Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsAscenseur électrique futé de porte à rabattement arrière

Le kit d'ascenseur de porte à rabattement arrière de puissance de Volkswagen Sharan, la puissance remet le hayon futé libre avec l'automobile ouverte

Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Chine Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd certifications
Bonjour, Florence. Nous avons examiné une porte à rabattement arrière sur Hyundai Tucson. Nous avons constaté que la qualité du produit est bonne

—— Bolkar

ils des produits sont le meilleur sur le marché que nous avons employé l'autre société. là le service d'assistance est professiona.l

—— M. Nolan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le kit d'ascenseur de porte à rabattement arrière de puissance de Volkswagen Sharan, la puissance remet le hayon futé libre avec l'automobile ouverte

Chine Le kit d'ascenseur de porte à rabattement arrière de puissance de Volkswagen Sharan, la puissance remet le hayon futé libre avec l'automobile ouverte fournisseur
Le kit d'ascenseur de porte à rabattement arrière de puissance de Volkswagen Sharan, la puissance remet le hayon futé libre avec l'automobile ouverte fournisseur Le kit d'ascenseur de porte à rabattement arrière de puissance de Volkswagen Sharan, la puissance remet le hayon futé libre avec l'automobile ouverte fournisseur Le kit d'ascenseur de porte à rabattement arrière de puissance de Volkswagen Sharan, la puissance remet le hayon futé libre avec l'automobile ouverte fournisseur Le kit d'ascenseur de porte à rabattement arrière de puissance de Volkswagen Sharan, la puissance remet le hayon futé libre avec l'automobile ouverte fournisseur

Image Grand :  Le kit d'ascenseur de porte à rabattement arrière de puissance de Volkswagen Sharan, la puissance remet le hayon futé libre avec l'automobile ouverte

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KaiMiao
Certification: Rohs UL MSDS
Numéro de modèle: KM-VS001

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 2 ou 4 ensembles dans une boîte de carton
Délai de livraison: 7-10 jours après le dépôt
Conditions de paiement: D/A, D/P, T/T, Paypal
Capacité d'approvisionnement: ENSEMBLES DE 2000 PAR MOIS
Contact Now
Description de produit détaillée
Application: Volkeswagen Sharan année: 2016-2017
Taille: 80cm*19cm*13cm Serrure d'aspiration: Le fond
Type: Auto Accessoires Garantie: 3 années
Surligner:

electric tailgate lift

,

power tailgate lift

2016-2017) kits d'ascenseur de porte à rabattement arrière de puissance de Volkswagen Sharan (, la puissance remettent le hayon futé libre avec l'automobile ouverte

(Serrure bipolaire/du fond aspiration)

 

Poussoir de porte à rabattement arrière d'Electric Power

 

Analyse professionnelle de la porte à rabattement arrière électrique pour comprendre le marché 2017.

Statut du marché de poussoir électrique de porte à rabattement arrière d'automobile

 

Là a trois points chauds pour le marketing rare de voiture !

1 vue 360 panoramique
2 Poussoir de porte à rabattement arrière d'Electric Power
3 Lumière de LED

 

 

 

En tant qu'une des pièces de vente chaudes du poussoir de porte à rabattement arrière d'Electric Power, ce qui est marché pour lui à l'avenir, maintenant nous partageons avec vous. Porte à rabattement arrière électrique d'automobile depuis le début du développement de l'industrie, il devrait avoir lieu par année de 2011 et de 2012, la vente principale est le propriétaire de voiture qui jouent avec la modification de voiture, le poussoir de porte à rabattement arrière de courant électrique est populaire graduellement sur la base de la voiture originale avec le poussoir de porte à rabattement arrière de courant électrique, le prix élevé avec la voiture originale et moins de types pour le poussoir de porte à rabattement arrière de courant électrique, elle ne peut pas satisfaire la demande des propriétaires de voiture, de l'année de 2013 à 2014, de plus en plus usine, entreprises privées, marque possédée par auto sort au marché l'un après l'autre, avec l'auto-création et la conception pour le poussoir de porte à rabattement arrière de courant électrique au marché rare de la voiture la modification, groupe de Kai Miao est une de l'usine à sortir.

 

 

Pourquoi itis très chauds pour le poussoir de porte à rabattement arrière de courant électrique à l'avenir ?

De la situation de la modification de voiture, le modèle du marché a changé beaucoup, le prix de la modification de voiture du plus nouveau poussoir de porte à rabattement arrière de courant électrique a déjà laissé la perte traditionnelle de produits de modification la part de marché, vous pouvez dire le bénéfice, ainsi c'est une grande occasion pour des propriétaires de voiture ou le magasin de modification de voiture fait chance beaucoup pour choisir ce qu'elles aiment. Actuellement pour le poussoir de porte à rabattement arrière de courant électrique, le prix est non transparent, aussi avec la haut-version et la vente chaude, il convient à la demande du marché, c'est les produits commodes à installer sur la porte rare de SUV et les voitures de luxe, en général, le poussoir de porte à rabattement arrière de courant électrique est les produits parfaits pour des propriétaires de voiture

 

Pour le marché actuel du poussoir de porte à rabattement arrière de courant électrique, de plus en plus l'usine d'auto-marque viennent ensemble à se développer et augmentent le marché. Nous croyons que l'échelle du marché deviendra un plus grand et plus grand un jour,

Maintenant le propriétaire de voiture prête plus d'attention sur l'expérience de la modification, dans son ensemble, là est coexistence des occasions et des risques, c'est la période de l'occasion plus grande que le risque.

 

Nous devrions continuer s'il y a occasion de 50% pour les produits, là devons avoir des bénéfices

Il y a les bénéfices moyens avec l'occasion de 80%

Là grande perte avec l'occasion 100%

 

Nous pensons là a l'occasion de 50% de saisir le marché du poussoir de porte à rabattement arrière de courant électrique, espèrent que chacun a la vue pour aimer l'occasion.

 

Quel est système électrique d'ascenseur de porte à rabattement arrière ?

L'ascenseur électrique de porte à rabattement arrière aidant le système ouvre et ferme votre porte à rabattement arrière en appuyant sur simplement un bouton. Cette porte intelligente d'ascenseur de marché des accessoires fournit la sécurité et la valeur supplémentaires à votre véhicule. L'installation est conçue pour le bricolage et vient avec de diverses parenthèses selon votre voiture. La liaison électrique n'a jamais été plus facile, avec un facile d'installer le commutateur et un harnais prêt à l'emploi. Ce système fiable exécutera un circuit hydraulique sans tous les tuyauterie et entretien compliqués. Le kit inclut la module de commande, le harnais prêt à l'emploi avec des supports et le matériel plus facile de comprendre des instructions.

 

Le kit d'ascenseur de porte à rabattement arrière de puissance de Volkswagen Sharan, la puissance remet le hayon futé libre avec l'automobile ouverte 0

Coordonnées
Dongguan Kaimiao Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Florence Tang

Téléphone: +8615920241046

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsSmart Electric Tailgate Lift

Volkswagen Sharan Power Tailgate Lift Kit, The Power Hands Free Smart Liftgate With Auto Open

Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
Good quality Automatic Tailgate Lift for sales
I'm Online Chat Now

Volkswagen Sharan Power Tailgate Lift Kit, The Power Hands Free Smart Liftgate With Auto Open

China Volkswagen Sharan Power Tailgate Lift Kit, The Power Hands Free Smart Liftgate With Auto Open supplier
Volkswagen Sharan Power Tailgate Lift Kit, The Power Hands Free Smart Liftgate With Auto Open supplier Volkswagen Sharan Power Tailgate Lift Kit, The Power Hands Free Smart Liftgate With Auto Open supplier Volkswagen Sharan Power Tailgate Lift Kit, The Power Hands Free Smart Liftgate With Auto Open supplier Volkswagen Sharan Power Tailgate Lift Kit, The Power Hands Free Smart Liftgate With Auto Open supplier

Large Image :  Volkswagen Sharan Power Tailgate Lift Kit, The Power Hands Free Smart Liftgate With Auto Open

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KaiMiao
Certification: Rohs UL MSDS
Model Number: KM-VS001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: 2 or 4 sets in one carton box
Delivery Time: 7-10 days after deposit
Payment Terms: D/A, D/P, T/T, PayPal
Supply Ability: 2000 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: Volkeswagen Sharan Year: 2016-2017
Size: 80cm*19cm*13cm Suction Lock: Bottom
Type: Auto Accessories Warranty: 3 Years

Volkswagen Sharan (2016-2017) Power Tailgate Lift Kit, The Power Hands Free Smart Liftgate With Auto Open

(Double Pole / Bottom Suction Lock)

 

Electric Power Tailgate Lifter

 

Professional analysis of the electric tail gate to understand the 2017 market.

Market status of automobile electric tail gate lifter

 

There has three hot point for the rare car marketing!

1 360 panoramic view
2 Electric Power tailgate lifter
3 LED Light

 

 

 

As one of the hot selling parts of Electric Power tail gate lifter, what’s market for it in future, now we are sharing with you. Automobile electric tail gate from the beginning of the development of the industry,it should be in the year of 2011 & 2012, the main marketing is the car owner who play with car modification, The electric power tail gate lifter is popular gradually on the base of the original car with electric power tail gate lifter, the high price with original car & less types for electric power tailgate lifter, it can not meet the demand for car owners,from the year of 2013 to 2014, more and more factory, Private enterprises,self-owned brand comes out to the market one after another, with the self-creation and design for the electric power tail gate lifter to the rare market of car modification, Kai Miao group is one of the factory to come out.

 

 

Why its very hot for the electric power tailgate lifter in future?

From the situation of car modification, The pattern of the market has changed a lot, the price for the car modification of newest electric power tail gate lifter already let the traditional modification products loss the market share, you can say the profit, so it’s a big chance for car owners or car modification shop has many chance to choose what they like. At present for the electric power tail gate lifter, the price is non-transparent, also with high-version & hot selling, it is suitable for the market demand, it is the convenient products to be installed on the rare door of SUV & luxury cars, in generally, the electric power tailgate lifter is the perfect products for car owners

 

For the current market of electric power tailgate lifter, more and more self-brand factory come together to developing & expand the market. We do believe the market scale will become bigger and bigger one day,

Now the car owner is paying more attention on the experience of modification, As a whole, there is Coexistence of opportunities and risks, it’s the time of chance bigger than risk.

 

We should go on if there is 50% opportunity for the products, there must have profits

There is average profits with 80% opportunity

There will big loss with 100% opportunity

 

We do think there has 50% chance to grasp the market of electric power tailgate lifter, hope everyone has the eye-sight to cherish the chance.

 

What is electric tail gate lift system?

Electric tailgate lift assisting system opens and closes your tailgate by simply pressing a button. This smart aftermarket lift gate provides additional security and value to your vehicle. Installation is designed for the do-it-yourself and comes with various brackets depending on your car. Electrical hookup has never been easier, with a easy to install switch and a Plug and Play Harness. This reliable system will out perform a hydraulic system without all the complicated plumbing and upkeep. The kit includes Control Module, Plug and Play Harness along with mounting brackets and hardware plus easy to understand instructions.

 

Volkswagen Sharan Power Tailgate Lift Kit, The Power Hands Free Smart Liftgate With Auto Open

Contact Details
KaiMiao Group Co., Ltd.

Contact Person: Florence Tang

Tel: +8615920241046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)