de Dongguan est plus de 50000 mètres carrés. Elle a été officiellement employée le 1er septembre 2017. Elle a la chaîne de production la plus avancée dans l'industrie et la capacité de production annuelle est augmentée à 2 millions d'unités.

 

Les ventes du produit de la société et le réseau de service couvre 35 provinces et villes à travers le pays. La société est fermement investie dans l'innovation scientifique et technologique, se concentrant sur la recherche et développement de technologie de produit, se concentrant sur des services de qualité et d'intégrité du produit. Nous avons un grand nombre de talents exceptionnels dans le domaine de la technologie professionnelle. Le personnel de R&D a une quantité d'expérience théorique de la connaissance et de recherche et développement, faisant une percée dans la recherche et développement.

 

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd Profil de la société 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Miss. Florence

Téléphone: +8613423189468

Télécopieur: 86-0769-82198610

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

KaiMiao Group Co., Ltd.

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
I'm Online Chat Now

KaiMiao Group Co., Ltd.

1 2 3 4 5
KaiMiao Group Co., Ltd. KaiMiao Group Co., Ltd. KaiMiao Group Co., Ltd. KaiMiao Group Co., Ltd. KaiMiao Group Co., Ltd.
1 2 5 4 5

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : Worldwide
No. of Employees : 400~600
Annual Sales : 2500000-3000000
Year Established : 2009
Export p.c : 80% - 90%

Company Profile

 

Founded in 2009, the company is committed to the development and production of intelligent in-vehicle infotainment systems. With the “automobile intelligent system” as its core product, it provides intelligent vehicle solutions for OEM customers. Our company has independent software and hardware R&D teams, all the core technology is all self-control, and has independent production capacity, but also has a very perfect after-sales service team. Providing excellenct products and comprehensive service for car factory.

 

The headquarters of the company is located in Zhonghaixin Science and Technology Park, Longgang District, Shenzhen. The new manufacturing base in Fenggang Town, Dongguan City is more than 50000 square meters. It was officially used on September 1, 2017. It has the most advanced production line in the industry and the annual production capacity is expanded to 2 million units.

 

The company’s product sales and service network covers 35 provinces and cities across the country. The company is firmly committed to scientific and technological innovation, concentrating on product technology research and development, focusing on product quality and integrity services. We have a large number of outstanding talents in the field of professional technology. R&D personnel have a wealth of theoretical knowledge and research and development experience, making a breakthrough in research and development.

 

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Florence

Tel: 86-769-82198609

Fax: 86-0769-82198610

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)